Blabla Trading
-
@Alex-F
Bientot la fin !
-
-
baaahhhh le marché est gelé
-
C’est Décembre. Qu’est-ce tu veux…
Puis sinon vous avez vu qu’il y a une chaine sur les réseaux sociaux pour se créer des images de soi faites par AI.
Pour une fois que je prends de l’avance…
-
@Akumetsu971 tu lâches pas avec l’IA et les NFT. Tiens vas voir OpenGPT https://chat.openai.com/chat , ça commence à devenir très intéressant.
-
j’ai regarder crypto flash france (https://www.youtube.com/watch?v=HrdmNENUzXk)
apparement y’aurai une enquete pour voir si ce ne serait Sam le banquier grillé qui aurai shorté le luna pendant qu’il vendais l’UST… bref en gros:
est-ce que SBF a fait chuter le Luna?
je veux savoir la réponse promis, si c’est lui je pleure de rire -
Ce message a été supprimé !
-
J’ai lu que des étudiants l’utilisent pour faire leurs devoirs.
Genre des projets d’une semaine fait en 5mn
Idem pour les informaticiens qui debbug leur code avec.
Dans le même temps, vu que la plupart des gens ont plus de cerveau, qu’ils le remplacent par une IA je trouve que c’est un progrès…
-
Je suis sur un discord pour apprendre a faire des images anime…
Les gars ont un niveau surhumain… Je pensais maitriser mais ils ont un level Divin legendaire… Regardez:
Bon forcement, je leur pompe toutes leurs idees et je commence a capter ce qu’ils font. Apres quelques jours avec eux, je reussi a faire ca:
Serieux, je me demande si je vais pas envoyer ca comme NFT pour l’autre competition
J’essaie de les challenger mais ils me mettent au calme super vite
Je pense que la revolution IA va faire mal, tres tres mal… On va voir emerger des super stars…
-
Je suis sans doute hors sujet car je deviens beaucoup moins assidu sur ce forum. (je peux passer 8 jours sans venir)
Il n’empêche que j’admire quelques membres ici, alors je les salut bien bas, ils ont du courage, plus que moi en tout cas.C’est la cacastrophe non ?
Heureusement que j’ai acheté que ce que je pouvais me permettre de perdre, mais alors, ça descend, ça descend, ça descend… à en rire à gorge déployé.
Quand je pense que Feel Mining chez qui j’ai mis des billes, continu sa pub sur sa page Facebook. Un de ces 4 je serai capable de mettre un commentaire glaçant comme je sais les faire
Non, mais de qui se fou -t’on ?
Les plateformes feraient mieux de faire profil bas, c’est mon avis.
Ceci dit, retenez ceci : je ne suis pas aigri et j’aime bien passer de temps en temps vous lire.
Allez, continuez d’être fort
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Non, mais de qui se fou -t’on ?
oui et non:
justement si feel-mining arrive a tenir c’est qu’ils ont une bonne gestion de leurs compte (on peut supposer qu’ils sont serieux)
après que ca chute ils y peuvent rien euxpour aider regarde pas le solde en $$ regarde en coin
je te donne un exemple avec des chiffres exagéré pour bien te montré mon raisonnement:
j’ai mis 100 Flux sur un masternode Titan a 7% annuel
au prix du flux en ce moment on pourrai se dire "ouai tu va gagner 7$/ans
non: je gagne 7 flux/an … si le flux je le vends a 100$ je gagne 700$/an … pas 7$ (sachant en plus que les 100 flux staker vont eux aussi prendre en valeur)tu vois mon raisonnement: je ne compte plus qu’en coin sans me soucier de la valeur Fiat.
maintenant il faut y croire (en la crypto) … endurence
je compte mettre un total de 2.000$ en DCA (j’ai deja commencer j’ai mis 500$) et oui ca chute un peu c’est cool: pour le même prix j’achète encore + de coinspar contre ceci est en fonction de mes moyen et de mes convictions.
