Blabla Trading
-
Il a pas descendu d’une place le BNB ?
-
Pour être honnête c’est surtout que je suis le troll officiel de blabla trading et je trouve que desfois tu me fais de l’ombre…
Ce forum est trop petit pour nous deux cowboy…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je ne pense que que Binance puisse tomber (et j’espère pas, il est le seul exchange ou il me reste des billes).
Mais si lui tombe, tous les exchanges vont suivre!je trouve ce truc étrange, plein de gens parlent des accusation contre binance et CZ mais y’a pas vraiment de détail:
alors okay “blanchiment” mais qu’est-ce qu’ils appel blanchiment? avoir accepter des BTC qui viennent de tornado cash? car si c’est ca perso je m’en fou un peu! j’ai limite envie de dire “au contraire: cool”
quand a la corruption pareil: si c’est de la corruption envers ceux qui doivent faire les audits ca pue, mais si c’est avoir graisser la patte d’un ministre ou deux en Zambie pour ouvrir une plate-forme dans coin je m’en fou un peu + deja (sans dire que c’est bien! je suis en france moi, alors coté corruption on va rien dire )je demande: c’est quoi les détails car “accusé” “y’a une enquete” oui okay… ben toute a l’heure je vais au commissariat porter plaintes contre @Akumetsu971 pour séquestration, torture et acte de barbarie et du coup y’aura des “accusation” et une “enquete” aussi, et pourtant est-ce que Aku a… mauvais exemple autant pour moi !!!
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Ils en sont où google avec solana d’ailleurs ça m’y fait repenser…
pff au dernière nouvelles google voulais devenir un noeud validateur de solana … a part ca je sais pas du tout
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Je ne pense que que Binance puisse tomber (et j’espère pas, il est le seul exchange ou il me reste des billes).
Mais si lui tombe, tous les exchanges vont suivre!je trouve ce truc étrange, plein de gens parlent des accusation contre binance et CZ mais y’a pas vraiment de détail:
alors okay “blanchiment” mais qu’est-ce qu’ils appel blanchiment? avoir accepter des BTC qui viennent de tornado cash? car si c’est ca perso je m’en fou un peu! j’ai limite envie de dire “au contraire: cool”
quand a la corruption pareil: si c’est de la corruption envers ceux qui doivent faire les audits ca pue, mais si c’est avoir graisser la patte d’un ministre ou deux en Zambie pour ouvrir une plate-forme dans coin je m’en fou un peu + deja (sans dire que c’est bien! je suis en france moi, alors coté corruption on va rien dire )Je pense que le problème vient plutôt de l’autre coté:
l’audit de Mazars sur les preuves de reserves de Binance.Ca, ça fait déjà plus peur!
-
Je pense que le problème vient plutôt de l’autre coté, sur l’audit de Mazars sur les preuves de reserves de Binance. Ca, ça fait déjà plus peur!
si c’est ca en effet ca à de quoi inquiété
-
pour séquestration, torture et acte de barbarie
Quand on porte plainte contre moi, faut juste trouver quels bons crimes j’ai pu commettre…
-
Jim Cramer: “CZ looks like a good guy. I’m bullish here”
-
vidéo CMA
https://www.youtube.com/watch?v=e12yrihrK3o
titre: BITCOIN - WTF - 19.000$ AVANT LES 9.800$ !!! ( certains vont pleurer !!! )si c’est vrai je vai rire je le sens
-
@Dan-Julien Jim Cramer c’est un peu notre @Akumetsu971 à nous!
Quoi que Aku a eu raison!
Ca faisait 2ans qu’il disait que le BTC allait baisser et effectivement il a baissé!!! -
@Alex-F
-
- CZ : “La journée d’hier n’est pas la plus importante en matière de retraits que nous ayons traitée, elle n’est même pas dans le top 5.”
La réponse est juste parfaite.
- Reuters a rapporté que des divergences au sein du ministère américain de la Justice retardaient la conclusion d’un accord amiable censé mettre un terme à l’enquête ouverte sur le respect par la plateforme des lois contre le blanchiment d’argent et de certaines sanctions internationales. Des informations qui ont fait chuter de 4% le cours du BNB, le jeton créé par Binance.
BFM c’est ce copain qui fait l’effort de vouloir tout connaitre mais qui dit de belles bêtises malgré tout.
-
@Alex-F
une horloge cassée… et un pti coup de pouce + tard
-
j’adore: ils parlent de retraits massif et plus tard ils disent " le BNB a perdu toute même 4%"
ils m’ont impressionné de fou!!! 4% … le BUSD n’a pas depeg malgré l’embrouille de réunir les stables pour faire + de liquidité je sais pas quoi là … les utilisateurs binance ont l’air d’avoir peur !!!
-
vidéo CMA
https://www.youtube.com/watch?v=e12yrihrK3o
titre: BITCOIN - WTF - 19.000$ AVANT LES 9.800$ !!! ( certains vont pleurer !!! )si c’est vrai je vai rire je le sens
c’est une blague, ses analyses qui n’en sont pas, foutre des vagues sur un graphique et faire des hypothèses, à ne pas regarder, perte de temps garantie.
@Cryptophagia , à la rigueur “Pro indicator” sur youtube mais pas ce genre là…
-
CMA gère bien je trouve !!
après je regarde pro indicator, les rois du marchés, interactiv trading, le trone … et j’en oublieje ne pourrai te listé toutes les chaines ca va de hasheur jusqu’a l’institut des liberté en passant par crypto-flash
mais j’avoue CMA j’aime bien regarder… crypto sauce j’adorre… mais je regarde même pas ses analyse en vrai (ben un peu, mais je n’y fais pas du tout attention! c’est le style des vidéo que j’adore
-
Pas de “good news” de la FED donc pas de retour au 20k pour le BTC à court terme.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pas de “good news” de la FED donc pas de retour au 20k pour le BTC à court terme.
J’espère que le Bitcoin n’aura jamais besoin de la FED pour atteindre les 20k…
-
@Dan-Julien c’est pas un besoin mais une conséquence… et à court terme, taux qui baissent = retour des investisseurs sur les actifs à risques.
-
Donc “good news”!!!
Stack sats à pas cher!To the moon plus tard quand on aura notre bag bien rempli!
-
Donc “good news”!!!
Stack sats à pas cher!To the moon plus tard quand on aura notre bag bien rempli!
Au lieu d’acheter 100 € par mois (c’est un exemple) , mieux vaut faire un crédit et acheter tout de suite ton BTC si tu y crois dur comme fer. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: