Blabla Trading
-
@Raniva clairement Kujira est impressionnant ! j’ai pris du wink aussi cas ou il y aurait un coup de projecteur sur l’ecosysteme kujira malinx le linx !
Parcontre j’ai peut pas choisi le bon avec zec… j’aurais diluer le risque avec XMR.
-
Il y a une nouveaute sur ledger pour le staking de eth.
Avant on devait avoir 32 eth ou utiliser lido et echanger ses eth contre de la monnaie de singe.
Mais maintenant, on peut reellement staker des eth sans avoir besoin d’en avoir 32.
C’est avec Kiln, ils ont cree des pools de staking. Donc tu mets ce que tu peux et tu mutalises avec d’autres pour atteindre les 32eth.
Apres les rendements sont pas ouf et les frais exhorbitants sur les rewards. Mais il y a du progres…
-
@Akumetsu971 Les rendements semblent identiques a ceux de Lido.
Mais tu n’as pas de StETH en échange, donc un risque en moins.Par contre, tu sais comment apparaissent tes ETH sur la LEDGER un fois passé sur Kiln?
J’ai l’impression que Kiln est beaucoup moins risqué que LIDO, je vais me laisser tenté je pense.
-
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
On dira ce qu’on veut mais le Monero encaisse bien alors que c’est la chute un peu partout.
ada xtz xrp ça tiens bien aussi, vivement le alt bullrun…
le top 20 resiste bien le reste c’est du bancale
Just wait and see
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Parcontre j’ai peut pas choisi le bon avec zec… j’aurais diluer le risque avec XMR.
J’ai mis dans les deux , trop dur de choisir et Zec m’a bien fait gagner :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Quand à mon premier Monero, je suis comme Picsou, miner avec ma R9 390, je le garde par Amour :face_blowing_a_kiss:@Happycrypto Pour Xtz , j’espère aussi un bon décollage, Xrp et Ada je sais pas si ca décollera vraiment.
Du peu de gens que je connais qui ont de la crypto, ils sont souvent séduit par le prix bas et préfère avoir plusieurs unité de ces crypto (Ada et Xrp) que d’avoir des “miettes” de Btc ou Eth
Ada et Xrp est présent sur l’ensemble des échanges et ca position dans le top 10 y fait beaucoup.Le temps nous dira … j’espere apres que mes coins en top
J’ai des positions de top 10 au top 2500 lol y’en aura bien quelques une qui feront peter le bouchon de champagne
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Par contre, tu sais comment apparaissent tes ETH sur la LEDGER un fois passé sur Kiln?
Ils les transforment en SoulBound Tokens, psEth. Mais contrairement a Lido ce ne sont pas des token defi. Tu ne peux donc pas les echanger ou les transferer.
Ca reste sur ta wallet ledger et ils font ca pour pouvoir mutualiser les eth dans la pool.
Quant a tes rewards, ils sont automatiquement ajoutes a tes eth dans la pool.
Pour le risque vu qu’on est pas sur du Lido, t’as juste le risque de slashing validator. C’est-a-dire le validator qui fait nimp ou qui est mal configurer. Ca arrive rarement. Donc quasiment poas de risque.
-
-
Bordel je vais me.le faire !!!
Puis ce que j’ai dit ça vient de la FAQ de kiln. Donc si tu me crois pas, va juste regarder.
-
-
-
Pancakeswap a 1$, on en parle ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pancakeswap a 1$, on en parle ?
J’ai l’impression que non, on n’en parle pas.
-
-
Oo cette montée au 30K d’un coup , l’Etf BlackRock est pas passé…
-
Cool btc à 30k.
Le truc c’est que j’ai tellement de pertes sur mes alts que je vois pas la différence
-
Bordel ca prend vie maintenant !!!
https://youtube.com/shorts/kG3UjwGEI6Q
Ces videos AI deviennent diaboliques !!!
-
Le truc c’est que j’ai tellement de pertes sur mes alts que je vois pas la différence
ben quoi?
tu l’as ton ATOM a 6$ … tu as eu raison
par contre moi qui prioritise SOL a ATOM … fait chier quoi!!!
pourquoi il est pas a 15$ srx? il monte a 24
-
Ouais enfin il etait a 18$. Ça monte pas de ouf.
Relativement aux autres alts oui. Mais on sait tous que ca durera pas.
-
Ouais enfin il etait a 18$. Ça monte pas de ouf.
6$ pour 18… ca prends 33% ca fait tjr ca de moins a avoir … dsl je veux cumulé des coins c’est pas cool … le matic lui est bien là… je veux bien un range de 3 mois a ce niveau là
mais ca va ca reste correct encore
puis +300% pendant la petite phase haussière du debut d’année … il tiens bien, il suit le mouvement il vit!! …