Blabla Trading
-
@AleGe92 Entendu parlez oui , mais je sais plus pourquoi j’ai pas spécialement accroché , du coup pas plus que ca et j’en pense pas grand chose
Ca pourrait etre un truc béton et je te dirais que c’est de la merde , donc je sais pas quoi te répondre -
Bon je finis une animation et je me mets au prochain concours pour les creer 3 NFT…
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’aime bcp le 2eme
et voilà
in the ledger nano S
@Cryptophagia Pourquoi ton BNB tu le laisse pas en stacking sur Binance?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia Pourquoi ton BNB tu le laisse pas en stacking sur Binance?
une erreur de ma part… je me suis juste dit: c’est pour du moyen/long terme, donc je sécurise sur ma ledger…
mais maintenant que tu me le dit je me dit que tu as raison: si Binance s’effondre, ou que la confiance se barre, le BNB ne vaudra plus grand chose = je ne risque pas bcp + a le laisser dessus
je n’y avais pas reflechi merci@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Matic est fait pour améliorer la scalabilité d’ETH non?
Donc sans ETH MATIC n’est rien, je me trompe?oui sans ETH matic n’est rien ca c’est sur et dans un sens ether est plus “safe” que matic du coup…
ce que je me dit c’est qu’ether va encore évoluer, et je pense que matic va suivre ether … qu’il va même surperformé ether (mais y’a rien de sure) -
Mais bordel c’est pas possible…
“Vous nous laissiez simplement acheter des jetons fictifs qui n’existaient pas réellement. Cela expliquerait pourquoi il n’y avait plus de bitcoins à retirer (avant la faillite, NDLR), ils étaient juste fictifs. Vous nous laissiez juste acheter des jetons fictifs qui n’existaient pas vraiment”
SBF : “Oui, je crois que ce que vous dites est en fait une partie de ce qui s’est passé”
Le mec dans le plus grand calme dit ouvertement qu’il était un scam.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Le mec dans le plus grand calme dit ouvertement qu’il était un scam.
son engagement caritatif étais une image, il avoue qu’il ne tenait presque aucuns comptes (si! mais c’étais tout mélangé: genre tu mets les compte de ton porte-feuille d’investissement, de ton porte-feuille de trading ensemble le tout avec tes dépenses obligatoires(loyer,elec etc…) et le porte-feuille de ton entreprise, normal … lui oui soi-disant pour un trader ca la fout mal dsl (ben je ne suis pas trader mais j’ai cru comprendre que le monnaie management étais un point crucial pour éviter le mur… ha ben oui en fait… j’ai rien dit: il s’est pris le mur !!
bref, on n’en est plus a ca pret maintenant mdrmais y’avais pas une date a laquelle tout les détenteurs de BTC retire les BTC des plate-forme … un genre de “bankrun” organisé pour vérifier que les plate-forme ont bien les coins? (j’ai cru lire ça y’a longtemps mais j’ai zaper depuis)
-
mais y’avais pas une date a laquelle tout les détenteurs de BTC retire les BTC des plate-forme … un genre de “bankrun” organisé pour vérifier que les plate-forme ont bien les coins? (j’ai cru lire ça y’a longtemps mais j’ai zaper depuis)
S’il y avait un truc comme ça, j’imagine que les détenteurs retireraient la plupart des BTC une semaine après.
Quand tu joues à un jeu comme ça, il vaux mieux éviter d’être dans les derniers à retirer… -
@Alex-F
ca date d’il y a 4ans mais j’avais lu un truc comme ça… donc est-ce que c’étais vrai? est-ce que c’étais une proposition j’ai oublier depuis…
dans mon souvenir c’étais qu’a une date précise les détenteurs de BTC les retiraient sur un wallet privé (pas les vendre biensur ) mais je peux me trompé, je débutait en crypto, je survolais 40 articles par jours … j’ai oublier exactement ce que c’étais, peut-etre que ce n’étais qu’une proposition -
C’est une date anniversaire.
