Blabla Trading
-
J’observe de beaux mouvement chez les Altcoins depuis quelques temps.
J’ouvre la question :
Sommes nous à la veille d’une altseason qui nous aura manqué lors du dernier bullrun ?Je vous la demande car je vois des (petits) signes mais aussi car je n’en ai pas encore connu…
J’aimerai vos avis.
-
@ffmad reçu
-
Putain de bulls de merde !
Tu vas me péter les 20000$ oui ou merde !
Et on a repassé les 1000 milliards de marketcap total…
-
bear market screaming therapy je vais allez voir ca tiens (bon je vais fermer ma gueule car je ne vais pas rire ou chatouillé des gens qui, visiblement souffre de la situation, mais juste pour rire devant mon pc je vais allez voir
-
Eth a 1500$. Il se passe quoi ?
-
@Akumetsu971 The merge arrive le 19 septembre.
Ca a bien boosté le LDO aussi! +140% sur une semaine. -
Attendons les prochains mouvements.
Je trouve que c’est encore un peu tôt pour une reprise du marché, mais manifestement ce n’est pas moi qui décide.
La purge n’est pas complète et toutes les mauvaises nouvelles ne sont pas sorties, donc pas d’affolement, ça sent plutôt le bull trap qu’autre chose, pour l’instant.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
, mais manifestement ce n’est pas moi qui décide.
ouai mais parle pas de malheur… je voulais mettre un peu + dans la crypto avant que ca reparte !! (ouai j’en suis arrivé au stade ou je vais raler quand ca va reprendre “allez reste en bas le temps que je recharge comme il faut”
sinon je suis d’accord: ca fais tot… il est ou le long range qui scie les nerfs?
De toute façon je vous interdit de faire repartir le cours a la hausse:
moi on m’a dit: “bullrun -> bearmarket -> consolidation”… alors maintenant je recharge alors vous allez attendre merci!!! -
-
Il faut reconnaître que celui qui s’est acheté 3-4 ETH à 1000 balles et qui les vend aujourd’hui, il aura eu raison…
Au final, suivre son plan c’est bien (le mien c’est d’attendre que ça descende encore), mais saisir une opportunité, c’est bien aussi.
J’ai été aussi forcé de constater que détenir plusieurs lignes d’actifs cryptos était sympa sur le long terme, mais la dilution ne permet pas de faire de gros coups, et, surtout, le yoyo crypto suit la locomotive Bitcoin, et on se retrouve scotché dans le range.
Alors qu’en fin d’année dernière, je pouvais faire des trades quasi quotidiens sur certaines valeurs.
Du coup, et bien que je n’ai pas une croyance aveugle sur le seul Bitcoin, je vais réorienter mon portefeuille avec 50% sur le Bitcoin, et un mix du surplus.
-
Moi je continue à jouer la sécurité avec mon DCA.
On ne sait pas quand ça va remonter…
J’aurai trop peur de louper le coche et de vouloir investir trop tard. -
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
(le mien c’est d’attendre que ça descende encore)
Je peux me tromper mais pour moi c’est une mauvaise idée.
On rêvait de voir un Bitcoin à 20K$ il y est et on veut encore plus bas ?J’ai bien aimé une phrase (je ne sais plus de qui) qui disait :
“Si un investisseur Bitcoin n’investit pas maintenant, il n’investira jamais.” -
Avec le merge sur ETH en septembre c’est l’équivalent d’un triple halving. J’ai pas mal rechargé entre 1000 et 1200$, à voir. J’ai trop attendu pour MATIC et je regrette, tant pis.
Comme en 2018 y’a des chances qu’on est un beau pump pour une belle descente ensuite (ou pas).
Mais un moment faut y aller, sinon tu te retrouves comme AKU à rien faire en plein bull :crazy_face: J’ai quand même gardé environ 20% en stable si ça se vautre méchant.
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Avec le merge sur ETH en septembre c’est l’équivalent d’un triple halving
On comprend les mots, mais la phrase n’a aucun sens. Toujours la pensée magique.
-
Camille est-ce que tu peux retourner t’occuper du livret A de mes grands parents stp
-
et rends les AGIOS
-
-
@CamilleHonneur Explication du triple halving:
La triple réduction de moitié d’Ethereum trouve ses racines dans la réduction de l’offre. Après une mise à niveau réussie vers EIP 1559, une baisse de la pression de vente est attendue. Les analystes pensent qu’une réduction de 30% de l’éther en circulation pourrait avoir lieu, ce qui représente environ la moitié de l’effet d’une seule réduction de moitié du Bitcoin. Pendant ce temps, la transition vers le PoS pourrait entraîner un choc d’offre équivalent à deux moitiés. -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Toujours la pensée magique.
pour le coup je suis un peu d’accord!!! l’autre Butte-rein sort une date, pouf bullrun eth… ??? mouhai!
question?
ce ne serai pas ca un effet d’annonce?@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
On comprend les mots, mais la phrase n’a aucun sens
je l’aime bien ce pti troll
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ce pti troll
Bon je suis team #Camille. J’en peux plus de cea amateurs moi aussi…