Blabla Trading
-
Jim Cramer: “CZ looks like a good guy. I’m bullish here”
-
vidéo CMA
https://www.youtube.com/watch?v=e12yrihrK3o
titre: BITCOIN - WTF - 19.000$ AVANT LES 9.800$ !!! ( certains vont pleurer !!! )si c’est vrai je vai rire je le sens
-
@Dan-Julien Jim Cramer c’est un peu notre @Akumetsu971 à nous!
Quoi que Aku a eu raison!
Ca faisait 2ans qu’il disait que le BTC allait baisser et effectivement il a baissé!!! -
@Alex-F
-
- CZ : “La journée d’hier n’est pas la plus importante en matière de retraits que nous ayons traitée, elle n’est même pas dans le top 5.”
La réponse est juste parfaite.
- Reuters a rapporté que des divergences au sein du ministère américain de la Justice retardaient la conclusion d’un accord amiable censé mettre un terme à l’enquête ouverte sur le respect par la plateforme des lois contre le blanchiment d’argent et de certaines sanctions internationales. Des informations qui ont fait chuter de 4% le cours du BNB, le jeton créé par Binance.
BFM c’est ce copain qui fait l’effort de vouloir tout connaitre mais qui dit de belles bêtises malgré tout.
-
@Alex-F
une horloge cassée… et un pti coup de pouce + tard
-
j’adore: ils parlent de retraits massif et plus tard ils disent " le BNB a perdu toute même 4%"
ils m’ont impressionné de fou!!! 4% … le BUSD n’a pas depeg malgré l’embrouille de réunir les stables pour faire + de liquidité je sais pas quoi là … les utilisateurs binance ont l’air d’avoir peur !!!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
vidéo CMA
https://www.youtube.com/watch?v=e12yrihrK3o
titre: BITCOIN - WTF - 19.000$ AVANT LES 9.800$ !!! ( certains vont pleurer !!! )si c’est vrai je vai rire je le sens
c’est une blague, ses analyses qui n’en sont pas, foutre des vagues sur un graphique et faire des hypothèses, à ne pas regarder, perte de temps garantie.
@Cryptophagia , à la rigueur “Pro indicator” sur youtube mais pas ce genre là…
-
CMA gère bien je trouve !!
après je regarde pro indicator, les rois du marchés, interactiv trading, le trone … et j’en oublieje ne pourrai te listé toutes les chaines ca va de hasheur jusqu’a l’institut des liberté en passant par crypto-flash
mais j’avoue CMA j’aime bien regarder… crypto sauce j’adorre… mais je regarde même pas ses analyse en vrai (ben un peu, mais je n’y fais pas du tout attention! c’est le style des vidéo que j’adore
-
Pas de “good news” de la FED donc pas de retour au 20k pour le BTC à court terme.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pas de “good news” de la FED donc pas de retour au 20k pour le BTC à court terme.
J’espère que le Bitcoin n’aura jamais besoin de la FED pour atteindre les 20k…
-
@Dan-Julien c’est pas un besoin mais une conséquence… et à court terme, taux qui baissent = retour des investisseurs sur les actifs à risques.
-
Donc “good news”!!!
Stack sats à pas cher!To the moon plus tard quand on aura notre bag bien rempli!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Donc “good news”!!!
Stack sats à pas cher!To the moon plus tard quand on aura notre bag bien rempli!
Au lieu d’acheter 100 € par mois (c’est un exemple) , mieux vaut faire un crédit et acheter tout de suite ton BTC si tu y crois dur comme fer. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Au lieu d’acheter 100 € par mois (c’est un exemple) , mieux vaut faire un crédit et acheter tout de suite ton BTC si tu y crois dur comme fer.
Ouais mais imagine ça baisse à 12k, je m’en voudrais vachement!
De toute façon j’en connais une qui serait pas d’accord :face_with_tears_of_joy:Même si je gagne surement moins, je préfère la tranquillité du DCA.
-
@Alex-F si tu penses que ça peut baisser à 12k alors tu dois aussi penser qu’il ira à 100k, donc 17k c magnifique
-
@Alex-F si tu penses que ça peut baisser à 12k alors tu dois aussi penser qu’il ira à 100k, donc 17k c magnifique
Si on part de ce principe, j’emprunte et j’achète un BTC à 17k.
Si il descend à 12k, avec mon emprunt j’aurai put en acheter 1.42BTC…Mais dans tous les cas, je suis le principe d’investir que ce que je peux me permettre de perdre.
Je met 1/100 de ma paye toutes les semaines et 1/3 des mes primes quand j’en ai.
Jamais j’emprunterai pour acheter du BTC.
Même si je suis sûr de son avenir à long terme, peut-être qu’en 2024 j’aurai besoin d’argent (si je fais un prêt) et que le BTC ne sera pas encore to the moon.Je suis sûr de l’avenir à long terme du BTC mais pas du mien avec la récession qui arrive…
-
@Alex-F évidemment je ne conseille pas d’emprunter, c’était juste une remarque. L’hypothèse que ça peut toujours descendre plus bas n’est pas un bon argument (12k <-- 17k --> 100k) qu’on paie 12 ou 17, ça fait pas grande différence si tu vends à 100k. Et dire à mais si j avais acheté à 12k avec 17k j aurais eu 1,42 btc, bah regarde ton DCA c’est pareil, parfois tu achètes plus cher et tu es quand même content de ton DCA.
-
Les marocains au travail ce matin:
-
@Akumetsu971 t’es plus blabla que trading en ce moment:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
qu’on paie 12 ou 17, ça fait pas grande différence si tu vends à 100k
Sauf que si tu vends ton BTC soit tu récoltes 100k soit 142k… Mais j’ai bien compris ce que tu dis et je suis d’accord avec toi.
Je te taquines !