Blabla Trading
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est vrai que ça pousse dur!
Je ne sais pas comment vous avez déniché ce token, d’ailleurs je n’ai pas trop compris la feuille de route de l’équipe.
Tiens c’est cadeau, un token qui va faire comme MATIC/POLYGON, son prix est parfait pour rentrer et faire un jackpot. Attention c’est pas sans risques.
-
@Akumetsu971 pas encore regardé la série, j’étais trop dégouté de la fin de GOT. Un truc vraiment bâclé… Mais bon c’est ça quand tu dépasses l’auteur, tu sais plus quoi faire après…
Vous avez vu le LUNC, il semblerait se reveiller!
-
Merci pour l’information sur Ergo.
J’ai refait un aller-retour sur l’Etc, 25% en deux jours.
Le Lunc se réveille, ça devrait s’accélérer si Binance joue le jeu.
-
Pareil (merci) j’ai pris de l’ERGO sur KUCOIN et …
ERGO GO!
Pour le LUNC je n’ai pas été assez patient… -
Bon ben j’ai compris pourquoi je ne pouvais pas faire un masternode titan: toutes les places sont prises sniff … et en + je ne peux meme pas mettre zelcore sur le raspberry-pi sniff … alors on peu le transformé en masternode mais on ne peut pas y mettre un wallet? c’est quoi ce bordel?
tant pis !!!
bon: maintenant: wallet sur rapspi + triple sauvegarde des graines et clés privés … (quoi? vous tradez, je protège sur au moins 2 a 3ans !!!)
L’ergo fais de jolie perf ces derniers jours je sais pas pourquoi mais j’aime bcp
-
Faire attention avec ces alts.
Le truc c’est qu’il est plus possible de faire de profit avec bitcoin car il est complètement flat depuis des jours.
Donc les traders se rabattent sur des petites capitalisation et autres alts. Mais c’est probablement que du pump and dump.
Quand le support des 20k va casser, ça va saigner.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Merci pour l’information sur Ergo.
J’ai refait un aller-retour sur l’Etc, 25% en deux jours.
Le Lunc se réveille, ça devrait s’accélérer si Binance joue le jeu.
LUNC ça peut revendre en masse avant le passage au burn. Et après il va falloir du temps pour brûler ces milliards de token en trop. J’ai vu des calculs plus farfelues les uns que les autres.
En ce qui me concerne j’ai mis un petit billet à l’éffondrement et fait quelques trades, j’ai déjà fait 600% mais je suis gourmand et joueur donc je laisse courir (ou mourrir) 🤪 Binance joue le jeu, seul le réseau lunc sera utilisable pour déposer ou faire un retrait des tokens.
@Akumetsu971 en général je n’incite personne à investir dans les alts mais comme pour matic et ergo, CASPER est un putain de candidat au pump et au x100 mais sur du plus long terme, c’est juste le bon moment pour entrer. Attention ️ c’est pas sans risques ️
-
yep LUNC est fou. Je sais plus a combien je l’ai achete mais je crois que jai mis un 50$ au plus bas et acheter pour 1.3millions et quelque (0.00004$ si je me trompe pas). Au final, je suis a 500$ maintenant.
Le truc c’est que je les ai achetes sur Osmosis et cesabruti de Luna veulent pas remettre le bridge en marche. Donc j’arrive pas a les mettre sur Luna Station.
Mais bon, on pensait que le staking remarcherait jamais. Au final, ca remarche. Donc un jour ou l’autre le IBC va remarcher aussi. Je serai peut etre a 5000$ a ce moment la.
Puis le 20K commence a lacher sur btc. Faut voir si ca dure… Ca a pas l’air de beaucoup affecter les alts en tout cas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le truc c’est que je les ai achetes sur Osmosis et cesabruti de Luna veulent pas remettre le bridge en marche. Donc j’arrive pas a les mettre sur Luna Station.
Mais bon, on pensait que le staking remarcherait jamais. Au final, ca remarche. Donc un jour ou l’autre le IBC va remarcher aussi. Je serai peut etre a 5000$ a ce moment la.Te fies pas à la valeur sur Osmosis, si tu fais un swap tu verras la vrai valeur ( divisé par 5 il me semble )
Pense à prendre des profits je ne sais pas si IBC autorisera de nouveau le transfert, une vague rumeur sur JV.com ( des lunatics maximaliste lol ) mais j’ai rien vu de concret.Bon ben Btc vers les 15K pendant que Lunc explose ( je crois que j’ai jamais autant detesté un coin … le Lunc hein , je précise ) , il y a des trucs en crypto ou faut vraiment pas chercher une logique
-
Correction in progress 🤪
-
Non mais au prix actuel jai 1.3 millions de LUNC fois 0.0004$, je suis supposé être à 500$.
Je sais pas pourquoi Osmosis divise ça par 5…
Pour ça que j’attends le retour du IBC. J’ai lu que le probleme venait pas de Osmosis mais de LUNA qui ne veut pas le reactiver.
Moi je l’aime bien ce coin. Rejeté par tous, il a survécu et aujourd’hui il fait des 1000%…
-
“dans la jungle, terrible jungle, luna est mort ce soir”
-
le sang commence a couler on est sous les 19K … haaaa les cycles
-
@R-A-T-bits
-
Ça pourrait pas être mieux !
-
en tout cas c’est bon
-
Oh yes ! Ça s’est du bon bear market !
Allez cosmos retour sous les 10$ svp…
-
punaise j’étais en train de péparé un message …:D lol
-
@R-A-T-bits
C’est une boucherie. Je dirai même plus un carnage.
T’as vu pas besoin de miner ergo. Dans pas long, il sera à 1$ et tu pourras en acheter pour 12 mois de minage…
-
j’ai envie de faire plein de com mais je vais me taire!!!