Blabla Trading
-
Moi je veux pas faire mon suceur. Mais @CamilleHonneur a raison (toujours).
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je veux pas faire mon suceur. Mais @CamilleHonneur a raison (toujours).
-
vous avez raison … le halving n’a aucune incidence sur le prix, et le halving ne fait pas parti du code du BTC et il est totalement random!! qui sait, le prochain est peut-etre demain on ne sait pas !!!
-
Satoshi n’a rien compris : il aurait dû aller au bout du raisonnement et coder un rebase permanent à la baisse afin que le prix tende vers l’infini. Ou pas
D’ailleurs je suis preneur de la formule qui donne le cours du bitcoin
-
Je ne vois aucune différence entre la formule du prix du Bitcoin et la formule du prix de ta maison : si tu l’as, ça m’intéresse aussi.
Et pourtant ta maison vaut un prix.
Un prix du marché?
Un prix basé sur la valeur locative?
Sur la base sol + constructions?
Une pondération des trois? -
@CamilleHonneur tu vois ce que je supporte depuis des années avec ces béotiens.
Si seulement plus d’esprit éclairé et brillant comme le tien pouvait poster sur ce forum.
-
Si seulement plus d’esprit éclairé et brillant comme le tien pouvait poster sur ce forum.
Moi je veux pas faire mon suceur.
et pourtant tu te débrouille bien malgré toi
-
Le prix du BTC est basé sur l’activité neurologique deviante de Akumetsu.
-
Déviante ? Juste un peu hors norme je dirai…
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Satoshi n’a rien compris : il aurait dû aller au bout du raisonnement et coder un rebase permanent à la baisse afin que le prix tende vers l’infini. Ou pas
D’ailleurs je suis preneur de la formule qui donne le cours du bitcoin
Bah fait le Camille…
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Vous vous faites du mal. Le cours des cryptos sans exception n’est lié à aucun fondamental.
Personne n’a jamais réussi à trouver de formule permettant comme pour des actions de trouver une juste valeur fondamentale à partir de l’actif, de l’actif net, des cashflows prévisionnels, des taux d’intérêt etc
Tout ce qu’on voit sont des prédictions autorégressives ou des analyses techniques farfelues qui essayent de prédire l’avenir en regardant derrière soi.
Si t as une formule toute faite pour prédire parfaitement le marché boursier je suis preneur, oh wait elle n’existe pas non plus.
Que tu le veuille ou non , le marché crypto suit une certaine logique dont l’élément fondamental est le halving du bitcoin. Le nier, c’est non seulement idiot d’un point de vue de l’analyse technique mais c’est aussi révélateur que ta place n’est pas ici, il y a quchose qui ne te permet pas d’être rationnel. Est ce de la mauvaise foi, de la frustration ou autre je m’en fous mais va falloir jouer l’introspection là
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On a connu le bottom…
Comme pour l’inflation.Je crois plutot que le bottom nous attend en septembre
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On a connu le bottom…
Comme pour l’inflation.Je crois plutot que le bottom nous attend en septembre
En vrai, on s’en fout royalement.
Plus c’est bas, plus notre DCA sera jouissif.Je m’en fou mais d’une puissance qu’on redescend ou non.
Je sais sur qui investir, je sais sur qui sortir…
Si c’est plus bas, jackpot. Si ça monte, jackpot.Faut sa stratégie (bull ou bear) et ne pas y déroger.
-
c’est aussi révélateur que ta place n’est pas ici,
Bon que les choses soient claires. Si @CamilleHonneur part ! Je pars aussi !!!
-
AH OUI ? ET A QUI TOUT CA PROFITES ???
Bon on sort un peu du sujet…
-
c’est aussi révélateur que ta place n’est pas ici,
Bon que les choses soient claires. Si @CamilleHonneur part ! Je pars aussi !!!
-
ERGO qui fait son chemin discrètement, si cette crypto explose, je serai en retraite avant mes 50 ans.
-
C’est quoi Ergo ?
Sinon y’a doge qui pump, en général après c’est la cave pour tout le monde !
De toute façon vu le bordel qui s’annonce en fin d’année entre l’énergie, la bouffe et tout le reste …
-
Moi j’ai vendu tout mon spot hier, on verra.
-