Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk XD, soit tu t’y est pris plus tôt que moi soit tu as mis toutes tes machines dessus gros fou La chance d’être en france! A ce moment là on passait déjà les 50 cent le kwh ici…
Oui j’ai commencé tôt et j’ai mis toutes mes machines (je fais toujours le choix de mettre toute la puissance sur un seul coin)
-
Bon je crois que je suis prêt à refaire la ballade @Raniva
Juste besoin d’un peu plus de temps.
Je maitrise la technique de la synchro. Mais je suis en train d’apprendre une technique pour créer de nouvelles animations vraiment parfaites.
Puis il y a une compétition qui va commencer mardi. Il faut que je les pulverise.
-
bon? c’est mort ici?
okay c’est le bearmarket mais zut ils sont où les shorteurs? alors? qui short quoi? a quels niveaux? -
En attente d’une baisse significative pour mon DCA…
C’est dingue de se dire que le BTC est trop haut :face_with_tears_of_joy:Bref en attente avant de :
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic… je crois que Matic va évoluer en même temps qu’ether (vu qu’il permet les échanges d’erc-20 a moindre frais il est intéressant, sans compté les développement dessus (AMM, nft etc…) je crois qu’il fera une meilleur perf qu’ether (mais c’est un avis personnel)
Je suis en accord tota, je crois au Bitcoin, à l’Eth et au MATIC.
Capitalisons capitalisons.
Hold & Earn, bitch.Bonne journée à tout.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça devrait pas être trop dur
Je ne fais qu’un avec l’IA, l’IA ne fait qu’un avec moi !
salut le frangin a besoin d’un tools pour reduire des photos la même en ligne tu lui conseille quoi, il y connais rien …
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
salut le frangin a besoin d’un tools pour reduire des photos la même en ligne tu lui conseille quoi, il y connais rien …
Il veut les reduire ?
-
Personne ne veut mettre un balle dedans mais j’ai l’impression que l’avis n’est pas partagé par tous lol
-
Perso je me demande comment va resister le Matic face au Zk ( ca semble être la futur tendance)
Pour Btc/Eth/Bnb/Atom je continue de gonfler le bagJ’ai oublié aussi Xmr/Zec et Ltc
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je crois encore en ETH mais je privilégie Matic…
Le Matic est fait pour améliorer la scalabilité d’ETH non?
Donc sans ETH MATIC n’est rien, je me trompe?
-
@Raniva idem je rajouterai également kuji et local j’ai l’impression qu’ils vont me mettre bien…
-
Pour les joueurs :
-
J’ai du mal à considérer Binance comme étant au bord du gouffre?
-
-
Bon jai fini mon image pour le concours de demain:
Le theme c’est anime waifu…
Les waifu, c’est les femmes de reve…
Serieux, je pense que je vais tous les surprendre. Ils vont peut etre pas me donner la premiere place mais je vais tout niquer avec ca !
Et si on s’y connait pas, on realise pas a quel point c’est presque impossible de faire une image comme ca avec le logiciel d’Ai.
Le mirroir, la lumiere, la main, le reflet qui ressemble presque exactement comme la femme devant…
Personne, je dis bien personne ne peut faire ca actuellemment. Je suis le seul !
-
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk XD, soit tu t’y est pris plus tôt que moi soit tu as mis toutes tes machines dessus gros fou La chance d’être en france! A ce moment là on passait déjà les 50 cent le kwh ici…
Tu mines quoi en ce moment? Je m’interroge si je ne vais pas miner un peu de merdouille ^^’
-
@El-Bibi-10 Malheureusement pour le moment rien du tout… J’ai passé mes gains en médocs, nourriture et bois de chauffage pour passer l’hiver et je crois que la montée des prix de l’énergie ne va pas s’arrêter de si tôt… Les traitres de l’europe ont tout fait pour couler tout ce qu’ils peuvent et ils continuent…
Surtout que le soleil a disparu par chez moi depuis un très long moment, je ne peux donc utiliser le surplus de production pour les machines…Tout ce que je peux faire c’est croiser les doigts pour que mon bag reprenne du poil de la bête!
Après j’estime que je m’en sors encore pas trop mal avec un -66% depuis l’ath et quand je peux, bin dca et diversification…
On ne passe pas plusieurs années sur cryptofr.com sans rien apprendre, heureusement
-
D’accord, merci, je vois la logique.
J’ai des billes sur Crypto.com, et je sens que je vais basculer sur binance, même si ça me fait suer de donner à bouffer au plus gros…
-
Ca veut pas dire que ça va arriver…
Et avec binance, si c’est pas une faillite, ce sera l’état qui te bloquera tes billes…
Juste une question de temps…
Il ne reste que ton wallet…J’adore cette vidéo mais je sais pas comment la mettre en entier