Blabla Trading
-
Pour ceux qui avait déposé sur Maiar , pensez à faire vos changements ( encore un changement de nom) rendant obsolètes les précédentes pool , une magouille pour diluer les fonds une fois de plus.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui avait déposé sur Maiar , pensez à faire vos changements ( encore un changement de nom) rendant obsolètes les précédentes pool , une magouille pour diluer les fonds une fois de plus.
Hello, j’ai pas compris, qu’est-ce qui change ?
-
@ehpotsirk Leur système de pool et les LkMex , il faut migrer les LkMex dans un nouveau système “Energie” avec un lock pouvant aller de 1 an à 4 ans
-
@ehpotsirk Leur système de pool et les LkMex , il faut migrer les LkMex dans un nouveau système “Energie” avec un lock pouvant aller de 1 an à 4 ans
OK, merci, je vais regarder ça.
-
Je reviens de la montagne ou le Dieu Machine m’a revele notre future !
Une terre ou le travail, la fatigue, la maladie et la pauvrete disparaitront.
Ou seul le Gif cree par son AI sera notre occupation.
Suivez moi mes freres vers cette terre promise !
Et putain de range autour des 17000$ maintenant. Ce serait des AI qui traderaient, ca se passerait pas comme ca selon moi !
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Il n’empêche que j’admire
quelques membresAkumetsu ici, alors jelesle salut bien bas,ils ontil a du courage, plus que moi en tout cas.J’ai apporte quelques corrections a ton texte. Ca me semble plus credible comme ca
-
@Akumetsu971 t’arrive encore à mettre des chaussures ?
-
Qui a besoin de chaussures quand il flotte au-dessus du sol ?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Qui a besoin de chaussures quand il flotte au-dessus du sol ?
ici Dieu! je n’ai donné aucune instruction te concernant, demande-toi d’ou viennent tes capacités
-
@Akumetsu971 En effet il y avait un peu de ça :face_with_tears_of_joy:
-
Leur système de pool et les LkMex , il faut migrer les LkMex dans un nouveau système “Energie” avec un lock pouvant aller de 1 an à 4 ans
Je leur ai laissé le bénéfice du doute pdt (trop) longtemps, mais franchement ils me saoulent avec leur bouse. C’est quoi le principe en fait: ils se rendent compte qu’après 1 an les gens qui avaient lock pdt 1 an vont se mettre à vendre, alors ils sortent un nouveau système pour promouvoir le lock pdt 4 ans ? et à part le besoin de retenir l’investisseur avec l’enrobage qui va avec, rien de bien neuf j’imagine…
-
@Bender Clairement, perso ca ma permis de ressortir le peu d’EGLD que j’avais dessus, et leur Lkmex va fini à 0 au bout d’un moment .(il sont locked de toute facon encore un an)
Les projets qui sortent sur leur Launchpad ne prennent aucun valorisation … un projet qui va faire Flop -
@Raniva je trouve que ce projet traine depuis trop longtemps, je vais convertir mes EGLD en ATOM, au moins on a du stacking à 20% avec cosmos et pas besoin d’attendre son tour pour stacker comme EGLD.
-
Au tour de Binance maintenant?
Je pense pas qu’il peut tomber, mais tout le monde se disait la même chose de FTX… -
@Alex-F ah non ! J’ai pas encore eu mon airdrop de flare de 2020
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Au tour de Binance maintenant?
Je pense pas qu’il peut tomber, mais tout le monde se disait la même chose de FTX…que passa amigo ? ça baisse de 5% et tu vois la mort ? lol , binance s’est déja relevé d’un tas d’accusation, ca sera une de plus…
-
@Alex-F Suffit de laisser le graphique en Daily, la meche vendeuse ne se voit presque pas
-
-
@ehpotsirk Y’a que le range se fait long, et que le seul truc qui anime la crypto en ce moment c’est les exchanges qui tombent…
Après c’est cool ça permet de remplir son bag, mais on se fait quand même chier…
Après Binance c’est pas un super jour pour eux:
-les doutes sur l’audit de Mazars
-l’nculpation pour blanchiment envisagée -
@Alex-F oui mais c’est un des tokens qui a le moins baissé alors jusqu’ici tout va bien