Le 03 janvier de chaque année, pour tester les réserves, la tradition veut que tu envoies tes btc vers ton wallet non custodial.
#genesis
-
@Alex-F
ca date d’il y a 4ans mais j’avais lu un truc comme ça… donc est-ce que c’étais vrai? est-ce que c’étais une proposition j’ai oublier depuis…
dans mon souvenir c’étais qu’a une date précise les détenteurs de BTC les retiraient sur un wallet privé (pas les vendre biensur ) mais je peux me trompé, je débutait en crypto, je survolais 40 articles par jours … j’ai oublier exactement ce que c’étais, peut-etre que ce n’étais qu’une propositionDe toute façon ils avaient de faux bitcoin.
-
La version finale !!!
Bordel je sens le pouvoir de l’IA couler en moi !
Bon je vais te dechirer la ballade de Raniva maintenant !!!
De toute façon ils avaient de faux bitcoin.
Les gars ont compris que c’etait de la monnaie numerique non regulee et non verifiee par personne. Meme moi, je pourrais te donner des btc fictifs si je voulais.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les gars ont compris que c’etait de la monnaie numerique non regulee et non verifiee par personne. Meme moi, je pourrais te donner des btc fictifs si je voulais.
c’est ça … c’est des écriture interne (je sais pas comment on appel ca: écriture interne, ecriture comptable, je sais pas mais voilà si tu as 10 BTC sur Binance et moi 100 les 110 BTC seront sur un même wallet et si tu vois 10 sur ton compte et moi 100 c’est parce que c’est inscrit comme ca dans la base de donnée de l’entreprise… dans un sens ils pourraient imprimé des bitcoin… par contre sur la blockchain y’aura rien du tout en + … d’ou l’interet de retiré sur un wallet: là c’est sur ton wallet, sur la blockchain, tu as tes coins, des vrais
justement, les retiré tous ensemble a la même date aurais permis de le voir et de détecter la fraude aussi … si un bankrun fait peur c’est parce qu’on sait que les banques n’ont pas la liquidité pour tout le monde !! ben là pareil: ca test la liquidité des plate-forme, c’est une bonne idée ce truc: je vais le faire tout les 03 janvier maintenant
-
@Cryptophagia
“c’est une bonne idée ce truc: je vais le faire tout les 03 janvier maintenant ”Fais le une fois vers ton wallet non custodial et laisses les là !
Rien à gagner sur les CEX à garder ses btc.
Être exposé BNB chez binance, ok mais pourquoi laisser du btc ?
Trop risqué pour moi, mes BNB font du btc, et ces btc disparaissent immédiatement vers un non custodial -
-
Bonjour,
Je viens de voir un mail de Binance qui m’inquiète un peu…
Ils viennent d’annoncer le “delisting de plusieurs paires de trading” et une paire Spot me concerne (ROSE/BNB).
Que cela veut dire ?
Que le ROSE sera délisté ? ou juste qu’on ne pourra plus échanger son ROSE vs le BNB ? -
juste qu’on ne pourra plus échanger son ROSE vs le BNB
Vu que l’on parle d’une paire je dirai plutôt la dernière proposition, que tu pourra toujours les échanger contre des BUSD, mais je suis loin d’être expert…
Demandes-leur carrément sur le tchat, au moins tu en aura le cœur net.
-
@Dan-Julien Ca peut vouloir aussi dire qu’il restera du ROSE/USDT par exemple mais juste le trade BNB <-> ROSE qui ne sera plus possible
Paires Spot : CVC/BTC, CVC/USDT, ROSE/BNB et SLP/BNB.
Veuillez noter que :
Les utilisateurs peuvent toujours échanger les actifs ci-dessus sur d’autres paires de trading disponibles sur BinanceC’est donc bien ca , tu pourras l’échanger contre de l’USDT/BUSD ou autre stable ou coin mais plus BNB
-
@Alex-F
Bientot la fin !
-