Blabla Trading
-
@Akumetsu971 les 2 protocoles que je t’ai cité c’est du lourd.
je suis pas exposé sur indigo comme le mong*l d’investisseur que je suis, il a pris une belle hausse…
liqwid c’est un peu le mal aimé de la communauté cardano parceque le founder s’est pris une vague de fud l’an dernier et il a réagi parfois un peu trop sur la défensive sur les réseaux sociaux… mais grosse équipe et ils ont pondu un beau bébé. même si faut continuer a fignoler l’UI on est bien d’accord ^^
-
@Cryptophagia oui si tu veux creuser la question n’hésite pas a rejoindre le discord de tel ou tel projet les devs sauront mieux te répondre que moi :face_with_tears_of_joy:
-
Pour interagir directement avec un contrat, tu peux passer par l’explorateur BC et connecter ton wallet en mode “write”
Pas besoin de passer par le site web.
C’est aussi l’idée, à la base -
c’est excellent ça merci pour l’info
ha ben j’aurai appris un truc bien utile aujourd’hui
faudra que je test ca un de ces jours c’est excellent
bon j’essayerai de comprendre comment utiliser des API aussi ca semble bien pratique ce pti truc là
-
Comme ça même si le site est down, tu peux faire les manips.
Par contre, il faut bien comprendre ce qu’on fait -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Par contre, il faut bien comprendre ce qu’on fait
y’a pas de raison que j’y arrive pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
dans un mois:
-c’est bon les coins ne sont plus sur la plate-forme… je sais pas ou ils sont mais ils sont plus là !!! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Akumetsu971 que pense tu ? Vous du liquid stacking … dans le coup j’aimerais me lancer en wsteth sur arbitrum , avec ma ledger bon y’a un peu de risque a ce que j’ai pu voir ici et la mais pas fou non plus
-
Voici les risques listés par Lido:
There exist a number of potential risks when staking ETH using liquid staking protocols.
Smart contract security
There is an inherent risk that Lido could contain a smart contract vulnerability or bug. The Lido code is open-sourced, audited and covered by an extensive bug bounty program to minimise this risk.
ETH - Technical risk
Lido is built atop experimental technology under active development, and there is no guarantee that ETH has been developed error-free. Any vulnerabilities inherent to ETH brings with it slashing risk, as well as stETH fluctuation risk.
ETH - Adoption risk
The value of stETH is built around the staking rewards associated with the Ethereum beacon chain. If ETH fails to reach required levels of adoption we could experience significant fluctuations in the value of ETH and stETH.
Slashing risk
ETH validators risk staking penalties, with up to 100% of staked funds at risk if validators fail. To minimise this risk, Lido stakes across multiple professional and reputable node operators with heterogeneous setups, with additional mitigation in the form of insurance that is paid from Lido fees.
stETH price risk
Users risk an exchange price of stETH which is lower than inherent value due to withdrawal restrictions on Lido, making arbitrage and market-making impossible.
Ce que j’aime pas, c’est qu’ils t’échangent toujours tes bonnes cryptos contre leur token.
Du genre là j’ai trade mes ada contre du qada. Avec tous les risques expliqués plus haut.
Pour ça que je le fais pas si ça rapporte pas.
Mais bon, les ada ça représente moins de 5% sur mon portefeuille crypto. Donc autant essayer.
-
@V a dit dans Blabla Trading :
-plus des récompenses en jeton de gouvernance le $LQ. les rewards vont bientôt passer a 15%; ce qui nous fait déja 18.5% au lieu des 3.5%
Est-ce que les rewards je les vois tous les jours comme sur osmosis ?
Oh putain j’avais pas vu mais le token de osmosis a pris cher !
-
@Akumetsu971 pour l’instant les rewards tombent en weekly mais c’est prévu de passer en daily
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
si tu regarde la plupart des crypto sur cosmos on mangé sévère !!!
-
@V
Bon j’ai mis 1400 ada dessus. On verra ce que ça rapporte.
Vu que le staking sur keplr est plus ou moins équivalent au staking sur osmosis. J’y mets plus grand chose mais outch…
Mes rewards osmos valent plus grand chose
Après j’avais 200$ dessus donc bon.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
si tu regarde la plupart des crypto sur cosmos on mangé sévère !!!
Pour etre exposé sur pas mal de jeton du Cosmos je confirme …
Quand en plus tes pool sont presque tous composé de Osmo/Alt …aie -
C’est clair. Surtout que tous les rendements sont convertis en osmos.
Le osmos se casse la gueule. Tout ce que t’as pu gagner vaut plus rien.
Après, il y a quand même toujours du volume sur les pools.
On est pas sur des niveaux du bull run mais c’est pas dead.
-
j’ai regarder ca y’a un mois a peu pret… je voulais mettre les interets du staking Atom sur des alts de l’environnement cosmos …
J’ai été choqué (le juno, flix, evmos … le Osmo )
remarque pour le osmo c’est bon … si tu crois en Atom, alors Osmosis est plutot attirant a ce prix là … (un peu comme le cake si tu crois en la BSC ) -
Tain le juno !!!
Heureusement j’ai jamais pris de ce truc.
Perso quand j’ai vu tous les projets cosmos se multiplier. Je savais que 99% allait se transformer en deadcoin.
Je suis resté focus sur atom/osmos.
Maintenant, j’espère que ces deux là vont survivre aussi.
Atom est un projet absolument incontournable.
Par contre, osmos c’est juste un reward de plus dans la defi.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Nan mais en fait t’avais pas dit que le LUNC allait être contre-tendance, t’avais dit qu’il allait continuer de pumper
Regarde la courbe du LUNC, elle a juste monté durant toute cette période de crypto chaos.
Et pas qu’un peu… Même son classement dans le top 100 a évolué de quasiment 20 places.
Le LUNC est pas encore mort.
-
@Akumetsu971
Le LUNC est pas encore mort. -
Vous verrez. Le LUNC va just pump un de ces jours. Il va passer de 0.0001$ a 0.1$ voire plus. Et personne comprendra comment ? Pourquoi ?
Et ca se fera en moins d’une semaine.
-
Vous verrez. Le LUNC va just pump un de ces jours. Il va passer de 0.0001$ a 0.1$ voire plus. Et personne comprendra comment ? Pourquoi ?
Et ca se fera en moins d’une semaine.
Et si ça arrive, tu fais quoi? Tu vends tout, tu vends une partie ou tu attends les 1$?