Blabla Trading
-
ca compresse ca compresse sec mais pour quel sorti un 4800 ou 5800 ???^^
-
@La-croix-blanche possible que la chute soit deja engagé dans les 2 cas on va avoir un coup de trafalgare si sa chute on va se dire que c est fini et en fait on va repartir sur un double top pour une vague 5 voir peter un plus haut et si sa monte maintenant on va se dire c est bon sa repart oublier les target basse et badabooooomm c est un moment critique en ce moment hésitez pas a mettre des stop hein ^^
-
et puis moi j ai toujours pas mes 145 sur eth :pouting_face: :pouting_face: sa a toujours pas passez ma ligne donc jy crois encore :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
@waddle j avais preparer une petite boite pour bch sur les 230 il y es deja du coup si sa corrige un poil de cul sur btc faut pas s etonné de voir une grosse meche dans la deuxieme boite entre 200 et 210 il a des grosse variation mais elle sont tellement grosse que tu sais pas ou te positionner sur ce coin si j etais pas focaliser sur eth je mettrais un ordre d achat sur les 210 avec un rsi comme il a en daily je pense qu il va bien poussé derriere mais avant on va allez cassez le dernier creux du rsi je pense encore un retour sur les 30 apres la que se soit eth ou bch ils ont taper dans leurs zone de rebond donc bon voila c est moi encore qui cherche des target plus basse donc possible qu on me laisse pas mes chance :face_with_tears_of_joy:
-
et pour eth je pense qu il va tombé aujourdhui
-
Ne pas se fier au analyse BCH ( un coin capable de faire 30% en 2h…donc un coin totalament manipulé )
BCH = shitcoin crée par un richou qui se faisais chier et qui manipule le marché avec ses ptits copains millionnaire. . -
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Ne pas se fier au analyse BCH ( un coin capable de faire 30% en 2h…donc un coin totalament manipulé )
BCH = shitcoin crée par un richou qui se faisais chier et qui manipule le marché avec ses ptits copains millionnaire. .Un genie
-
5800$ et up !
-
@2nderworld c est clair que c est un coin manipulé comme tout les autre peu etre plus lui c est sur mais quand je regarde le daily depuis son bottom il a respecté des target bien plus precise que tout les autres coin donc on peu se fié aux analyse juste la question des analyses c est quel target il va choisir et avec celui ci il ne faut pas hesitez a choisir les target les plus basse exemple entre un fibo a 61.8 ou 78.6 on peu choisir en general 61.8 ou les 50 % de peur de louper le rebond mais nan il ira au 78.6 c est juste un exemple pour dire que lui il hesitera pas a allez chercher les derniere zone comparer a d autre en tout cas c est clairement ce que je constate devant mes yeux
-
se rectangle es tracer depuis 2 semaine deja comme target d achat regarde le rebond qu on fait dessus je dit pas que c est to the moon mais l analyse marche tout comme pour les autres et on voit bien que c est pas juste un rebond anodin comme on peut avoir durant une descente y a clairement un interet acheteur sur cet zone precise apres c est peu etre juste un rebond de 4 qui nous pousse au 260 pour redescendre chercher une 5 vers les 200
-
Allez allez!! https://m.youtube.com/watch?v=9EcjWd-O4jI
Encore un effort !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
5800$ et up !
Tu fais exprès? Combien de fois je dois dire que le grand dump c’est après les 5800?
@gollum aide moi je vais le tapper…
-
-
@Vix-18 @Happycrypto C’est excitant ce petit challenge!!!
-
Tain l’épisode 3 de GoT était tellement bon, j’en ai encore des frissons…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @Happycrypto C’est excitant ce petit challenge!!!
Oui, merci tu m’a inspiré la réponse gazeuse
-
Hum… Ça range bien… Je sens kon va se faire chier pendant un mois facile…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hum… Ça range bien… Je sens kon va se faire chier pendant un mois facile…
NON on va PUMPER puis MOURIR ensuite… ne l’oublie pas.
-
Ça va juste pumper…
-