Blabla Trading
-
ça insiste pour aller au dessous des 20k
-
en tout cas y’a des baleines qui sortent de l’ETH et du BTC des exchange vers des wallet privé … (c’est moins que les 250 millions d’un coup d’hier mais ca semble vouloir + stocké que vendre
je ne sais pas si c’est vraiment très utile a regarder mais vu qu’on ne peut plus tuer les baleine pour en faire de l’huile autant s’en servir a autre chose (quoi? je confonds encore c’est ca? )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je ne sais pas si c’est vraiment très utile a regarder
Ce que je me dis à chacun de tes posts…
Comment je l’ai cassé le lapin…
-
tu veux regarder quoi toi de toute façon? on te mettrai des évidences sous le nez que tu ne les verrais pas .
-
Depuis le temps, vous êtes pas habitués à la baisse (ou hausse) suite aux annonces des chiffres de l’inflation US ou aux communiqués de la FED ?
-
Mandat d’arrêt contre Do Kwon.
Le prix du LUNA divise par deux de 4.4$ à 2.2$ immédiatement.
Le LUNC en forte baisse également…
Je m’en fais pas trop pour le LUNC car la team Terra Rebelle est derrière maintenant.
Mais le Luna… Hummm…
@R-A-T-bits
-
IBC retablit fin Octobre.
Prix du LUNC sur Osmosis à 0.000145$
Prix du LUNC sur Kucoin à 0.00028$
Avec la probable chute du prix sous les 0.0002$ voire 0.0001$. Ça va être possible d’acheter du LUNC en solde !
-
j’espère pour toi que je vais me mordre les doigts de ne pas avoir acheter de Lunc mais vraiment je sens que tu va faire parti du groupe twitter de ceux qui partagent leurs cris et leurs pleures
-
ca c’est ma récompense quotidienne … vous allez vous calmer ou faut que je m’ennerve ?
je vais porter plainte contre vitalik buterin pour détournement de mineurs
-
@R-A-T-bits
Bof j’ai investi 200$ jusque là. Et j’ai commencé une dca de 1$/jour desssus.
Je suis très loin de la folie de certains traders qui t’en achètes des centaines de millions.
Et si ça va sous les 0.0002$ je remettrai un 100$ sur Osmosis.
Mais c’est trop trop risqué pour mettre plus que ça.
Juste que même 500$ d’investi si le plan de sauvetage des Terra Rebels fonctionnent. Ça peut se transformer facilement en plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Ratio risque/gain est juste trop tentant.D’autres commentaires, critiques, attaques psychologiques ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ratio risque/gain est juste trop tentant.
ouai si ton calcul est bon en effet … après je n’ai pas de capital risque on va dire (bien qu’aux yeux de certains, etre seulement dans la crypto est deja un risque en soit) … pour moi le risque c’est de garder mon Ergo de coté …
nous n’avons pas les même valeurs@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
D’autres commentaires, critiques, attaques psychologiques ?
attends ca va venir …
…
ha ben non!!! mais tu m’a perturbé a les réclamer -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ton calcul est bon en effet
Avec un burn de 1.2%, ça prendra des années à bruler les 6900 milliards. Mais tu peux être certains que si ça marche, on va enlever pas mal de 0 au prix.
Et ça, c’est que le plan de sauvetage.
Parce qu’après ils prévoient de remettre le peg avec l’ust, de recréer l’écosystème, les plateformes, etc… Donc probablement, de retrouver un supply avant crash.
Et vu la hype actuelle. Imagine le prix dans 1 ou 2ans quand les choses se seront à nouveau alignees dans le bon sens.
Rien que l’activité sur le discord des Terra Rebels est impressionnante ! Les gens veulent que le LUNC renaisse.
Bon par contre, je suis pas un grand fan du nom des dev. Rebels…
Un nom comme Terra Imperium ou Terra New Order aurait été mieux.
Mais bon, quand ils seront pourris d’argent. Ils sombreront du côté obscur de la force.
-
@Akumetsu971 Ou alors ça fera pschitttt…
-
Je dirais que ça va faire psshit
-
Ça ne m’empêche pas de garder mon million de Luna Classic comme Scrat son gland.
Et inversement.
Le premier qui me traite de gland a droit à du 7.62x39. -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
pschitttt
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Je dirais que ça va faire psshit
Onomatopée - français
pschitt \pʃit\Onomatopée représentant le bruit du gaz qui s’échappe de quelque chose, ou qui se dégonfle très rapidement par une petite ouverture.
Exemples:
Julia, sans se démonter, mit la main dans son sac, je n’eus pas vraiment le temps de bien voir de qui se passait, qu’ils avaient déjà eu droit chacun, pschitt, pschitt, et pschitt à leurs doses de lacrymogène (…) — (Denis Infante, La littérature est un sport de gonzesse, 2005)Cependant reprenaient l’argentine musique des truelles raclant la pierre et étendant le mortier, le grincement des ripes, le floc-floc des rabots dans le bassin de sable, le pschitt de l’eau noyant la chaux vive. — (Georges Eekhoud, Les Milices de Saint Francois, 1886)
Ce n’est pas qu’elles se dégonflent, c’est qu’elles font « pschitt », si vous me permettez cette expression. — (Jacques Chirac, interview du 14 juillet 2001)
Origine:
Pschitt est une boisson gazeuse aromatisée à l’orange ou au citron créée en 1954 par le groupe Perrier Vittel SA. En novembre 1998, l’activité Pschitt est reprise par la société Neptune du groupe Castel.
@Galatheae Luna est comme un pet ambiance agrume ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae Luna est comme un pet ambiance agrume ?
Tu y trouves la saveur que tu veux , mais une merde reste une merde , meme quand c’est aromatisé .
Tout comme le Lunc
M’enfin @Akumetsu971 , croire qu’ils vont reconstruire tout le système qui s’est effondré avant … tu y crois vraiment ?
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
une merde reste une merde , meme quand c’est aromatisé .
Tout comme le Lunc -
Flûte j’ai oublié le S.
Mea culpa.
-
Et le C aussi, important, le C, comme dans le LunC.
Si on enlève le N, de Lunc, ça fait cul, à l’envers.
Qui va l’avoir dans le Lunc?