Blabla Trading
-
j’en ai acheter 5g debut 2020 si je ne me plante pas … et l’autre en 2021 (je ne suis pas sur quand, mais sur un sommet a ce moment là donc bon, je suis plutot a l’equilibre dessus … puis ayant vu le bullrun BTC j’attends vraiment de meilleurs perf …
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Je n’achète pas de lingots mais des pièces, pas mal de Florins, de 20 F Napoléon, de 20 F Suisse, du Souverain Georges V, du 50 Pesos Mexicain…
c’est ce que je me suis: j’ai été con … le placement 2 en 1 (valeur Or + valeur numismate pouvant surpassé la valeur Or a long terme ) … mais je suis retourné sur le lingotin car je n’ai pas d’avis sur les achats internet … passé par un bijoutier reconnu avec boutique physique ca rassure quand même quand on est un particulier comme moi …
j’ai prévu de tester ce site là: https://www.achat-or-et-argent.fr/
(bon pas pour cette année )
-
Ouais le support de l’or se fait bien attaquer aux 1700$.
Mais le plus fou c’est la oz d’argent. A 17.8$…
Ça donne envie de s’acheter plein de pièces, puis de les mettre dans un coffre, puis de louer un bateau, puis d’aller aux antilles, puis de debarquer sur une ile, puis de creuser un trou, puis de faire une carte sur de la peau de chevre, puis d’eparpiller tous les morceaux dans le monde, puis d’attendre avec un mousquet le premier moussaillon qui ose venir s’emparer de mon trésor…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
puis de faire une carte sur de la peau de chevre, puis d’eparpiller tous les morceaux dans le monde, puis d’attendre avec un mousquet le premier moussaillon qui ose venir s’emparer de mon trésor…
ouai ou tu ne fais pas de carte et tu range ton mousquet et tu rentre chez toi
-
@R-A-T-bits
Après je regardais pour acheter des pièces en argent sérieusement.
Mais je trouve que la marge du commercant est un peu trop haute.
Je vois des pièces de 1oz à 24.5$ alors que le prix de 1oz d’argent est à 17.5$…
Je me demande à la revente combien tu en tires ?
-
j’en sais rien … j’ai tjr entendu que l’argent pour stocké n’étais pas avantageux … y’a une histoire de taxe a la revente … j’ai pas tout suivi … du coup je suis surtout sur l’or (ben “sur l’or” … les achats sont rares quand même je ne sais même pas quand je pourrai en racheter
-
@R-A-T-bits
De toute façon, l’or et l’argent devrait représenter moins de 5% de tes investissements.
Moi je voudrais juste acheter 1 ou 2 lingot d’argent de 1kg. Et peut etre 1oz d’or. Mais ça se fera pas du jour au lendemain
Ce serait cool qu’il y ait un business qui te permette de convertir tes cryptos en pièces d’or et d’argent.
Ça serait une bonne façon de cacher ses gains…
-
l’or et l’argent devrait représenter moins de 5% de tes investissements.
c’étais pas réélement un investissement … c’étais un mode de protection d’un “surplus” a sortir une sorte de reset de la situation pendant que ca va bien
là je suis en 2019 dans ma tête mais avec 13 GPU a la place de 3 … ben dans quelques temps je ferais un reset… 200g d’or de coté, 0,5 BTC, 40 gpu qui tourneront… un peu de liquidité, et retour en 2019 (2019 c’est mon hiver russe a moi ) … et on recommencera
Ça serait une bonne façon de cacher ses gains…
taxes? c’est quoi les taxes?
-
@R-A-T-bits
-
Ouais le support de l’or se fait bien attaquer aux 1700$.
Mais le plus fou c’est la oz d’argent. A 17.8$…
Ça donne envie de s’acheter plein de pièces, puis de les mettre dans un coffre, puis de louer un bateau, puis d’aller aux antilles, puis de debarquer sur une ile, puis de creuser un trou, puis de faire une carte sur de la peau de chevre, puis d’eparpiller tous les morceaux dans le monde, puis d’attendre avec un mousquet le premier moussaillon qui ose venir s’emparer de mon trésor…
Ah wé quand même
-
-
C’est vrai que ça pousse dur!
Je ne sais pas comment vous avez déniché ce token, d’ailleurs je n’ai pas trop compris la feuille de route de l’équipe.
En revanche apparemment ça fait un bail que c’est en développement, près de dix ans?
-
Faire attention. Meme si ça pousse. C’est le bitcoin qui les dirige tous.
Même le LUNC qui a fait un x3. Quand btc va crasher. Ça tiendra pas…
-
perso je l’ai decouvert a cause du passage d’eth en POS … vu qu’ici y’a 10 GPU AMD qui tournent j’ai chercher sur quel algo me mettre et ergo est non seulement bien placé niveau rentabilité (même si y’a mieux), il y a 3 autres points positifs a mon sens:
-moins de consommation d’éléctricité
-moins de chauffe sur les cartes
-non listé sur Binance ni coinbase… (là c’est deja + spéculatif du coup mais je me suis dit: le jour ou ergo est listé il me fera peut-etre un x10 … ) -
@R-A-T-bits
10 gpu et tu en mines que 36 par mois ?
