Blabla Trading
-
short cloturer sur bch +8 % sa rattrape un peu mes trade foireux de ces derniers jours ^^ et je viens de passer a l achat sur xrp 0.33$ pour tenter une ptite hausse entre aujourdhui et demain :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Si si… 5200 c’est le point de short idéal… tu vise 4300-4500 avec un stop à 5300 le ratio est idéal tu risque 1 pour gagner 8.
Moi je short pas BTC mais si j’étais moins mordu de ce bijoux je jouerais le short sans hésitation sur le niveau actuel
je suis short sur bch a 281 (311 pardon erreur de frappe ):smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Ta un stop a combien ? Pcq ca a lair de repartir
Je met pas de stop pour l instant t’a vu la volatilité ^^ par contre bien les boule de pas avoir était devant les graph sur la mèche à 270$ sur bch
Je crois que je fais fausse route… les bulls sont en train de reprendre la main… manage ton risque prend des profit si tu peux avant de prendre une perte
-
short cloturer sur bch +8 % sa rattrape un peu mes trade foireux de ces derniers jours ^^ et je viens de passer a l achat sur xrp 0.33$ pour tenter une ptite hausse entre aujourdhui et demain :winking_face:
lol bien jouer j’étais en train de t’écrire et tu a lu dans mes pensées :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 dans l idee je m attend pourquoi pas a une derniere grosse poussé sur au moins les plus haut voir plus, pour btc on voit pas grand changement sur le graph par contre sur eth bch xrp et d autre il y a eu une belle correction du coup ya un coup a tenté faut prendre le risque de profitez de la volatilité actuel :crossed_fingers:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le must 4k6, sans trop gratter 4k8 selon les volumes
et toi ?Lideal ? 3900euros mais je pense vu letat des choses un 4000-4100 euros sera pas mal…en esperant que ce soit pas un bull trap
Même si c’est un bull trap… dis toi que tu auras eu un meilleur prix que maintenant
Cest sur, apres mon plan cest de faire un x2 sur mon investissement et apres “jouer” avec les gains presque uniquement et garder mon investissement de base sur la plateforme au cas ou
Oui je comprend ce que tu veux dire, mais c’est pas aussi simple…
Commence par tenter un 4300-5300(50%)5500(50%). C’est pas un x2 mais c’est déjà un 20% c’est énorme. Ou achète et patiente(ce qui reste au fond le meilleur plan de trading qui soit)Oui c l’objectif, mais sur un seul coup evidemment !
Puis la patience ca cest bon je crois que jai en stock xD
Biggy je crois que mon plan est en train d’être invalidé… je crois que les bulls veulent tout cassé jusqu’à (((8000))) avant un vrai pullback… Je sais sa parait fou… ils défendent les (5000) un petit achat avec un stop (psycologique) en dessous me parait plus complètement fou. Me demande plus rien les tétons ont parlé :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 dans l idee je m attend pourquoi pas a une derniere grosse poussé sur au moins les plus haut voir plus, pour btc on voit pas grand changement sur le graph par contre sur eth bch xrp et d autre il y a eu une belle correction du coup ya un coup a tenté faut prendre le risque de profitez de la volatilité actuel :crossed_fingers:
comme je viens de le dire pour biggy mon (plan) à changé… me demande pas pourquoi… un stop suiveur sans vente agressive devrais faire l’affaire
-
on a un rsi qui es bien tombé sur le 4h donc possible un nouveau plus haut avec de la divergence et boom on change le fusil d epaule et on repasse short apres lool sa parait toujours facile a l oral ^^
-
@Vix-18 ha uaiii tes chaud bouillant moi je voyais un tout petit plus haut genre 5500 (je parle trop court terme moi aussi j ai du mal a me projeter trop loin ^^)
-
on a un rsi qui es bien tombé sur le 4h donc possible un nouveau plus haut avec de la divergence et boom on change le fusil d epaule et on repasse short apres lool sa parait toujours facile a l oral ^^
Perso ce que je ferais… un stop sous la grosse mèche (un peu en dessous) et ainsi de suite après chaque grosse mèche jusqu’a atteindre soit un stop soit la zone haute extrême
-
franchement je commence vraiment à croire au sénario AKU et plus si affinité
-
mouahahah permettez moi de rire sur long terme…
la retraite à 40 ans, plus qu’un choix… UN DEVOIR!!! :smiling_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss:
-
franchement je commence vraiment à croire au sénario AKU et plus si affinité
Quand @Vix-18 me dit que j’ai raison
Oubliez pas le quota de gifs merde !!!
-
c est vrai que sa fait un moment que j ai pas poster un gif mille excuse
-
Ca tombe !
-
-
top départ
-
@Vix-18 au sud …
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 au sud …
tu connais très mal l’indice téton regarde ton graph :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 ouai…pour moi le prix baisse donc ca va au sud, en bas.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 ouai…pour moi le prix baisse donc ca va au sud, en bas.
bah regarde