Blabla Trading
-
des petits pumps va y en avoir, des grosses rouges aussi. J’ai du mal à croire à un “bull market” dès maintenant.
-
Yep c’est peut-être juste des faux breaks.
Parce que soit ça remonte franchement aux 30k et là on dit bye bye aux bear market.
Soit c’est juste une réaction due à on sait pas encore quoi et notre range va juste continuer…
Enfin c’était pareil en 2018. Plein de rebonds qui servaient à rien au final.
-
4 jours sans message… Que se passe t il ?
A croire que tout le monde est aux aguets.
J’attendais la jolie chute qu’on rencontre aujourd’hui pour poser mon investissement DCA.
Du coup, j’ai prit ma short list de ce que je souhaite investir.
Et j’ai vu que le KDA a bien chuté donc je suis parti dessus.Il était recommandé par @Monsieur-TK sur sa chaine.
-
@Dan-Julien les vacances l’ami, tu devrais décrocher aussi en plus il ne se passe pas grand chose à part l’attente de “The Verge”… pardon, the merge… ah si !! il y a cette merde d’ETC qui pump et la daube de RAVECOIN aussi. Des leurres pour faire passer la pilule ETH POS.
-
Tout le monde n’est pas parti… Je continue à vieiller afin que triomphe le bear market:
-
L’ETH risque de forker avec le POS et de donner le jour à une autre daube cousin de l’ETC : l’ETH POW.
Pourquoi se gêner si on peut avoir les deux ?
Il y aura toujours des pigeons.Si ça arrive je ne ferai rien des miens, surtout pas burn. Je fais comme s’ils n’existaient pas, comme pour l’ETC
-
Je propose le PETH pour POW ETH, à prononcer comme un ‘pet’ , ça faire prout!
-
De l’action aujourd’hui, Solana qui montre encore une fois que cette blockchain est merdique, hack in progress
-
Le LDO est en train de bien progresser aussi!
Je pense que quand The Merge sera en place il explosera! -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
L’ETH risque de forker avec le POS et de donner le jour à une autre daube cousin de l’ETC : l’ETH POW.
Pourquoi se gêner si on peut avoir les deux ?
Il y aura toujours des pigeons.Si ça arrive je ne ferai rien des miens, surtout pas burn. Je fais comme s’ils n’existaient pas, comme pour l’ETC
Toujours un plaisir de lire ton enthousiasme sur les cryptomonnaies.
Je me demande vraiment ce que tu fais dans ce forum. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le LDO est en train de bien progresser aussi!
Je pense que quand The Merge sera en place il explosera!Connais pas ce coin, il y a un tas de prétendants après the merge, mais ils vont pas tous pumper
-
@ehpotsirk C’est le jeton de gouvernance de LIDO, qui fait du stacking d’ETH (STETH)…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk C’est le jeton de gouvernance de LIDO, qui fait du stacking d’ETH (STETH)…
Mmmmm, il reste encore 69% de jetons à mettre en circulation, il y en a 1 milliard au total. c’est pas le genre de configuration que j’affectionne pour du court ou moyen terme
-
@ehpotsirk C’est moins que ça:
Après j’ai mis que 10€ dessus, j’ai fait un petit x2.
Mais je pense que Lido, s’il passe a travers les Hacks deviendra une grande boutique.
Surtout grâce à son stacking sur Ledger.Mais de mon coté je n’investi vraiment mon argent propre que sur BTC en DCA.
Pour les trucs plus douteux dans ce genre, j’y vais avec mes petits BAT de Brave.
-
@Alex-F 10 € , ok :crazy_face:
-
Et oui, je ne gagne qu’une dizaine de BAT par mois (les bons mois)!
Je suis BTC quasi-maximaliste!
Je n’investi que dans le BTC mais je m’amuse avec les alts. -
Ça dit quelque chose à quelqu’un le IBAT ?
C’est une nouvelle plateforme pour les jeux de sport.
Je jouais à ça à une époque. Tu crées une équipe de sport fictive et tu joues contre des gens.
Je pense que leur ambition est de créer une plateforme play to earn pour tout type de jeu.
Mais je em demandais si c’etait connu ?
Ils font une ICO de 1BNB pour 166666 IBAT ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Toujours un plaisir de lire ton enthousiasme sur les cryptomonnaies.
Je me demande vraiment ce que tu fais dans ce forum.Ce bear market est en train de creer des traders nouveaux, plus grands, plus forts, plus aware.
https://www.youtube.com/watch?v=B8ZvTt-VRss
Nous ne ressentons plus la peur et voyons un univers que les anciennes configurations sont incapable de voir.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien les vacances l’ami, tu devrais décrocher aussi en plus il ne se passe pas grand chose à part l’attente de “The Verge”… pardon, the merge… ah si !! il y a cette merde d’ETC qui pump et la daube de RAVECOIN aussi. Des leurres pour faire passer la pilule ETH POS.
Je me rend compte que je deviens de plus en plus accro, je n’arrive pas a décrocher des cours et des infos crypto…
Alors que je me vante d’être maximaliste BTC et que je suis en DCA:face_with_tears_of_joy:Je crois que pendant mes trois semaines de vacances, je vais essayer de décrocher complètement de twitter, de coingecko et du forum!
Je vais entamer une cure de désintox!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
ah si !! il y a cette merde d’ETC qui pump et la daube de RAVECOIN aussi. Des leurres pour faire passer la pilule ETH POS.
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
L’ETH risque de forker avec le POS et de donner le jour à une autre daube cousin de l’ETC : l’ETH POW
pourquoi créé ETH pow vu qu’il y a deja ETC justement …
franchement je pense qu’ETC a un réél potentiel de hausse (j’ai pas dit d’avenir a long terme, ca j’en sais rien…mais de prix j’en suis certains:Ethereum c’étais fixé une ligne de conduite: ETH la violé, tuer et enterré…ETC s’y est maintenue et a tenu le cap malgré les attaques 51 etc… Avec un bon service de com, sachant que les asic ETH vont surement passé a ETC pour la grande majorité d’entre eux (limitant les risque d’attaque 51) ETC a un potentiel d’attraction enorme (selon moi) … qu’est-ce qui garantie ton contrat sur ETH si tout n’est soumis qu’a la volonté de Vitavi Bute-rein et son équpe??
c’est con mais @Akumetsu971 avais posté une image sur blabla trading y’a 3ans avec une pyramide de commandement d’ETH pour montré qu’il étais centralisé autour de V.buterin … et aujourd’hui je l’admet: l’equipe fais ce qu’elle veux en fait …
ETC peut réélement se faire de la “pub” avec tout ca …
“nous offrons tel services avec tels risques, vous faites en connaissance de cause et basta … on ne changera rien” et ils l’ont prouvé, et ont tenu… y’a un pouvoir de séduction a ne pas négligé