Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ca fais bcp sur le marché 250 millions de dollard en ETH? imaginons je vends ça: ca pourrais se sentir?
je demande car c’est la somme qui est passer d’un wallet privé a Binance …
une baleine qui veut profiter d’un fork :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
comment profité d’un fork? imaginons c’est 100 ETH … il va se passé quoi? ils vont se retrouvé avec 100ETH et 100 ETHPOW c’est ca?
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Enorme !!!
@R-A-T-bits
Tout le monde sait qu’on est pas sorti du range. Et que ca va rechuter sous les 20k…
-
perso j’ai vu alerte whales hier … c’est plusieurs centaines de millions qui sont partis de wallet privé a des exchanges… ca sentais le rouge mine de rien … … ben c’est maintenant
si les 21000 cassent ca va etre beau serieux !!!
-
@R-A-T-bits
Puis tas mis un short ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis tas mis un short ?
non … comme je l’ai dit: j’ai sous performé le marché pendant le bullrun… imagine les dégats avec un bear market … je stock et c’est tout … je joue la prudence quand même …
-
donc si mes annalyses sont bonnes: c’est ce qu’on appel une cascade liquidité par une manipulation de marché, et les whales s’offrent des soldes c’est ca?
on étais sur un support, les whales ont vendu … ca a déclanché des stop faisant chuté le prix encore + et maintenant elles rachètent encore + bas !!!
c’est cool d’etre une baleine… bon le régime au plancton ca ne me branche pas + que les steack de soja mais bon … ca reste sympa d’etre une baleine!!! -
j’ai sous performé
Puis les whales creent des pumps artificiels pour revendre derriere. C’est vraiment de la chasse aux petits poissons. Regarde le graphe de Ergo:
Et tu vois la meme chose sur le LUNC, le LUNA. Meme le Cosmos semble y avoir droit.
-
j’ai sous performé
… moi au moins j’ai le temps de faire une sextape … je ne suis pas le roi du Gif …
là y’a peu de crypto qui sont encore dans le vert !!! le ravencoin (mais ca a peut-etre un lien avec son listing récent sur FTX )
mdr, je dit ca et il est dans le rouge aussi
-
ca se bats pour les 21K quand même
alleeezzzz casse …
-
@R-A-T-bits
Ben tendance de fond bear. Et ca va durer pendant des mois voire annees.
C’est aussi stupide de penser que le marche va rebondir maintenant que moi de penser qu’on allait pas atteindre les 68k.
Rien n’arretera la descente aux 10k.
-
Rien n’arretera la descente aux 10k.
10K???
nan faudrait pas abusé … 13,5 ou 12,5 grand max (j’ai deja zapé ce que j’avais dit mais l’un des deux !!! pas plus bas ) … 10K, 8K et 3K? non … ben pas selon moi … puis l’indicateur Aku nous dit qu’on les touchera pas les 10K -
@R-A-T-bits
Il y a trop de poissons dans la mare. Je vois bien une division par deux pour restaurer l’equilibre !
-
@R-A-T-bits , @Akumetsu971 D’abord on tond les quelques longs :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: et puis après ce sera le tour des shorts :face_with_hand_over_mouth: . Petite attaque en tous cas, on est pas loin de repasser au dessus des 21K. Si il y a un beau short squeeze derrière, on devrait s’approcher des 25k le temps de cligner des yeux. :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Les taureaux en ont une grosse paire, je préfère rester bull, ça me ressemble plus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
on est pas loin de repasser au dessus des 21K
Les taureaux en ont une grosse paire, je préfère rester bull, ça me ressemble plus
-
Oui enfin, nous avons vu une hausse suspecte suivie d’une baisse suspecte aussi.
Non, je ne suis pas paranoïaque.
Le tout sur des pourcentages finalement pas si importants : j’envisageais de prendre mon bénéfice sur BTC, mais mon objectif était bien au dessus des 22, du coup, rien ne me choque dans ce qui se passe actuellement (et je ne suis pas bourré).
-
@Shogun on est dans un range rien de suspect, c’est sa résolution qui reste un mystère, un petit tour en bas ou on remonte ? Perso je laisse le flou passer avant de prendre quelconque décision.
-
j’ai enfin réussi !!! le problème venais que la limite max étais atteinte
-
@R-A-T-bits
-
on vous as demandé votre avis a vous? non! alors vous la bouclez et c’est marre !!!
ca m’avez manqué cette ambiance pendant 3 jours