Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy bah même si il vendait sa formation 50 balles je préfèrerai acheter de la bonne crypto l’ami :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
En tout cas ca lui permet de vivre a l’île maurice cest quil doit en vendre.
Niveau crypto ca perce pas ca veut pas…
Et oui ya des sacrés malins !
Tu crois qu’on va regonfler la bulle ? Mmmm je commence à douter sérieusement :pensive_face:Bah jaimerais bien, histoire de me repositiinner comme il faut mais je trouve que ca a du mal…
Jhesite meme a faire un virement histoire davoir largent sur kraken au cas ou…trop incertain en ce moment
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Le pouvoir du gif est absolu ! Je me sens limite comme le gourou dans Conan le Barbare et que je peux demander à mes adeptes n’importe quoi ! @Mr-Dolrag post moi un gif de châton jedi qu’on convertisse encore plus d’incroyants !
Désolé du retard, je bosse pas le Weekend…
-
Ca monte ca monte, doucement mais surement :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Commentaire passager du petit investisseur:
nous avons acheté du phoenixcoin a 304 satoshis fin mars, (j’emploie NOUS car ca me donne l’impression d’être le porte parole d’un fond d’investissement super visionnaire privé)
d’aucuns le qualifieraient de “merde chinoise”, pumpcoin, shitcoin, qu’importe nous avons placé une cartouche pour le sexe, le fun et l’argent (nous citons par lassitude de ce monde une adolescente cannoise de 15 ans qui vendait son corps a des chefs d’entreprise de la région il y a quelques année dans des hotels de luxe, en d’autres termes, oui, une pute! )
nous aurions aimé l’avoir vers les 250 satoshis mais tant pis car trop a la masse; bref nous n’avons pas voulu rater la tendance. ce dernier après avoir formé une large base sur le niveau des 250 a percé et stagné sur le niveau 300 puis tente de percer la résistance des 350. Formation probable d’un triangle ascendant bien visible en 4H, triangle qui va peut être exploser tout ca à la hausse. Ne pas écarter la possibilité d’un retour sur les 300 satoshis voir moins mais nous sommes haussier sur le long terme donc pas de stop loss; de la patience, bla, bla et bla. Nous attendons un joli pump digne d’un mois d’avril pour encaisser la partie des bénèfs nécessaire à la commande des 10 graines de weed session 2019 et quelques dizaines de cartons d’acide question de garder la forme olympique nécessaire à l’analyse des mécanismes universels qui régissent les rapports humains et les lois de la nature tels la criticallité auto-organisée; la théorie de l’émergence a la frontière du chaos, bref, de quoi atteindre un niveau de conscience digne d’un moine bouddhiste ou d’un chamane mongol dansant avec son tambour sous sa tente dans la steppe. La fréquence des ondes cérébrales recherchée est basse. Très basse. Revenons a nos affaires lucrartives . Le reste du phoenixcoin sera bien sûr conservé en hold long terme.
niveau Cardano, la hausse présentée il y a 8 jours se concrétise, petite butée sur le niveau des 1700 satoshis;
d’aucuns seraient tentés de revendre depuis la percée des 1200 , qu’importe. Nous coffrons ca en lieu sûr pour des jours meilleurs. Nous revendrons une partie de notre stock d’ADA vers les 1$ probablement, que ca prenne 6 mois ou 6 ans nous avons le temps; d’ici là on “garave a gauche”.
Nous nous réjouissons du graphique d**'EOS**; qu’importe ce qu’en pensent ses détracteurs pour ne pas en faire pleurer certains nous aurons la décense de ne pas poster le graphe en question ici; il n’empêche que si BTC était dans la même configuration j’en connais qui piailleraient comme une bande de pucelles dans le dortoir (expression allègrement empruntée à Tarantino, tirée de Reservoir Dogs). Nous regrettons d’avoir acheté EOS a son ATH, nous méritons qu’il nous donne du fil a retordre sur une demie décennie; néanmoins nous convenons que c’est notre investissement qui semble se porter le mieux pour le moment.
Nous terminons avec Lisk / BTC
Voyez ce pic de volume il y a 2 semaines jusque là jamais atteint; nous nous réjouissons d’avoir remis une cartouche sur les 31500 satoshis presque sur le bottom; et nous en remettrons d’autres dès que possible; sur long terme nous sommes gagnant tant que notre prix de revient final n’a pas été atteint. Nous pourrions empocher des bénéfices maintenant et tenter de nous prendre pour un trader, mais nous investissons sur long terme. Lisk nous couve un truc et nous voulons être de la partie. Méfiez vous de l’efficacité des allemands!Bien à vous
-
Et bien mon ami @Vix-18 nous sommes revenu sur tes points d’entrée 26200, oui je sais tu t’en fous mais quand même.
Il y a du monde à l’achat, c’est fou. Allez pronostic pour le fun 27k entre le 15 et fin du mois. -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et bien mon ami @Vix-18 nous sommes revenu sur tes points d’entrée 26200, oui je sais tu t’en fous mais quand même.
Il y a du monde à l’achat, c’est fou. Allez pronostic pour le fun 27k entre le 15 et fin du mois.Bullshit, c’est de la poudre au yeux… sa va dérouiller méchant et les malheureux à l’achat vont pleurer rouge 26350 max
-
@Vix-18 du coup on revend dans qqs jours pour en reprendre tout plein :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Que le gif soit avec toi !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 du coup on revend dans qqs jours pour en reprendre tout plein :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Laisse la hausse s’exprimer, elle n’a pas encore accéléré… quand elle aura fini… évidemment qu’il faudra en reprendre tout plein
-
Grosse poussé
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Laisse la hausse s’exprimer, elle n’a pas encore accéléré… quand elle aura fini… évidemment qu’il faudra en reprendre tout plein
Faut savoir qd surtout
-
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
C ouf a 5h30 pdt mon pti dej je jette un oeil, normal ras, jarrive au taf avant de commencer je jette un oeil +12% … 1h de temps
Jai cru ca buguait xD
-
Faut savoir qd surtout
Sur le pullback ICI…
-
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
C ouf a 5h30 pdt mon pti dej je jette un oeil, normal ras, jarrive au taf avant de commencer je jette un oeil +12% … 1h de temps
Jai cru ca buguait xD
-
Hmmmmm…
-
@Vix-18 popopoooo 5000 si sa faisais pas partie de mes principes je lancerais un short
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
-
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
Jai cru ca buguait xD
poisson d’avril en retard