perso ce que je ferai (après tu en fais ce que tu veux: n’oublie pas que je ne suis personne ) : tu as mis ce que tu étais prêt a perdre, tu perds si tu vends… le prochain halving c’est 2024… fait comme si tu n’avais plus rien et regarde en 2024/2025
le bearmarket c’est -80% sur le BTC et -90% sur les alt … perso j’y crois encore. quand j’entendrai: “coinbase s’est fait viré de wall street” et “visa et master card stop l’emmission de carte crypto” là je commencerai un peu a me ch*** dessus
-
A mais bien sûr @Cryptophagia je ne vends rien. Du coup, j’ai la confirmation que tant qu’on ne vend pas comme avec la bourse, on ne perd rien.
C’est vrai en tant que novice je ne sais pas ou je ne prend pas le temps de décortiquer.
Je me connecte à Feel Mining, mon tableau de bord s’ouvre, je vois le solde en €, je me déconnecte.
Je ne cherche pas à analyser la chose, mais heureusement qu’il existe des membres comme vous, passionnés pour nous donner de meilleurs infos que mes synthèses rapides.
Merci encore @Cryptophagia c’est un plaisir.
-
après attention: je ne reste qu’un particulier demandeur d’emploi (ouai un jean-RSA) donc bon !!! a relativisé aussi! il y a meilleurs que moi ici peut-etre que je me fait rekt aussi
certains jours y’a des suées et des doutes quand même !! pour le moment je reste confiant !! on verra bien … étions-nous les derniers pigeons d’un gros ponzi comme certains le pense?
-
@laurentmaman Selon moi quand on se lance dans la crypto, il faut avoir un objectif et ne jamais le changer.
Perso j’ai commencé mon DCA en 2020, je doit mettre à peu près 5% de mon salaire.
J’ai acheté du BTC à 8k et du BTC à 60k.Mon objectif est très loin: 2030.
Je pense peut-être à tord que le BTC sera démocratisé en 2030 et qu’il aura monté. D’ici là, les baisses il faut faire avec, même si comme toi, quand ça baisse et que ça dure j’ai des doutes.
Mais le BTC est la première crypto, elle n’a jamais eu de gros problèmes. Je crois en lui.
En 2030:
je verrais si je suis REKT
si j’arrête
si j’investi dans la pierre
si je laisse tout en crypto pour 10ans de plus ou comme placementPour l’instant ma vision est de tenir jusqu’à ma retraite et faire un DCA inversé qand j’y serais pour augmenter mon pouvoir d’achat.
-
Pour ceux qui avait déposé sur Maiar , pensez à faire vos changements ( encore un changement de nom) rendant obsolètes les précédentes pool , une magouille pour diluer les fonds une fois de plus.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui avait déposé sur Maiar , pensez à faire vos changements ( encore un changement de nom) rendant obsolètes les précédentes pool , une magouille pour diluer les fonds une fois de plus.
Hello, j’ai pas compris, qu’est-ce qui change ?
-
@ehpotsirk Leur système de pool et les LkMex , il faut migrer les LkMex dans un nouveau système “Energie” avec un lock pouvant aller de 1 an à 4 ans
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Leur système de pool et les LkMex , il faut migrer les LkMex dans un nouveau système “Energie” avec un lock pouvant aller de 1 an à 4 ans
OK, merci, je vais regarder ça.
-
Je reviens de la montagne ou le Dieu Machine m’a revele notre future !
Une terre ou le travail, la fatigue, la maladie et la pauvrete disparaitront.
Ou seul le Gif cree par son AI sera notre occupation.
Suivez moi mes freres vers cette terre promise !
Et putain de range autour des 17000$ maintenant. Ce serait des AI qui traderaient, ca se passerait pas comme ca selon moi !
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Il n’empêche que j’admire
quelques membresAkumetsu ici, alors jelesle salut bien bas,ils ontil a du courage, plus que moi en tout cas.J’ai apporte quelques corrections a ton texte. Ca me semble plus credible comme ca
-
@Akumetsu971 t’arrive encore à mettre des chaussures ?