-
10 gpu et tu en mines que 36 par mois ?
en effet bien vu…
j’ai 10 GPU AMD qui devront changer d’algo (car y’a 3 Nvidia qui restent sur Flux soit 13 Cartes au total)y’a 10 AMD… mes 5 cartes rx-580 sont sur Ergo et les 5 AMD 6600xt de ma miss sont sur ETC et ETH (elle mine 1ETC en 20 jours a peu pret et repasse sur eth le restant du mois) mais toutes les AMD devront se séparré d’ETH et donc j’ai chercher d’autres algo (avec les rx-580… je fais mes test avec les cartes les moins efficientes
-
l’ergo a pousser fort la vache
-
@R-A-T-bits
C’est juste que j’avais teste ma carte pour miner de l’ERGO et ca me donnait un 32 par mois…
Donc je suis etonne que ma RTX 2080 soit presque equivalente a 5 RX-580.
Aussi est-ce qu’avec l’augmentation de l’electricite, c’est rentable ?
Ou est-ce que tu les accumules en te disant que ces 36 ERGO vaudront peut-etre 100$ chaque un de ces jours ?
Moi perso, je trouve que c’est plus rentable d’en acheter que de payer l’electricte et d’abimer mon merveilleux PC de Gamer.
-
C’est juste que j’avais teste ma carte pour miner de l’ERGO et ca me donnait un 32 par mois…
Donc je suis etonne que ma RTX 2080 soit presque equivalente a 5 RX-580.juste n’oublie pas: on est de + en + a se partagé la récompense … je suis presque a 0,5/jours maintenant et y’a 2 mois c’etais 1/jrs … je suppose qu’a une periode miné de l’ETH aurais pu en rapporté qque un en 24H … va savoir, peut-etre qu’en 2024 ce sera 1/mois a 300$ le coin
je ne sais pas à combien va allez le coin mais il est sympa a miné et pour le moment je le stock … il me parait bien pour les AMD … les cartes de la miss font 1 ETC + le reste du temps en ETH (le tout stocké aussi) par mois … je fais eth payé en BTC une semaine le reste sur ERGO (j’ai fais 2 jrs sur neox histoire de…mais c’est juste comme ça c’est sympa desfois de voir des milliers de coins rentrer ca fais revé une journée ou 2 )Aussi est-ce qu’avec l’augmentation de l’electricite, c’est rentable ?
non! mes rx-580 mine a pertes depuis 3 ou 4 mois a peu pret j’ai zaper… mais on n’a pas attendu d’etre a perte pour adopté le mode “hiver” … on mine, on stock 100% …la facture: peut-on la supporté sur nos revenus? oui: ben voilà, on consomme on paye … et pour la crypto? ben ca stock!!
on verra quand ce sera rentable de miné ce le sera de vendre une partie: on verra bien …
pour le moment on fait juste comme si on étaient un peu gourmand au quotidien… pendant ce temps on accumule (on ne veux même pas savoir a combien en perte on est … ca se calculera au moment ou la rentabilité sera dans le vert car on ne sera pas en pertes tout simplement
ho! j’ai que 13GPU c’est d’la me*** on va changer ça tkt (des nouvelles GPU calculées, non plus sur la rentabilité, mais + sur l’efficience avec cette fois un "budget hivernal énergétique " pour la fois d’après, bref: on va voir un peu plus grand quoi )
en attendant:
le flux, j’ai prévu de le staké sur un master node partagé (le titan)… j’ai suivi le tuto de Mr-TK mais j’ai été refusé a la 4eme étape je dois voir ou j’ai foiré mais ce qui est prévu c’est de stake le minage Flux POW sur MN … tout les mois sur un an … dernière mise en staking mi-2023… + 1an de blockage je récupère ca en 2024 (l’ATH devant etre en 2025 si tout va bien … )
ca donne de manière régulière:
BTC/ETH/ETC/ERGO/FLUX … et de manière “recréative” :XTZ: les faucets transformé en xtz, 4% sur coinbase et SHIBA: je suis tjr milliardaire shiba en staking 10% binance …oui 20 balles c’est ca mais ca compte@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mon merveilleux PC de Gamer.
un PC de psychopathe tu veux dire: tu as vu ce que tu leur fais subir a tes GPU??? donne les moi je vais bien les traiter moi au moins
-
@R-A-T-bits
Ce qu’il y a de bien avec toi. C’est quand je te lis, j’ai l’impression de découvrir une ancienne langue. Encore plus difficile à décrypter que les hieroglyphes…
Bon attends j’essaie de comprendre ce que tu essaies de me dire…
-
Ok les gars, je suis pas sûr à 400% mais je crois qu’entre les mots RTX et Flux, il y a une preuve de l’existence des extraterrestres et que les pyramides sont en fait des bases pour permettre aux vaisseaux aliens de se poser sur la terre…