Blabla Trading
-
Yep le SOL pue de plus en plus. Je pense qu’on attend juste le hack de trop pour voir son prix complètement décrocher.
Après la Lune, le Soleil. C’est limite mystique ce qui se passe sur la crypto.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après la Lune, le Soleil. C’est limite mystique ce qui se passe sur la crypto
Tant que ca n’atteint pas le Cosmos
-
Je me souviens que @CamilleHonneur avait posé une question sur les prêts en crypto…
En fait je vois que plein de plateformes pratiquent ces prêts entre elles pour des centaines de millions de dollars.
Mais je me demande si c’est vraiment des prêts en crypto comme nous on peut les faire ?
Parce que si c’est le cas… Je comprends pourquoi ils sont tous lessivés. Un prêt en crypto augmente énormément quand le prix chute.
C’est limite de la folie vu la volatilité de la crypto que des plateformes ou plus grosse entité fasse des prêts en crypto…
-
@nitro-x a dit dans Blabla Trading :
salut a tousse mon ojectif quand je suis arrivée dans la crypto etait de partir de 0 et d arriver a percevoir des revenues sans rien faire aujourd hui je vous partage ma plus grande decouverte sur une faucet a haut rendement https://bit.ly/3zOw7d8
Les modos peuvent le radier lui ?
4 messages identiques. SCAM A BÂBORD -
Je l’ai signalé direct
Reste a attendre le passage d’un modérateur…
Il ne faudrait pas qu’un nouveau tombe dans le piège!
-
@nitro-x a dit dans Blabla Trading :
salut a tousse mon ojectif quand je suis arrivée dans la crypto etait de partir de 0
Bienvenue à toi, étranger. Comme disait le célèbre trader Pierre Dac : “Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne.”
-
Autrement dit, parti de rien, arrivé à rien, mais tout seul!
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Bienvenue à toi, étranger. Comme disait le célèbre trader Pierre Dac : “Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne.”
Donc tu as un gars il a rien. Puis il part de rien. Pour arriver à rien. Ça veut dire qu’il a rien fait ? Donc pourquoi il est parti de rien pour dire merci à personne vu que de toute façon c’est une grosse fainiasse qui sert à rien ?
-
Et il a fait tout cela - au risque de me répéter - sans l’aide de personne.
C’est balèze.
-
Ça m’empêche de dormir cette histoire
Donc bon j’ai rien trouvé sur la carte. Enfin, je veux dire j’ai trouvé Rien.
Donc imaginons je pars de Rien et je veux me rendre à Rien c’est-à-dire arriver à Rien.
@CamilleHonneur si je fais rien ? Ben j’arrive forcément à Rien vu que je suis parti de Rien.
@Shogun et je suis parti de Rien tout seul, bien évidemment…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça m’empêche de dormir cette histoire
Donc bon j’ai rien trouvé sur la carte. Enfin, je veux dire j’ai trouvé Rien.
Donc imaginons je pars de Rien et je veux me rendre à Rien c’est-à-dire arriver à Rien.
@CamilleHonneur si je fais rien ? Ben j’arrive forcément à Rien vu que je suis parti de Rien.
@Shogun et je suis parti de Rien tout seul, bien évidemment…
Rien que ça ?
-
C’est rien.
Et pourtant, déjà, c’est pas rien.
-
Si vous voulez faire de l’humour avec Rien, je vous conseille ce sketch de Raymond Devos…
https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk -
Je crois que l’on s’égare un rien du sujet.
Mais bon vu que rien de se passe, mon message sert un peu à rien.
Et ce n’est pas pour rien que l’on est dans BLABLA… mais bon on est aussi dans trading. -
@Dan-Julien Tu as aussi la secte du rien
https://www.youtube.com/watch?v=dMtaYZrQ-7Y
En même temps , il ne se passe rien.
-
On fait même des chansons qui riment à rien. Enfin qui riment avec rien.
-
Marrant ce qui se passe. Le rebond semble tenir. Le marketcap total de la crypto ne fait qu’augmenter. Il y a de vrais signes encourageants de reprise.
Mais j’ai toujours un doute…
Le graphe montre que le rebond ne change toujours rien à la tendance de fond. Et sur de plus petites unités de temps non plus.
Pire c’est notre ichimoku monthly qui nous dit clairement que le range ne fait que débuter.
Hummm… L’impression qu’on a touché notre bottom aux 17k. Mais je sais pas, il manque quelque chose.
-
Pour mon c’est un bon gros bull trap!
… Ou c’est ce que j’aimerai croire… -
@Akumetsu971 J’étais pas là avant le covid mais en regardant le marché, en discutant avec les vieux de la vieille et en essayant d’être objectif, ça va ranger jusqu’au bout du cycle bébé !
-
On a connu le bottom…
Comme pour l’inflation.