Blabla Trading
-
@ehpotsirk Y’a que le range se fait long, et que le seul truc qui anime la crypto en ce moment c’est les exchanges qui tombent…
Après c’est cool ça permet de remplir son bag, mais on se fait quand même chier…
Après Binance c’est pas un super jour pour eux:
-les doutes sur l’audit de Mazars
-l’nculpation pour blanchiment envisagée -
@Alex-F oui mais c’est un des tokens qui a le moins baissé alors jusqu’ici tout va bien
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F oui mais c’est un des tokens qui a le moins baissé alors jusqu’ici tout va bien
C’est ce qu’elles disent toutes!
-
J’avoue c’est long…
Apres je me dis qu’on est dans le meme genre de contexte monetaire qu’apres la crise des subprimes en 2009…
Bitcoin peut encore dormir quelques annees quoi…
Vous allez parler de quoi en attendant.
Moi j’ai mon AI mais vous ???
Vous avez rien si ce n’est la vacuite de votre propre existence…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous allez parler de quoi en attendant.
ben de toi! vous que tu nous fait rire autant passer un bon moment !!!
Moi j’ai mon AI mais vous ???
Vous avez rien si ce n’est la vacuite de votre propre existence…je compati … j’ai de la pitié en te lisant!! parce que tu ne serai rien sans ton IA et tu nous pense dans le même cas … la détresse humaine ca m’émeus … ha non attends:
ha ben nan ben j’ai rien dit alors! continue avec ton IA et imagine ce que tu veux! autant pour moi!!!
sinon: le projet helium (HNT) qui passe sur solana? un avis? perso ca me fais chi** … solana n’arrete pas d’avoir des soucis
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ha ben nan ben j’ai rien dit alors! continue avec ton IA et imagine ce que tu veux! autant pour moi!!!
On dirait que j’ai touche une corde sensible… Monsieur le Lapin monte dans les tours ! T’es juste jalouse de mon IA !
(et au fait on blague, non parce que je sais que sur internet les gens peuvent etre tres tres cons(Et je dis pas que t’es con(Enfin probablement pas(bien que ca se pourrait(mais va savoir)))
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
(Et je dis pas que t’es con(Enfin probablement pas(bien que ca se pourrait(mais va savoir)))
en ce qui me concerne je peux etre très con desfois :D, mais moi j’en fait exprès: ca me donne l’impression, par contraste d’être entouré de gens intelligents: ca redonne espoir en l’humanité comme ça
T’es juste jalouse de mon IA !
de ton IA peut-etre: sa rapidité d’analyse, son stockage mémoire … oui un peu !!! de ton IA surement ! de toi par contre …
on blague
ben ouai!!! tu tacle sur tout les sujets et avec de l’humour noir, ca veux dire aussi: surement de l’auto-dérision (avec tout ce qu’on s’est lancé je pense qu’on en a un peu ) du coup je me permet… d’ailleurs si on remonte nos échanges on s’est envoyé pire que ca quand même
-
@Cryptophagia hello. Je n avais pas suivit helium qui passer sur solana? Tu peux m en dire un peu plus? Heliul à prit bien cher aussi pendant le bear market.
-
Le BTC semble en forme aujourd’hui!
-
@Alex-F chiffres de l’inflation aux US qui tombaient aujourd’hui. la baisse continue, c’est positif pour les actifs risqués comme le btc.
-
et demain la FED , si “bonnes nouvelles” alors go 20K pour BTC ???
-
alors je vais te dire dans les grande ligne ce que j’ai compris je viens de rentré et j’ai vu ca en FR traduit !!
apparement une mise a jour d’helium fait qu’on ne peux plus faire de staking de HNT car il n’y a plus de validateurs (ou pas comme au début en tout cas) car ils sont passé sur solana!
erratum: y’a encore des validateurs, mais c’est provisoire le temps de migré sur solana (mais le service de staking est stopé:
https://docs.helium.com/mine-hnt/validators/validators-and-voting-power -
alors je vais te dire dans les grande ligne ce que j’ai compris je viens de rentré et j’ai vu ca en FR traduit !!
apparement une mise a jour d’helium fait qu’on ne peux plus faire de staking de HNT car il n’y a plus de validateurs (ou pas comme au début en tout cas) car ils sont passé sur solana!
erratum: y’a encore des validateurs, mais c’est provisoire le temps de migré sur solana (mais le service de staking est stopé:
https://docs.helium.com/mine-hnt/validators/validators-and-voting-powerIls en sont où google avec solana d’ailleurs ça m’y fait repenser…
-
Quel bordel sur les stables…et le reste aussi …
Busd…fud entre le réseau eth qui est backé par paxos pour busd mais pas le reste… Rien compris …
Hack de vires…usdn en sang et waves qui va suivre…
Usdt n’en parlons pas.
