Blabla Trading
-
Camille:
Le reste du forum:
Aku:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Aku:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le reste du forum:
non!
regarde moi par exemple, j’ai été d’accord cette fois !!!bon après tu me dira, y’a toujours cette vieille histoire d’horloge cassée qui donne quand même l’heure 2 fois par jour c’est vrai…
puis on s’est assez bouffé cette histoire de triple halving pendant des mois pour comprendre de quoi il sagit…
tout ca pour dire quoi déja?
ha non je ne le déteste pas … ben! pas que lui en tout cas
-
Tu as surtout la haine car tu es un mineur d’ETH. Alors tu t’associes avec le diable. Bravo
-
Ouais il a aucune honte…
-
en effet y’a une petite tristesse derrière tout ca !!!
c’est mon problème: je suis trop gentil
pas grave j’irai sur ETC -
@R-A-T-bits @pipolito
Moi je dis que l’un des deux se fout de la gueule de l’autre
-
Nom de Zeus !
On a quitté l’extreme fear ! -
Yep on a touche le fond de notre RSI. Je pense qu’on ne reverra plus jamais une chute de -10000$ en 24-48H avant tres longtemps.
Maintenant, on va plutot avoir un range assez long et chiant. Avec des mois verts, des mois rouges. Et peut-etre un lent effondrement du prix vers les 10-15K.
Mais la, la remontada actuelle… Je suis pas convaincu. Ca peut tenir quelques semaines mais le mois suivant sera rouge.
Puis le Bull Trap est possible. Les baleines attirent les petits poissons et vont revendre en meme temps ques les btc de Mt Gox…
Enfin meme en bearmarket on a des corrections. Ca veut pas dire que la tendance change.
-
@Akumetsu971
Pareil, je pense également que dans les semaines à venir ça rebaissera (mais ça pourrait durer un peu aussi, 1 ou 2 mois éventuellement). Et j’espère que ça ne tardera pas trop, car d’ici peu je compte investir des sommes assez conséquentes pour moi et ma famille…Pour les bitcoins de mtgox, d’après ce que j’ai compris ils seront libérés petit à petit pour pas trop influencer le prix. Après, tout dépend de ce qu’on entend par petit à petit ^^
-
Yep ça pue cette remontée sortie de nulle part…
Mais en tout cas, ça me montre le résultat de ma DCA.
Quasiment fait un 1000$ de profit.
Je l’ai vraiment commencé au bon moment…
Ceci est le vrai pouvoir du bear market !
-
Pareil, je fais des dollars à profusion!
Sauf que je viens de bien plus haut.
J’en profite pour rendre hommage à pouet pouet camion, qui est un gros con mais moi aussi je suis un gros con.
Notre ami ne dit pas que des bêtises, il faudrait juste l’assouplir un peu.
<div style=“width:100%;height:0;padding-bottom:56%;position:relative;”><iframe src=“https://giphy.com/embed/kbVqZhD7nUCu8gfc2g” width=“100%” height=“100%” style=“position:absolute” frameBorder=“0” class=“giphy-embed” allowFullScreen></iframe></div><p><a href=“https://giphy.com/gifs/tydollasign-kbVqZhD7nUCu8gfc2g”>via GIPHY</a></p>
-
Bon je suis une quiche en gif, je suis navré pouet pouet.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
je suis une quiche en gif
-
Il est profond comment ? -
Ce message a été supprimé !
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Camille est-ce que tu peux retourner t’occuper du livret A de mes grands parents stp
-
C’est toujours bien d’avoir un troll, ça mets l’ambiance.
Et vu qu’Aku est rentré dans le rang …
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Et vu qu’Aku est rentré dans le rang …
JAMAIS ! Gloire a Camille !
-
Aku en réalité: