Blabla Trading
-
moi j’ecoute les média: si ils disent que c’est mort je vends et je donne ma ledger !!!
ah ben tiens lol
-
@R-A-T-bits
Peur, colere, desespoir. Pourvu que ca dure le plus longtemps possible…
-
La belle rouge sur LUNC. Tous ses gains vont être effacés en moins de 48h je parie.
Ce qui est fou, c’est que les gens ont eu la hype à cause de la burn tax mais qu’elle va pas être mise en place avant fin aout minimum le temps de tester le truc.
Donc là, ils panic sell. Vendent à perte et dans 2 mois le prix sera probablement 3 ou 4 fois plus haut…
Mais moi patiemment, je vais accumuler quelques millions quand le prix sera descendu aux alentours de 0.00004$.
Et je vais hodl pendant ces 5 prochaines années…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Qui est heureux d’avoir achete durant le bull run aujourd’hui ?
Perso j’ai commencé mon DCA en 2020, j’ai donc acheté quand il était à 60k, et quand il y retournera je continuerai d’acheter car je pense qu’en 2030 il sera beaucoup plus haut… Et on ne sait jamais a quel niveau on redescendra après.
Imagine que ça repasse jamais en dessous…
Donc bref, j’ai acheté en bull run mais je suis content.Mais ok j’aurai eu les courbes, j’aurai tout gardé pour faire tapis en ce moment XD
J’ai commencé en Mai 2021. J’arrive et bim chute de 50% des prix…
A partir de là, j’avais compris et j’avais prévu une dégringolade en Mai 2022 (comme tout le monde).
Bah heureux de dire que je me suis fais baleiniser comme tout le monde.Mais au bout d’un an, j’ai eu un seul apprentissage : profit profit profit bordel !
Prenez des profits et gardez les en USDT ou en USDC ou même en EUROC (0 intérêt actuellement).D’ailleurs je vais passer en USDC car ils montrent qu’ils sont plus fort que Tether même si ça résiste bien bien bien.
Sinon comme toi @Alex-F, j’ai un objectif qui s’arrêtera en 2031.
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
moi j’ecoute les média: si ils disent que c’est mort je vends et je donne ma ledger !!!
ah ben tiens lol
Pareil j’ai décidé d’arrêter de m’énerver contre les médias.
Qu’ils entretiennent le bear ça me plait. -
Ftt resiste relativement bien au mouvement de Btc pour le moment, c’est un jeton de plateforme qui semble plutôt solide avec un Ath à 80$ , il devrait plutôt bien performer quand on sera reparti pour le bal.
-
Le prix du LUNC qui est en train de nous faire un triangle ascendant.
Étonnant que les 0.0001$ résiste…
Il y a quelque chose d’enorme qui se prepare…
-
Et c incroyable comment le prix de latom resiste…
Je sens que ca va exploser dans quelques années…
-
Ohhh ça déprime ?
Ou ça recharge ???
🤪
-
Perso, je recharge du BTC à raison de 5$ par jour jusqu’à plus soif, je pars donc sur du DCA (très?) long terme.
-
C’est la règle d’or du trading gagnant. Tu renommes tes positions court terme en positions long terme et le tour est joué. Et pour être bien sûr de maximiser tes gains, n’oublie pas de
moyenner à la baissefaire un DCA régulier.Une autre façon de voir la question est de se demander : si j’avais un capital à investir aujourd’hui, du même montant que ma position perdante, que choisir parmi toutes les possibilités offertes sur la planète ?
Si la réponse est “faire all-in sur l’actif perdant aujourd’hui même”, ne change rien, tu es sur la bonne voie. -
Merci tu me rassures, j’avais peur de m’être trompette.
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
que choisir parmi toutes les possibilités offertes sur la planète ?Actions EuroTunnel sans hésiter. Ou un container de pesto de fleurs d’ail, j’adore ça.
-
J’ai encore des emprunts russes de mon arrière grand-père et je pense que c’est plus que jamais du très long terme. J’hésite à en racheter aujourd’hui car le contexte géopolitique me semble favorable, mais je ne vois pas comment diminuer mon coût de revient qui est déjà nul ?
-
Encore un malin qu’y comprend rien en crypto. J’imagine dans 3 ans, il fera un all-in dans une alt moldave et chialera que la crypto c’est de la merde.
-
@Akumetsu971 Je ne vois pas pourquoi tu réponds. Toute ressemblance avec des faits existants serait évidemment volontaire. Ne me dis pas que tu as fait ça sur une crypto douteuse, le LUNA par exemple
-
Jinvestis quand bear market. Donc non. J’en ai achete pour 50$ au plus bas et maintenant, j’attends le miracle.
Sinon tu investis dans Tesla ou Netflix ?
-
Il a de l’humour en fait :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
50$ : il ne manque pas quelques zéros ?
Ne me dites pas qu’ici vous ne faites que jouer avec des pièces jaunes. Ca expliquerait la légèreté de l’approche et le manque de rigueur dans la recherche d’informations. Après tout il n’y a rien à perdre -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
50$ : il ne manque pas quelques zéros ?
Ne me dites pas qu’ici vous ne faites que jouer avec des pièces jaunes.
Tous ceux qui investissent dans les cryptos ne sont pas forcément des gens pourris de thune comme toi.
Certains gagnent le smic et d’autres 3x plus.Pour certain 50$ c’est déjà beaucoup et j’en fait parti.
Alors perso, tu peux aller te faire foutre!!! -
@CamilleHonneur 50$ ou 50000$ c’est la même chose vu que de toute façon on garde en tête que c’est un argent qui peut disparaitre du jour au lendemain, après tant mieux pour celui qui à un gros portefeuille , mais chacun y va à son rythme.
Si tu es blindé tant mieux, perso je progresse tout doucement et sur 5 ans je suis plutôt content de ma progression, chacun fait avec les moyens en sa possession.Par contre pour le manque de rigueur pour les info, on peut pas dire que les liens que tu nous partage soit très enrichissant, ( ton lien https://legrandcontinent.eu/fr/2022/05/12/du-surrealisme-monetaire-le-bitcoin-au-salvador/ , tu as pris le temps de le lire ? , parce que c’est bourré d’ineptie)
Heureusement on fait nos propres recherches , t’inquiète pas , on se débrouille très bien sans toi