Blabla Trading
-
Perso je me demande comment va resister le Matic face au Zk ( ca semble être la futur tendance)
Pour Btc/Eth/Bnb/Atom je continue de gonfler le bagJ’ai oublié aussi Xmr/Zec et Ltc
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic…
Le Matic est fait pour améliorer la scalabilité d’ETH non?
Donc sans ETH MATIC n’est rien, je me trompe?
-
@Raniva idem je rajouterai également kuji et local j’ai l’impression qu’ils vont me mettre bien…
-
Pour les joueurs :
-
J’ai du mal à considérer Binance comme étant au bord du gouffre?
-
-
Bon jai fini mon image pour le concours de demain:
Le theme c’est anime waifu…
Les waifu, c’est les femmes de reve…
Serieux, je pense que je vais tous les surprendre. Ils vont peut etre pas me donner la premiere place mais je vais tout niquer avec ca !
Et si on s’y connait pas, on realise pas a quel point c’est presque impossible de faire une image comme ca avec le logiciel d’Ai.
Le mirroir, la lumiere, la main, le reflet qui ressemble presque exactement comme la femme devant…
Personne, je dis bien personne ne peut faire ca actuellemment. Je suis le seul !
-
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk XD, soit tu t’y est pris plus tôt que moi soit tu as mis toutes tes machines dessus gros fou La chance d’être en france! A ce moment là on passait déjà les 50 cent le kwh ici…
Tu mines quoi en ce moment? Je m’interroge si je ne vais pas miner un peu de merdouille ^^’
-
@El-Bibi-10 Malheureusement pour le moment rien du tout… J’ai passé mes gains en médocs, nourriture et bois de chauffage pour passer l’hiver et je crois que la montée des prix de l’énergie ne va pas s’arrêter de si tôt… Les traitres de l’europe ont tout fait pour couler tout ce qu’ils peuvent et ils continuent…
Surtout que le soleil a disparu par chez moi depuis un très long moment, je ne peux donc utiliser le surplus de production pour les machines…Tout ce que je peux faire c’est croiser les doigts pour que mon bag reprenne du poil de la bête!
Après j’estime que je m’en sors encore pas trop mal avec un -66% depuis l’ath et quand je peux, bin dca et diversification…
On ne passe pas plusieurs années sur cryptofr.com sans rien apprendre, heureusement
-
D’accord, merci, je vois la logique.
J’ai des billes sur Crypto.com, et je sens que je vais basculer sur binance, même si ça me fait suer de donner à bouffer au plus gros…
-
Ca veut pas dire que ça va arriver…
Et avec binance, si c’est pas une faillite, ce sera l’état qui te bloquera tes billes…
Juste une question de temps…
Il ne reste que ton wallet…J’adore cette vidéo mais je sais pas comment la mettre en entier
-
Avez-vous déjà entendu parlé de Mina , si oui qu’en pensez-vous ?
-
Avez-vous déjà entendu parlé de Mina , si oui qu’en pensez-vous ?!
-
@AleGe92 Entendu parlez oui , mais je sais plus pourquoi j’ai pas spécialement accroché , du coup pas plus que ca et j’en pense pas grand chose
Ca pourrait etre un truc béton et je te dirais que c’est de la merde , donc je sais pas quoi te répondre -
Bon je finis une animation et je me mets au prochain concours pour les creer 3 NFT…
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’aime bcp le 2eme
et voilà
in the ledger nano S
@Cryptophagia Pourquoi ton BNB tu le laisse pas en stacking sur Binance?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia Pourquoi ton BNB tu le laisse pas en stacking sur Binance?
une erreur de ma part… je me suis juste dit: c’est pour du moyen/long terme, donc je sécurise sur ma ledger…
mais maintenant que tu me le dit je me dit que tu as raison: si Binance s’effondre, ou que la confiance se barre, le BNB ne vaudra plus grand chose = je ne risque pas bcp + a le laisser dessus
je n’y avais pas reflechi merci@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Matic est fait pour améliorer la scalabilité d’ETH non?
Donc sans ETH MATIC n’est rien, je me trompe?oui sans ETH matic n’est rien ca c’est sur et dans un sens ether est plus “safe” que matic du coup…
ce que je me dit c’est qu’ether va encore évoluer, et je pense que matic va suivre ether … qu’il va même surperformé ether (mais y’a rien de sure)