Blabla Trading
-
@ehpotsirk Carrément, il faut repartir dans un marché sain!
Un petit tour vers les 12k pendant un mois voir deux histoire de bien dégraisser ne me déplairait pas!Le Shib est enfin sortit du TOP15 et le Doge risque de prendre cher si Musk quitte le job de patron de Twitter.
-
Allez les bleus, allez les bleus… Mince, j’suis en retard :clapping_hands:
-
Tellement long ce range…
On rangeait à 20000$. Maintenant c’est 17000$.
J’imagine au prochain crash ce sera 15000$…
Et ça va être comme ça jusqu’en 2024…
-
-
ca y’est!!
un pu*ain de gros miner en faillite
https://fr.beincrypto.com/marches/134263/minage-crypto-core-scientific-declare-faillite/
https://www.youtube.com/watch?v=Dn-nkN_W_OI
voilà… après les plate foreme d’échange -> les mineurs… on y est (et c’est peut-etre pas fini: le prix de la moyenne basse de production est un peu plus basse… mais entre ça, et les décision de l’UE on a peut-etre de quoi allez les chercher on test le réseau en testant les mineurs? non? … donc une une réaction un peu bear à ça !.. une dèrnière. on tiens pendant des semaines, quelques mois et on reprends courant 2023 voir fin 2023 direction ATH 2025 … on tiens
(une pensée aux employés quand même )
voilà! ben on est bon (en tout cas j’espère mdr)
-
Tiens les transactions de LUNC sont retablis sur Osmosis.
-
@Akumetsu971 Ca va peut-être le faire remonter un peu.
Il est rendu à la 50ème place actuellement… -
Ouais j’espere
Je vois que la taxe est passee de 1.2% a 0.2% aussi…
Ils ont deconne.
Pour ca que le prix chute autant.
Apres, je pense que les validateurs doivent se satisfaire de la place du LUNC. Meme si le supply reste eleve. Ils continuent a se faire du chiffre.
Mais avec la communaute derriere. Tout est possible. Ils peuvent remodifier la taxe et recreer une hype.
-
@Cryptophagia ça ne va rien changer au marché, ni en bien ni en mal. C’est un acteur comme un autre et cela veut dire que c’était une entreprise fragile et qu’elle ne devait pas survivre en ces temps plus difficiles. Comme n’importe quel secteur, toute entreprise qui survie en temps normal, disparaît à la moindre baisse de son marché. C’est une purge tout simplement et malheureusement pour les employés de celle-ci, ça permet d’assenir son secteur d’activité et de repartir avec moins d’acteurs mais plus solides.
Je vois souvent des jeunes qui veulent créer leur entreprise, je les encourage et le seul conseil que je me permet, c’est de toujours avoir de la trésorerie, sinon au moindre problème c’est le début des difficultés qui commencent et qu’on est plus maître de ses choix et de son destin, on devient dépendant des aléas du marché au lieu de gérer la situation, on subit, ce qui est souvent fatal.
-
je vois ca comme la chute de FTX …
je le vois en bien dans le sens ou “ca y’est on va chercher les mineurs” … ca fait des mois qu’on prévoit que les mineurs vont etre mis a l’épreuve ben voilà ca commence (lui c’étais facile, les USA n’ont pas le prix de l’énergie du kazakhstan lol) y’en aura surement encore d’autre … que moi j’arrête mes rig on s’en fou… mais là: le N°1 mondiale, 10% du hashrate: nan c’est beau (pour faire plier les derniers résistants … du FUD, du FUD oui mais du … .du … du… du fud
franchement imagine: BFM-buisness "après la chute du N°2 des exchanges, la chute du N°1 des mineurspour décourager tati vivanne et tonton bebert devant son ecran c’est super ;), pour faire douter, etc… on est bien… c’est un super timing nan?
ben moi je kif la news en tout cas tout ca me dit qu’on s’approche du bottom (en terme de temps, pas de prix !! 12,5K? 9K? pff je sais pas mais c’est cool… )
après ces derniers temps j’ai l’impression que la crypto n’intéresse plus personne !! ceux encore dedans regardent passer les news
-
@Cryptophagia sauf qu’il continue son activité, donc pour l’instant le hasrate ne bougera pas, si en plus il trouve un repreneur, ce sera juste une entreprise qui s’est fait mangé. et qu’est-ce qui te fait dire qu’ils sont n°1 ???
-
exact… bon allez: “des grosses alertes rouge” me suffirai: des bons gros effets d’annonce alors! c’est aussi bien mais on va quand même allez chercher les cout de productions (la moyenne basse)
-
Je ne suis personnellement pas contre les grosses bougies rouges…
En revanche, c’est pas très bon non plus de passer son temps à descendre.
Une fois que tu es tout en bas, tu as dégoûté tout le monde (à part nous, bien sûr), et il n’y a plus d’argent à injecter dans les cryptos (à part le tien et le mien).
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
après ces derniers temps j’ai l’impression que la crypto n’intéresse plus personne
-
Boum !
Nouvelle video ! -
Quand je vois tous ces amateurs qui post des photos d’eux generes par l’IA. Je me dis que je suis tellement en avance que meme mon ombre ne les touche pas…
-
@Shogun il est pas loin l’oseille, il attend le bon moment pour revenir dans le marché. un exemple ici pour les US.
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Bon on y va ou pas plus bas que 16k !!! Cette indécision commence à me gonfler, le yoyo de ce range est vraiment ennuyeux à mourrir. Faut qu’on purge tous les projets de merde et les tokens sans intérêts (90% des altcoins doivent mourrir)
Ca m’a enervé, j’ai craqué hier pour mon DCA.
En mode MATIC pour ce mois qui a bien chuté récemment.
Par contre les % de stacking ont bien chuté…
Je vois ma rentabilité journalière qui a drastiquement baissé.@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Carrément, il faut repartir dans un marché sain!
Un petit tour vers les 12k pendant un mois voir deux histoire de bien dégraisser ne me déplairait pas!Le Shib est enfin sortit du TOP15 et le Doge risque de prendre cher si Musk quitte le job de patron de Twitter.
Doge est et sera éternel. Il est le baby Bitcoin.
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tellement long ce range…
On rangeait à 20000$. Maintenant c’est 17000$.
J’imagine au prochain crash ce sera 15000$…
Et ça va être comme ça jusqu’en 2024…
Pas certains de cela…
Les cours des différentes bourses sont visiblement dans un plateau.
Sont ils dans une légère bulle ? Si oui, ça risque de chuter et de ramener les investisseurs vers le NASDAQ et la cryptosphère.
Possibilité d’une belle montée en 2023 avec un peu de chance, avant d’atterrir en Avril 2024 pour un grand feu d’artifice. -
Caroline Ellison, ex CEO d’Alameda Research, a plaidé coupable sur 7 chefs d’accusation et encourt une peine maximale de 110 ans d’emprisonnement.
Gary Wang, co-fondateur de FTX, a plaidé coupable sur 4 chefs d’accusation et risque jusqu’à 50 ans de prison.
Voila, ça c’est une bonne nouvelle.
Un bel exemple pour freiner les scammers.