Blabla Trading
-
@ehpotsirk @Raniva idem pour Atom et Osmo mais j’'aimerai bien me trouver un lowcap histoire de… comme matic à l’époque
-
Atom Secret Akash pour moi.
Un peu de Comdex aussi, ils lancent tout un ecosystème, mcap bas, mais un peu risqué. Pour jouer de futurs airdrops aussi.
-
Y’a Celestia à surveiller pour l’automne
-
Devrait y avoir une forte baisse prochainement.
Il y a quelque chose qui pue dans les graphes et les 150000 bitcoins de Mt Gox qui vont être relâché dans la nature par la justice japonaise.
Ça va faire mal, très très mal…
Donc j’attends un peu pour recharger. Je pense que btc va aller toucher la zone 10-15k. Avec un marketcap total probablement de 400-500 milliards.
-
Je ne suis pas un grand fan d’analyse technique que j’estime être un test de Rohrschach où chacun projette, à l’image d’un horoscope.
On voit clairement un Epaule Tête Epaule avec une ligne d’épaule à 30k ,donc un objectif à …? Ca ne marche pas alors essayons une échelle logarithmique : ça donne 13k. Mouais.
Si on regarde les supports, si on casse 18k, c’est parti pour 12k puis 3k. En viron, dollar ou euro, hein peu importe, ça reste de l’analyse pifométrique arbitraire.
On voit plein de youtubeurs et bloggers faire des vidéos de conseils de trading avec des trucs encore plus farfelus.
La seule chose certaine est que le marché est drivé par des baleines dont le coût unitaire est quasi nul, et qui font des transferts entre eux. Ce qu’ils souhaitent est simplement de la volatilité et surtout que de la thune fraîche soit injectée régulièrement. Tant qu’il y aura des pigeons, ça continuera à n’importe quel niveau de cours
La seule conclusion de la crise est que le bitcoin n’est pas une réserve de valeur, est sous la menace à long terme d’une interdiction ou d’une régulation sévère et que le business model des mineurs n’est plus rentable en dessous d’un seuil critique, ce qui démontre que le principe de la Pow et du halving ne sont pas soutenables à long terme
-
Bonjour, avez-vous vu que selon BFM le bitcoin pourrait toucher les 10 000$ à cause de MT GOX. Vous en pensez quoi ?
-
@CryptoNite01
Que ça serait une bonne affaire d’acheter à 10k:face_with_stuck-out_tongue:Après ce genre d’article est un peu du genre putaclic.
La même source te dira demain que le BTC repartir vers les 50k car l’euro se pète la gueule et que les gens vont investir dans le BTC car il est soldé en ce moment…
-
@CryptoNite01 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour, avez-vous vu que selon BFM le bitcoin pourrait toucher les 10 000$ à cause de MT GOX. Vous en pensez quoi ?
Que c’est n’importe quoi…
Suffit de voir le nombre de BTC qui ont été acheté à 19K$ pour comprendre que de nombreux ordres d’achat sont placés à 18K$, 17K$ et notamment à 16K$.Sinon l’inflation US a été donnée : 9.1%
Réaction illico sur les marchés : -3.5% pour le Bitcoin en 1h.
-
Quelqu’un sait quand les BTC de MT GOX commenceront a être relâchés?
-
@Alex-F c’est plutot quand, apparemment mi Aout.
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
La seule conclusion de la crise est que le bitcoin n’est pas une réserve de valeur, est sous la menace à long terme d’une interdiction ou d’une régulation sévère et que le business model des mineurs n’est plus rentable en dessous d’un seuil critique
Les mineurs sont en compétition les uns avec les autres pour valider nos transactions et obtenir de nouveaux bitcoins en récompense.
Certains abandonnent ? Ça veut juste dire que la compétition est plus simple pour les autres.
Pour ça que quelque soit le prix, ils continuent à miner pour obtenir les récompenses.
Après j’avoue que le proof of work du bitcoin fait chier.
Mais bon avec le lightning, les choses évoluent.
Quant à la régulation, c’est impossible à réguler. Il faudrait créer des lois anti constitutionnels pour surveiller chaque citoyen et où ils envoient leur argent. Des choses qui existent que pour les activités mafieuses et terroristes. Ce serait fou d’interdire le btc
-
On est toujours dans la zone des 19/21k, no stress, quand aux détracteurs du bitcoin qui viennent en période de crise/guerre/inflation nous dire que c’est pas une valeur refuge, on s’en bat les c… , on a bien compris qu’il faut une adoption plus large pour commencer à y penser. En attendant il est loin d’être à zéro.
-
Je me demande quand meme si un l’adoption plus large se fera. Et de deux si l’adoption massive se fait jusqu’ou le prix peut aller.
Bitcoin a 13ans, il a deja tape une marketcap presque aussi grosse que la capitalisation de TESLA.
Et ca en ayant tous les etats derriere le cul…
Donc je me pose la question dans 10 ans ou 20 ans, jusqu’ou ca peut aller ?
Peut-etre que ca existera plus aussi ? Peut-etre que les prochaines generations vont voir aucun interet dans le bitcoin et preferont trader des NFT ?
-
@Akumetsu971 Personne ne peut prédire l’avenir de toute façon, par contre on ne peut que constater que depuis le début c’est bullish !!!
-
@Akumetsu971 Le BTC est déjà reconnu comme monnaie officielle dans deux états.
Il faut laisser le temps au temps, et comme d’habitude le prochain bullrun ramènera une nouvelle volée d’utilisateurs. -
Pour moi, on ne connaitra pas le bitcoin a son maximum et quand il sera LA monnaie mondiale.
On sera déjà sous terre. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Pour moi, on ne connaitra pas le bitcoin a son maximum et quand il sera LA monnaie mondiale.
On sera déjà sous terre.tu t’emballes aussi, monnaie mondiale :astonished_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On sera déjà sous terre.tu t’emballes aussi, monnaie mondiale :astonished_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’ai peut être été un peu loin ahah mais je le pense quand même.
-
La manie d’utiliser la planche a billets mènera les FIAT à leur perte.
BTC=21millions
Si l’euro continue a baisser, que le Salvador continue a hodler au prochain bullrun ça fera mal aux autres…
-
@Alex-F je pense justement à ça.
Le $ & € n’ont pas été respectés durant le covid.
L’inflation sera terrible durant les années à venir.