Blabla Trading
-
@AleGe92 Ben en lisant les news , tu tombes sur ce genre de new
Cependant, la fondation Solana était fortement soutenu par FTX, Alameda Research, et d’autres investisseurs proches de ces deux entités. La faillite des deux entités ont eu un effet dévastateur sur cette blockchain et son token SOL, tandis que les investisseurs ont petit à petit quitté le navire.
Avec le départ des collections phares que sont DeGods et y00ts, c’est un page qui se tourne dans l’histoire des NFTs sur Solana. Il est certain que l’écosystème accusera le coup et prendra du temps à s’en remettre.Source : https://cryptoast.fr/collections-nft-degods-y00ts-abandonnent-solana/
Perso j’ai jamais adhéré à Sol , donc pas forcement une vision optimiste, attend d’autres avis.
-
@anissa_ab a dit dans Blabla Trading :
je ne comprends rien a metamask
Google est ton ami
https://coinacademy.fr/academie/comment-utiliser-portefeuille-metamask/
https://cryptoast.fr/tutoriel-metamask/
https://www.youtube.com/watch?v=yiYyOw_LcXw
Apprendre à utiliser les outils avant de mettre trop d’argent, faire des transferts, comprendre les frais (fee) et toujours faire un transfert avec un minimun de fonds pour faire un transfert ( et oui ca coute le double en frais d’envoi mais au moins on est sur de pas perdre ses fonds avec une fausse manip)
Je ne connais pas Trust mais je ne suis pas sur qu’il soit beaucoup plus simple et aussi complet que Metamask
-
@AleGe92 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva je pense que tu as assez bien résumé la situation, perso actuellement j’ai une belle interrogation sur Solana, j’avais loupé le coche en 2021, pensez-vous qu’une reprise est encore envisageable ?
Selon moi, il est peu probable que Solana atteigne à nouveau son ath. Bien que Solana ait l’avantage de pouvoir traiter un grand nombre de transactions par seconde par rapport à Ethereum, cette dernière devrait être tout aussi rapide que Solana dans les prochaines mises à jour majeures. De plus, Solana a déjà connu des congestions de réseau lorsque la demande de transactions est élevée. Je ne pense pas que la hype autour de Solana reviendra. Pour que Solana remonte en flèche, il faudrait qu’elle apporte des améliorations techniques avant ethereum, ce qui me semble très difficile.
certaines collections à forte capitalisation vont migrer vers Ethereum. cela ne signifie pas nécessairement que Solana ne pourra pas réussir dans le futur mais c’est un concurrent d’ethereum et on aura forcément un perdant.
-
Lol la mini serie the witcher note 0.7/10
Tain j’espere que ca va leur ouvrir les yeux. Faut garder Cavill et revenir dans un univers proche des livres…
Sinon, il y aura pas de 5e saison…
Fou ces gars qui connaissent rien…
-
@AleGe92 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva je pense que tu as assez bien résumé la situation, perso actuellement j’ai une belle interrogation sur Solana, j’avais loupé le coche en 2021, pensez-vous qu’une reprise est encore envisageable ?
J’étais là quand il était à 25$, j’ai retiré petit à petit quand il était au plus haut pour investir ailleurs dont le POKMI (c’est pas mieux).
Puis avant que FTX crash j’avais déjà tout enlevé pour le mettre ailleurs (BTC ETH & autres).Personnellement, je n’y crois plus.
-
Ergo est a presque a 1$.
Bon je suis pas rancunier et je vise personne: @ehpotsirk @Cryptophagia
Mais ce projet merveilleux semble prendre cher en bear market…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ha mais y’a pas de souci… sinon j’aurai eu une question:
quel projet ne prends pas cher en bearmarket? sinon: ca va le Lunc? bien?pour solana, perso j’ai du mal a y croire (mais va savoir)…y’a eu bcp de pannes quand même …
c’est ce qui m’ennuie avec Helium: pourquoi avoir été sur solana?
