Blabla Trading
-
Bonne année à tous, j’espère que votre wallet va grandir, que vous avez fait les bon choix et que votre santé vous permettra d’en profiter longtemps
Ehpotsirk
Ps : Merci à l’équipe cryptofr :flexed_biceps:
-
jdcislwbm jwjc kjqdcskc
izl, dekzrzejd d
tyuieedekks jk34èTC-F
-
bonne année tout le monde, bon hold
-
-
@V
il est encore parmi nous !!
-
En vous souhaitant de ne pas trop perdre dans le bear market qui va probablement continuer en 2023 :baby_angel:
-
-
-
La video de l’anne 2023:
Ils sont ou les petits joueurs avec leur photo en San Goku ? Moi je les mets au calme vite fait…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pour matic, on verra quand sur ethereum les contrats intelligents seront plus rapides et moins coûteux.
Bah justement avec la suite de l’Eth : The Surge, The Verge, The Purge & The Splurge ?
The Surge “prévue” pour 2023 mais on connait les dates à ralonge d’Ethereum et ils ont raison.
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai 3 pomme: je vends les 2 première a 1$ et la dernière a 1 milliards … le marketcap sera de 3 miliards et non pas 1 milliards et 2$ !!!
Ouai fin c’est comme si tu comparais une pomme et une tarte tatin…
MATIC ne peut dépasser le marketcap de l’Ethereum car MATIC fait parti d’Ethereum.@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je charie un peu mais renseigne toi quand même … si certains regardent le marketcap c’est peut-etre qu’il y a d’autre notion derrière (un sous texte en sorte)… peut-etre, que malgré qu’il a peu de signification en lui-même, peut-etre que ca cache un aspect détourné de qque chose d’économique … rappel: je n’ai pas de diplome en économie …
Le marketcap sert juste à faire des estimations multiplicateurs.
Quand j’ai investi Solana, j’ai vu qu’il pouvait faire facilement un x5 (il a fait x10 avec le bullrun).
Et quand un guignol comme MisterLaBouse t’annonce la possibilité que Shiba peut atteindre 1$, tu comprends qu’il se fout ouvertement de ta gueule. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
MATIC ne peut dépasser le marketcap de l’Ethereum car MATIC fait parti d’Ethereum.
ca je ne comprend pas pourquoi
j’ai peut-etre une vision trop simplifié qui m’empeche de comprendre ce point là mais je reprendrai mon exemple:
imaginons:
aku et moi on se met d’accord pour l’achat/vente d’un Matic a 100$ et on explose le marketcap d’eth pendant une fraction de seconde car pendant une fraction de seconde le dernier prix de vente s’est fais a 100$et ca ne change rien sur ether… si?
Le marketcap sert juste à faire des estimations multiplicateurs.
ca par contre je dirai rien … pourquoi pas … c’est un indicateurs donc … bon okay (faudrait que j’apprenne a le lire: peut-etre comprendrais-je mieux le point exprimer plus haut !!!)
-
MATIC ne peut dépasser le marketcap de l’Ethereum car MATIC fait parti d’Ethereum.
ca je ne comprend pas pourquoi
j’ai peut-etre une vision trop simplifié qui m’empeche de comprendre ce point là mais je reprendrai mon exemple:
imaginons:
aku et moi on se met d’accord pour l’achat/vente d’un Matic a 100$ et on explose le marketcap d’eth pendant une fraction de seconde car pendant une fraction de seconde le dernier prix de vente s’est fais a 100$et ca ne change rien sur ether… si?
Sauf erreur de ma part, Ethereum est un layer 1 et Matic est un de ses layer 2.
Donc si MATIC a une affluence, Ethereum l’obtient également par conséquence… -
Sauf erreur de ma part, Ethereum est un layer 1 et Matic est un de ses layer 2.
sur ce point oui … Matic est un Layer 2
par contre je ne comprend pas le lien entre ether et le marketcap de matic
le marketcap ne représente pas la somme injecter dans le projet (c’est pour ca qu’on peut avoir 3 pommes, un marketcap de 3$ alors que 2 millions ont été injecter dans le marché de la pomme)
si le marketcap représentais la somme injecter dans le projet je ne dit pas mais le marketcap ne représente pas du tout l’argent mis dedans (et même si un affut d’achat de Matic obligerai polygon a acheter des ether, cela dépendrai de la volatilité de chacun des token: en fonction de la liquidité ca n’augmenterai pas forcement le prix de vente de la même proportion…
j’irai voir tout ca car j’ai peut-etre loupé des trucs en route (c’est même surement possible me connaissant )
qu’il puisse servir d’indice ca je l’entends bien:
si le nombre de token en circulation est fixe, et que le marketcap augmente cela signifie que le prix de vente augmente … et a partir de là en tiré des infos? possible… pour celui qui sais lire cet indicede toute façon tout le monde suit le BTC !!! quand le BTC est bull les autres aussi que ce soit ETH, MATIC, ATOM, etc et ils sont pas lier donc bon… est-ce si important au final? mdr
-
dsl je vais me coucher… j’ai mis au moins 30min a écrire le message précedent, desfois j’ai pensé “etH” j’ai ecris “BTC” …j’ai du m’y reprendre a plusieurs reprise je suis claquer … bonne … bonne journuit
-
Aujourd’hui c’est Proof-of-Keys day
-
hey c’est vrai:
bonne anniversaire petit BTC
bon, j’ai deja tout wallet sauf mon BNB en staking ca va !!
-
hey c’est vrai:
bonne anniversaire petit BTC
bon, j’ai deja tout wallet sauf mon BNB en staking ca va !!
J’en ai mis un peu en stack sur bibi du bnb mais je cherche a en mettre un peu on-chain aussi …
Sinon bin bonne annee bonne santé et bon bear a tous car la purge et pas fini on dirait
-
Alors pour la petite histoire, j’ai vu un gars qui avait cree un modele pour generer des bustes. Le truc c’est que son modele on pouvait generer que des bustes de marbre blanc avec des visages caucasiens…
Vu que 2023…
J’ai cree un modele identique mais avec du marbre noir et des visages africains…
Et maintenant, je me prends pour Black Panther…
-
-
Ouais faut que je me recrée ma collection