Blabla Trading
-
92.500 et il ne s’arrete pas…
-
A ce rythme là, on sera rendu a 100k avant que ce soit l’heure de la soupe!
-
Quatre vingt treize mille dollars
-
Le Doge, sans y connaitre rien j’en avais acheté 199 il y a 2 ans. Sans y connaître rien, bon c’était “sponsorisé” par Elon Musk, je l’admirais, c’était vraiment pas cher. Il faut reconnaître que ça me permet de comprendre ce que peut être une sorte de pari incensé. Ceci dit pour le coup, j’avais pas pris beaucoup de risque. C’est juste des centimes qui grossissent à vu d’œil ces derniers jours.
Je commence à imaginer des multiples avec mes 200 Doges. Ils feraient 20 € ce serait déjà bien. Il est permis de rêver.
-
Salut à tous, acheté 199 doge ? Y a deux ans …
-
Avec tout ça, pas étonnant que ça explose.
Si seulement il mettait autant d’énergie dans le bitcoin que dans ce shitcoin. -
Le gouvernement Trump c’est un meme
Man, si on avait encore des doutes sur l’utilité des politiciens…
Puis sinon Chatgpt m’a dit que
Contexte :
Dogecoin (DOGE) suit un modèle inflationniste, ajoutant 5 milliards de pièces chaque année, tandis que Terra Classic (LUNC) applique un mécanisme déflationniste via une taxe de burn.
Résumé :
Inflation de Dogecoin : DOGE augmente son offre d’environ 5 milliards de pièces par an (~13,7 millions par jour).
Déflation de LUNC : Avec une taxe de burn de 0,5 % et un volume quotidien de 100 millions de dollars, LUNC brûlerait 5 milliards de tokens par jour, soit 1,825 trillion par an.
Impact sur un an : L’offre de DOGE augmente de 5 milliards, tandis que celle de LUNC diminue de 1,825 trillion, entraînant une forte déflation pour LUNC par rapport à l’inflation de DOGE.
Là j’ai pris un volume de 100 millions $ par jour. Moi je dis u’il vaut mieux prendre des paris sur des cryptos hors du top 100 si on veut vraiment gagner.
Voire comme @V des cryptos rank 5000