Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia Tu as les outils pour ca , quand tu utilises tes short tu peux regler et connaitre ton % engagé en bougeant tes barre mini /maxi
Sinon sur Binance tu as l’option Stop Limit OCO , c’est au premier des deux termes atteint également (mais jamais utilisé encore pour ma part)
ca je vois et les ordres OCO pour mettre a la fois SL et TP
mon truc c’est d’ouvrir un short et un long en même temps … pour que l’un couvre l’autre en fonction du scénario qui s’invalide ou se confirme… et surtout coupé le perdant pour que le gagnant couvre les partes + apporte du benef …
j’ai pas encore tout compris donc pour l’expliquer c’est corsé quand même et surtout j’ai entendu (a vérifié) qu’on peux se couvrir d’un short mais pas d’un long… alors là j’avoue, j’ai pas compris pourquoi? ou est-ce que c’etais a cause de la tendance de fond?? jcp !! je vais étudier ca un peu plus tard mais si l’un de vous a des tutos? merciiii
-
J’ait fait l’analyse de mes donnees linkedin avec le site:
https://applymagicsauce.com/Bon le fait que j’ai l’age mental de quelqu’un de 22ans… Ca m’inquiete ou ca me rassure ?
Sinon, le reste semble pas trop deconnant.
Je me demande vraiment ce que mes donnees facebook vont reveler ?
Leur description ressemble quand meme plus a une horoscope qu’a ce que je suis vraiment. Mais il y a des trucs qui me parlent. Ce serait completement con pour un recruteur d’utiliser ca mais pour moi, je vois le vrai du faux.
-
250 millions de caution … SBF sort sous bracelet électronique
le pauvre
-
Bon ca y est jai recu mes donnes facebook.
Donc d’apres mon empreinte digital,
j’ai 25ans = Fauxje suis un homme. Pour encore combien de temps ? Avec la prochaine dictature des non binaires on sait jamais.
Les traits de personnalite, je pense que mon horoscope dit la meme chose.
Le Jungian Personality Type est interessant. Mais je trouve ca trop simpliste pour me decrire completement. Puis, le linkedin me donnait un autre type de personnalite ou je me reconnaissais aussi…
Tain, j’espere que c’est pas le meme genre d’analyse qu’ils font avec nos donnees numeriques. Parce que sinon, je pense que la voyance ou le lancer d’os de poulet peuvent te donner autant d’information…
Apres, j’ai lu que ces donnes, nos donnees numeriques sont un business de plusieurs milliards de dollards…
Faut quand meme etre con pour acheter ca sans les rafiner un minimum.
Autant pour decrire des faits, je pense ca peut etre utile. Genre ton poids, ton age, etc…
Mais quand ca va dans la description de tes gouts, de ta personnalite. Ca semble pas tres precis.
Puis, quand on comprend les outils d’analyse, ca doit etre facile de se creer une fausse empreinte numerique et de fucker le systeme…
https://www.youtube.com/watch?v=36CZJWgFfHY
Peut-etre que Facebook va me predire ma mort bientot ???
-
Zoom sur les
Pour les connaisseurs -
Joyeux Noël à tous
-
-
Bon réveillon de Noël à tous !
-
Joyeux réveillon à tous
-
-
Et joyeux Noël à tout le monde aussi !!
-
@ffmad
Bonjour, j’aurais des questions concernant la cryptomonnaie svp
Merci ! -
-
bonjour,
tu es au bon endroit (bon avec les fêtes c’est un peu calme mais bon demande tjr
-
J’ai investi dans de l’ETH mais j’aimerais investir ailleur et générer rapidement c’est possible ? J’aimerais parler en pv lol si possible ou par mail
-
Joyeux Noël!
-
Euh… je veux dire…
-
@anissa_ab a dit dans Blabla Trading :
J’ai investi dans de l’ETH mais j’aimerais investir ailleur et générer rapidement c’est possible
Faut peu etre pas miser dans la crypto si c’est pour generer un gain rapide…
Quand au MP pour parler investissement , pas forcement necessaire,
As tu bien compris ou tu avais mis les pieds dans la crypto, on repartira pas en gain avant au moins une bonne année surement, si on repart …
mais on va repartir, enfin j’espere -
@Raniva D’accord, oui c’est pour cela que je pose des questions.
Je m’y intéresse je débute voilà tout -