Blabla Trading
-
Joyeux Noël!
-
Euh… je veux dire…
-
@anissa_ab a dit dans Blabla Trading :
J’ai investi dans de l’ETH mais j’aimerais investir ailleur et générer rapidement c’est possible
Faut peu etre pas miser dans la crypto si c’est pour generer un gain rapide…
Quand au MP pour parler investissement , pas forcement necessaire,
As tu bien compris ou tu avais mis les pieds dans la crypto, on repartira pas en gain avant au moins une bonne année surement, si on repart …
mais on va repartir, enfin j’espere -
@Raniva D’accord, oui c’est pour cela que je pose des questions.
Je m’y intéresse je débute voilà tout -
-
bientot fini 2022 mouahahaha
-
@anissa_ab Pose tes questions , on se fera un plaisir d’y répondre, pas besoin de MP spécialement pour ca et du coup tu auras plusieurs avis pour une même question .
-
Moi regardant la nouvelle saison de The witcher
Mais ils ont rien compris a l’univers de The Witcher…
Pfffff, pourquoi ils tuent de bonnes franchises comme ca ?
Une elf qui parle le langage des signes ?
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@anissa_ab Pose tes questions , on se fera un plaisir d’y répondre, pas besoin de MP spécialement pour ca et du coup tu auras plusieurs avis pour une même question .
Super merci ! alors oui j’ai une question, j’aimerais investir dans le BTC j’aimerais votre avis ? car plusieurs articles de presse disent qu’il va baisser
-
@anissa_ab Tout depend qu’elle est la vision sur du long terme
La réponse dépend aussi du forum, si tu poses la même questions sur Clubic par exemple ( oui je continue de jeter un œil même si c’est très Putaclick et Sponso à gogo) , donc sur Clubic tu liras plutôt , Sors de ce Ponzi.Va t’il encore baisser, personne n’a la réponse mais oui c’est possible
Va t’il monter, tout ceux qui le garde (hodl et spéculateur ) l’espère et oui c’est possible
Va t’il disparaitre , sur le marché boursier peu etre oui peu etre que non mais de façon “underground” je ne pense pasCa fait réponse de Normand , j’en ai bien conscience mais personne n’a les réponses à ces questions et tu n’en trouveras surement pas.
Si tu mises dans Btc c’est une facon de croire en la crypto .
Met de l’argent dont tu n’as pas besoin , et dont tu pourrais subir la perte sans conséquence dans ton quotidien.
C’est un pari à long terme et sans garantie. -
@Raniva D’accord oui vu comme ça je comprends mieux.
Quelle cryptomonnaie me conseillerez vous ? -
@anissa_ab Les bases de la crypto pour MA part : Btc /Eth
Mes petits chouchou en plus : Xmr (Monero) , Atom
On dit également qu’il ne faut pas tout mettre dans le meme panier , du coup j’ai tendance également à ne pas avoir que 2/3 crypto mais à diversifier aussi avec le temps.
La période est propice à trouver de futur projet mais aussi à perdre son argent sur des projets qui ne verront jamais le jour.
Il faut aussi surtout apprendre l’univers de la crypto, comment je met de l’argent mais comment j’en ressors également, avoir le controle complet de ses propres fonds, devenir son propre banquier, et ne jamais communiquer tes clés privés.
Gerer la sécurité, sauvegarde ainsi que prévoir l’imprévisible -
Oh ok c’etait une mini serie pour expliquer la conjonction des spheres…
Putain, c’etait tellement mal raconte et realise…
-
@Raniva Alors moi j’ai de l’ETH sur METAMASK. j’aimerais les mettre sur TRUST car l’application me semble plus simple je ne comprends rien a metamask lol…
Un avis ? -
@Raniva je pense que tu as assez bien résumé la situation, perso actuellement j’ai une belle interrogation sur Solana, j’avais loupé le coche en 2021, pensez-vous qu’une reprise est encore envisageable ?
-
@AleGe92 Ben en lisant les news , tu tombes sur ce genre de new
Cependant, la fondation Solana était fortement soutenu par FTX, Alameda Research, et d’autres investisseurs proches de ces deux entités. La faillite des deux entités ont eu un effet dévastateur sur cette blockchain et son token SOL, tandis que les investisseurs ont petit à petit quitté le navire.
Avec le départ des collections phares que sont DeGods et y00ts, c’est un page qui se tourne dans l’histoire des NFTs sur Solana. Il est certain que l’écosystème accusera le coup et prendra du temps à s’en remettre.Source : https://cryptoast.fr/collections-nft-degods-y00ts-abandonnent-solana/
Perso j’ai jamais adhéré à Sol , donc pas forcement une vision optimiste, attend d’autres avis.
-
@anissa_ab a dit dans Blabla Trading :
je ne comprends rien a metamask
Google est ton ami
https://coinacademy.fr/academie/comment-utiliser-portefeuille-metamask/
https://cryptoast.fr/tutoriel-metamask/
https://www.youtube.com/watch?v=yiYyOw_LcXw
Apprendre à utiliser les outils avant de mettre trop d’argent, faire des transferts, comprendre les frais (fee) et toujours faire un transfert avec un minimun de fonds pour faire un transfert ( et oui ca coute le double en frais d’envoi mais au moins on est sur de pas perdre ses fonds avec une fausse manip)
Je ne connais pas Trust mais je ne suis pas sur qu’il soit beaucoup plus simple et aussi complet que Metamask
-
@AleGe92 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva je pense que tu as assez bien résumé la situation, perso actuellement j’ai une belle interrogation sur Solana, j’avais loupé le coche en 2021, pensez-vous qu’une reprise est encore envisageable ?
Selon moi, il est peu probable que Solana atteigne à nouveau son ath. Bien que Solana ait l’avantage de pouvoir traiter un grand nombre de transactions par seconde par rapport à Ethereum, cette dernière devrait être tout aussi rapide que Solana dans les prochaines mises à jour majeures. De plus, Solana a déjà connu des congestions de réseau lorsque la demande de transactions est élevée. Je ne pense pas que la hype autour de Solana reviendra. Pour que Solana remonte en flèche, il faudrait qu’elle apporte des améliorations techniques avant ethereum, ce qui me semble très difficile.
certaines collections à forte capitalisation vont migrer vers Ethereum. cela ne signifie pas nécessairement que Solana ne pourra pas réussir dans le futur mais c’est un concurrent d’ethereum et on aura forcément un perdant.
-
Lol la mini serie the witcher note 0.7/10
Tain j’espere que ca va leur ouvrir les yeux. Faut garder Cavill et revenir dans un univers proche des livres…
Sinon, il y aura pas de 5e saison…
Fou ces gars qui connaissent rien…
-
@AleGe92 a dit dans Blabla Trading :
J’étais là quand il était à 25$, j’ai retiré petit à petit quand il était au plus haut pour investir ailleurs dont le POKMI (c’est pas mieux).
Puis avant que FTX crash j’avais déjà tout enlevé pour le mettre ailleurs (BTC ETH & autres).Personnellement, je n’y crois plus.