j’adorre Hellium, en + ca rappel un projet fait avec un pote a Brest a l’époque ou y’avais plein de Bbox et que Bbkeyswin fonctionnais encore … on activais les réseaux invité, on avais du wifi un peu partout dans le centre ville on voulais créé une toile FLB: Free-Liberty-Box comme ça tu serai arrivé a Brest tu aurai eu le reseau FLB disponible (on étais peut-etre jeune et con … maintenant je suis juste con sniff )
bref: tout ca pour dire: hellium j’adore le projet … solana? … hellium sur solana? mouhai fais chi** !!! a voir …je garde mon Ergo de coté … en plus y’a Flux-Ergo qui est apparu: c’est surement pas fini tout ca … on verra quand le cycle haussier va reprendre il y aura peut-etre des news en attendant ca sert a rien d’annoncer un truc de fou quand le marché baisse… quand y’a le bullrun tu n’a limite même pas besoin de donner de détail sur ton projet pdt le bearmarket tu peux dire ce que tu veux ca fera rien !! lol: autant attendre
-
Non mais je veux dire ma femme a eu un accident de voiture en evitant d’ecraser notre chien.
Le chien va bien. Jute 3 pattes de casser. Mais c’est surtout ma femme qui est a l’hopital et dont l’assurance ne veut rien payer.
Bon le veterinaire coute moins cher juste 3000$, donc j’essaie de positiver.
Mais c’est juste qu’avec les dollars que j’avais mis sur Ergo, j’aurais pu payer des cadeaux a nos 8 enfants…
Mais je veux surtout pas vous faire culpabiliser…
-
c’est pour ca que j’écrase les chiens, ca fait moins de problème ou t’écrasera ta femme comme tu veux
perso j’attends, avec mes 50 Ergo j’achèterai l’hopital ce sera plus simple
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
perso j’attends, avec mes 50 Ergo j’achèterai l’hopital ce sera plus simple
En attendant que ca arrive, je vais juste vendre un de mes reins. Si on en a deux, c’est bien pour pouvoir faire des dollars avec je me dis…
-
Ergo est a presque a 1$.
Bon je suis pas rancunier et je vise personne: @ehpotsirk @Cryptophagia
Oui il prend cher , on verra en bull market ce que ça donne, la difficulté de minage qui est montée en flèche après the merge n’a pas fait du bien, la team aurait dû prévoir et corriger avant. Ceci dit il y a toujours beaucoup de mineurs sur ce token, ce qui est plutôt bon signe.
-
Ben en vrai je reste confiant. A chaque bullrun, il fait x20…
La j’en ai 126.
Seul truc, c’est que ca a pas lair connu a part des miners en pow. Donc ca decolle pas autant que ca devrait… Mais les gars qui ont des rigs de minage devraient miner que ca et btc.
-
Donc ca decolle pas autant que ca devrait…
Je dis la même chose sur tout les projets que j’ai investi.
-
The Witcher : L’Héritage du Sang est la série Netflix la plus détestée de tous les temps
The Witcher : l’Héritage du sang n’aura pas réussi à surfer sur le succès de sa grande sœur. Sur Rotten Tomatoes, site de référence en matière de notation de films et séries, cette dernière obtient le score catastrophique de 10 % auprès des téléspectateurs. Il s’agit de la pire note jamais attribuée à une série Netflix.
-
j’ai perdu mon accès a YGG va faloir que je refasse un compte (j’étais a 2To de DL mon ratio est tombé sous les 1 ) et je n’ai pas de TV depuis 2010 … donc Netflix … comment dire ce que je pense de Netflix?
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
c’est ce qui m’ennuie avec Helium: pourquoi avoir été sur solana?
j’adorre HelliumOn est bien d accord, ça fait grave chier que le projet helium boive la tasse… j adore aussi ce projet mais j ai du mal à le voir avancer…
-
T’as pas besoin de tv pour netflix…
-
je ne mets rien sur solana pour l’instant … alors mettre sur un projet lui-même sur solana… ca ne me tente même pas
quoi?
tu me dit que y’a des gens qui ont un PC, une connection, un accès web, et qu’il s’en servent pour allez sur netfix?et en + ce serai moi l’idiot?
mon dieu dans quel monde vivons nousps: remarque ca montre bien ce que je pense de netflix ceci dit
-
Bon la mort de Solana se précise…
Préparez vous…Que pensez vous de l’avenir d’AVAX & EGLD ?
Les deux étant la suite de la lancée de Solana… -
Je suis totalement en accord avec cette prédiction.