Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
mais y’avais pas une date a laquelle tout les détenteurs de BTC retire les BTC des plate-forme … un genre de “bankrun” organisé pour vérifier que les plate-forme ont bien les coins? (j’ai cru lire ça y’a longtemps mais j’ai zaper depuis)
S’il y avait un truc comme ça, j’imagine que les détenteurs retireraient la plupart des BTC une semaine après.
Quand tu joues à un jeu comme ça, il vaux mieux éviter d’être dans les derniers à retirer… -
@Alex-F
ca date d’il y a 4ans mais j’avais lu un truc comme ça… donc est-ce que c’étais vrai? est-ce que c’étais une proposition j’ai oublier depuis…
dans mon souvenir c’étais qu’a une date précise les détenteurs de BTC les retiraient sur un wallet privé (pas les vendre biensur ) mais je peux me trompé, je débutait en crypto, je survolais 40 articles par jours … j’ai oublier exactement ce que c’étais, peut-etre que ce n’étais qu’une proposition -
C’est une date anniversaire.
Le 03 janvier de chaque année, pour tester les réserves, la tradition veut que tu envoies tes btc vers ton wallet non custodial.
#genesis
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
ca date d’il y a 4ans mais j’avais lu un truc comme ça… donc est-ce que c’étais vrai? est-ce que c’étais une proposition j’ai oublier depuis…
dans mon souvenir c’étais qu’a une date précise les détenteurs de BTC les retiraient sur un wallet privé (pas les vendre biensur ) mais je peux me trompé, je débutait en crypto, je survolais 40 articles par jours … j’ai oublier exactement ce que c’étais, peut-etre que ce n’étais qu’une propositionDe toute façon ils avaient de faux bitcoin.
-
La version finale !!!
Bordel je sens le pouvoir de l’IA couler en moi !
Bon je vais te dechirer la ballade de Raniva maintenant !!!
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
De toute façon ils avaient de faux bitcoin.
Les gars ont compris que c’etait de la monnaie numerique non regulee et non verifiee par personne. Meme moi, je pourrais te donner des btc fictifs si je voulais.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les gars ont compris que c’etait de la monnaie numerique non regulee et non verifiee par personne. Meme moi, je pourrais te donner des btc fictifs si je voulais.
c’est ça … c’est des écriture interne (je sais pas comment on appel ca: écriture interne, ecriture comptable, je sais pas mais voilà si tu as 10 BTC sur Binance et moi 100 les 110 BTC seront sur un même wallet et si tu vois 10 sur ton compte et moi 100 c’est parce que c’est inscrit comme ca dans la base de donnée de l’entreprise… dans un sens ils pourraient imprimé des bitcoin… par contre sur la blockchain y’aura rien du tout en + … d’ou l’interet de retiré sur un wallet: là c’est sur ton wallet, sur la blockchain, tu as tes coins, des vrais
justement, les retiré tous ensemble a la même date aurais permis de le voir et de détecter la fraude aussi … si un bankrun fait peur c’est parce qu’on sait que les banques n’ont pas la liquidité pour tout le monde !! ben là pareil: ca test la liquidité des plate-forme, c’est une bonne idée ce truc: je vais le faire tout les 03 janvier maintenant
-
@Cryptophagia
“c’est une bonne idée ce truc: je vais le faire tout les 03 janvier maintenant ”Fais le une fois vers ton wallet non custodial et laisses les là !
Rien à gagner sur les CEX à garder ses btc.
Être exposé BNB chez binance, ok mais pourquoi laisser du btc ?
Trop risqué pour moi, mes BNB font du btc, et ces btc disparaissent immédiatement vers un non custodial -
-
Bonjour,
Je viens de voir un mail de Binance qui m’inquiète un peu…
Ils viennent d’annoncer le “delisting de plusieurs paires de trading” et une paire Spot me concerne (ROSE/BNB).
Que cela veut dire ?
Que le ROSE sera délisté ? ou juste qu’on ne pourra plus échanger son ROSE vs le BNB ? -
juste qu’on ne pourra plus échanger son ROSE vs le BNB
Vu que l’on parle d’une paire je dirai plutôt la dernière proposition, que tu pourra toujours les échanger contre des BUSD, mais je suis loin d’être expert…
Demandes-leur carrément sur le tchat, au moins tu en aura le cœur net.
-
@Dan-Julien Ca peut vouloir aussi dire qu’il restera du ROSE/USDT par exemple mais juste le trade BNB <-> ROSE qui ne sera plus possible
Paires Spot : CVC/BTC, CVC/USDT, ROSE/BNB et SLP/BNB.
Veuillez noter que :
Les utilisateurs peuvent toujours échanger les actifs ci-dessus sur d’autres paires de trading disponibles sur BinanceC’est donc bien ca , tu pourras l’échanger contre de l’USDT/BUSD ou autre stable ou coin mais plus BNB
-
@Alex-F
Bientot la fin !
-
-
baaahhhh le marché est gelé
-
C’est Décembre. Qu’est-ce tu veux…
Puis sinon vous avez vu qu’il y a une chaine sur les réseaux sociaux pour se créer des images de soi faites par AI.
Pour une fois que je prends de l’avance…
-
@Akumetsu971 tu lâches pas avec l’IA et les NFT. Tiens vas voir OpenGPT https://chat.openai.com/chat , ça commence à devenir très intéressant.
-
j’ai regarder crypto flash france (https://www.youtube.com/watch?v=HrdmNENUzXk)
apparement y’aurai une enquete pour voir si ce ne serait Sam le banquier grillé qui aurai shorté le luna pendant qu’il vendais l’UST… bref en gros:
est-ce que SBF a fait chuter le Luna?
je veux savoir la réponse promis, si c’est lui je pleure de rire -
Ce message a été supprimé !
-
J’ai lu que des étudiants l’utilisent pour faire leurs devoirs.
Genre des projets d’une semaine fait en 5mn
Idem pour les informaticiens qui debbug leur code avec.
Dans le même temps, vu que la plupart des gens ont plus de cerveau, qu’ils le remplacent par une IA je trouve que c’est un progrès…
-
Je suis sur un discord pour apprendre a faire des images anime…
Les gars ont un niveau surhumain… Je pensais maitriser mais ils ont un level Divin legendaire… Regardez:
Bon forcement, je leur pompe toutes leurs idees et je commence a capter ce qu’ils font. Apres quelques jours avec eux, je reussi a faire ca:
Serieux, je me demande si je vais pas envoyer ca comme NFT pour l’autre competition
J’essaie de les challenger mais ils me mettent au calme super vite
Je pense que la revolution IA va faire mal, tres tres mal… On va voir emerger des super stars…