Le stable de Luna…aux oubliettes
Gros test sur usdc en whidraw depuis binance ( orchestré par coinbase )
Cz tweet et parle de stress testTout ça mis bout à bout avec ftx et tout le bordel déjà passé et à venir ( sénateurs qui votent comme des gros c…)
Reuters qui fait sa propagande pour l’oncle Sam…
Résultat, plus un stable chez moi… Achat de btc en dca sur 5h cette nuit et direction le frigo…avec un passage par coinjoint via SW…et tout ça avant la mèche verte…
Tant pis si btc tombe plus bas…J’ai perdu la confiance dans les CEX…
Édit : si même numerama en fait ses choux gras…
-
Avec tout ça, il y en a un qui doit se frotter les mains c’est Ledger!
En plus avec le Stax qui vient de sortir…Au moins on revient à la base de la crypto. Not your coins…
Je ne pense que que Binance puisse tomber (et j’espère pas, il est le seul exchange ou il me reste des billes).
Mais si lui tombe, tous les exchanges vont suivre! -
Il a pas descendu d’une place le BNB ?
-
Pour être honnête c’est surtout que je suis le troll officiel de blabla trading et je trouve que desfois tu me fais de l’ombre…
Ce forum est trop petit pour nous deux cowboy…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je ne pense que que Binance puisse tomber (et j’espère pas, il est le seul exchange ou il me reste des billes).
Mais si lui tombe, tous les exchanges vont suivre!je trouve ce truc étrange, plein de gens parlent des accusation contre binance et CZ mais y’a pas vraiment de détail:
alors okay “blanchiment” mais qu’est-ce qu’ils appel blanchiment? avoir accepter des BTC qui viennent de tornado cash? car si c’est ca perso je m’en fou un peu! j’ai limite envie de dire “au contraire: cool”
quand a la corruption pareil: si c’est de la corruption envers ceux qui doivent faire les audits ca pue, mais si c’est avoir graisser la patte d’un ministre ou deux en Zambie pour ouvrir une plate-forme dans coin je m’en fou un peu + deja (sans dire que c’est bien! je suis en france moi, alors coté corruption on va rien dire )je demande: c’est quoi les détails car “accusé” “y’a une enquete” oui okay… ben toute a l’heure je vais au commissariat porter plaintes contre @Akumetsu971 pour séquestration, torture et acte de barbarie et du coup y’aura des “accusation” et une “enquete” aussi, et pourtant est-ce que Aku a… mauvais exemple autant pour moi !!!
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Ils en sont où google avec solana d’ailleurs ça m’y fait repenser…
pff au dernière nouvelles google voulais devenir un noeud validateur de solana … a part ca je sais pas du tout
-
Mais si lui tombe, tous les exchanges vont suivre!je trouve ce truc étrange, plein de gens parlent des accusation contre binance et CZ mais y’a pas vraiment de détail:
alors okay “blanchiment” mais qu’est-ce qu’ils appel blanchiment? avoir accepter des BTC qui viennent de tornado cash? car si c’est ca perso je m’en fou un peu! j’ai limite envie de dire “au contraire: cool”
quand a la corruption pareil: si c’est de la corruption envers ceux qui doivent faire les audits ca pue, mais si c’est avoir graisser la patte d’un ministre ou deux en Zambie pour ouvrir une plate-forme dans coin je m’en fou un peu + deja (sans dire que c’est bien! je suis en france moi, alors coté corruption on va rien dire )Je pense que le problème vient plutôt de l’autre coté:
l’audit de Mazars sur les preuves de reserves de Binance.Ca, ça fait déjà plus peur!
-
Je pense que le problème vient plutôt de l’autre coté, sur l’audit de Mazars sur les preuves de reserves de Binance. Ca, ça fait déjà plus peur!
si c’est ca en effet ca à de quoi inquiété