Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
Incroyable ce film.
Ils ont tout perdu mais bon ça va, ça répond à une “logique économique” que la crypto n’a pas… -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ils ont tout perdu mais bon ça va, ça répond à une “logique économique” que la crypto n’a pas…
Les cryptos non, mais les exchanges oui!
Le Brésil approuve un projet de loi réglementant l’utilisation du Bitcoin comme moyen de paiement, la signature du président est la dernière étape nécessaire avant qu’il ne soit adopté.
-
ca va shorté sur BCH et ETC??
(xrp & xlm?)
-
Ce combat futile des bulls pour regagner les 17000$…
C’est tellement dramatique que j’en ferai bien un gif !
-
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
Essaie « Margin call » avec Kevin Spacy
-
El beauté de la muerto !
Comment on dit beauté en espagnol ?
J’essaie d’inspirer ceux qui ont placé sur FTX…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Beau casting, hate de voir ça!
Oh la belle descente!
-
-
-
Édit : 50% pour le porteur d’affaire
-
-
@Akumetsu971 un frére ?! https://chat.openai.com/auth/login
il est énormeUne confession ?!
https://beta.character.ai/chat?char=boEJFbAj_5x7Qg730YVYE22z3EFzCwduU7y_7cZo1BA -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
J’ai regardé hier! Vraiment pas mal!
On voit vraiment que les trader sont dans un autre monde. Et que les citoyens normaux font partis d’une sous-société pour eux…Le monde va mal, il était temps que BTC arrive.
Mais bon quand on voit des type comme SBF, on se dit que c’est la race humaine qui a un soucis … -
Beaucoup se pètent la figure, radiant rxd continue son chemin… 400% depuis son point le plus bas, c’est encore le moment de s’en prendre un peu pour quasi rien si vous êtes sur tradeogre ou txbit. Je croise les doigts pour qu’il se fasse une petite place sur d’autres exchanges…
-
oui je connais mais Stable Diffusion c’est le meilleur
-
Des lapins, encore plus d’oreilles de lapins ! Des traders ! Des traders avec des oreilles de lapins qui accumulent des carottes en or !!! Des bitcoins en forme de carotte !!!
Raaah je sens l’inspiration monter en moi !
Ma dernière collection:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des lapins, encore plus d’oreilles de lapins ! Des traders ! Des traders avec des oreilles de lapins qui accumulent des carottes en or !!!
wow!!! ha ouai quand même!! je sais que je laisse des traces dans les esprits mais a ce point là? quand même !!!
sinon a part ca je suis content:
j’ai enfin récupéré 1 BNB !!
bon cette fois-ci je le hodlouai je continue a acheter…
Christine la garde a dit: “la crypto ne vaut rien”
vu qu’elle et bruno le maire utilisent l’indice Aku j’achète !!! -
Des carottes !!! Toujours plus de carottes !!!
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai enfin récupéré 1 BNB !!
bon cette fois-ci je le hodlFélicitations @Cryptophagia !
Moi c’est mon but:
-1BTC
-1ETH
-1BNBL’ETH c’est bon.
Je suis en DCA sur le BTC.
Et le BNB se rempli uniquement avec mes petits BAT de brave et le staking de BNB sur Binance.
Sinon vous avez vu sur Binance on peux a une sorte de PAC-MAN pour gagner 1BTC!