Blabla Trading
-
Tiens le LINK part en solo…
Allez J-2 pour son DCA, restons comme ça… J’aime !
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Ca va… Et toi? Le rxd radiant a été listé sur tradeogre, il semble faire son chemin, vous en pensez quoi maintenant?
On en pense rien :face_with_tears_of_joy: , tu mines cette crypto ? je vois pas trop ce qu’elle apporte de plus mais c’est un pari comme un autre. faut avoir au moins 1 million de rxd pour assurer le coup je pense. Un listing sur binance et c’est jackpot.
-
@Dan-Julien tu vas le choper à sa redescente dans 2 jours parfait
-
@ehpotsirk J’en ai miné avant de tout couper, avec le jus a 55 cent du kwh, j’ai pas de quoi miner a perte pour le moment… En plus comme il n’y a pas de soleil depuis 10 ans, les panneaux ne m’aident pas…
-
En comparant mes videos avec celles des autres, j’ai remarque qu’ils etaient capable de synchroniser le changement des images avec le son.
Vu que je trouve ca inacceptable de voir des gens me depasser.
Je suis en train de travailler sur une video pour pratiquer
Comme ca quand je ferai la ballade de @Raniva 2, elle sera au-dela de la perfection…
-
Parfait.
Pour la vraie perfection tu pourras enlever un L à ta bal(l)ade, s’il te plaît?
-
@Akumetsu971 Ouhai j’aime bien la petite pause des bulle synchro avec la zic à 1min, tres sympa
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Parfait.
Pour la vraie perfection tu pourras enlever un L à ta bal(l)ade, s’il te plaît?
Ou pas
Balade avec un seul L est utilisé lorsqu’on parle d’une promenade. Ballade avec deux L est utilisé lorsqu’il s’agit de l’œuvre musicale ou poétique.
-
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
-
Au temps pour moi, Bender, je ne pensais pas que cette forme ballade existait.
Notre bon Aku ne pouvait l’ignorer, lui qui vise la perfection (mais c’est louche).
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
Incroyable ce film.
Ils ont tout perdu mais bon ça va, ça répond à une “logique économique” que la crypto n’a pas… -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ils ont tout perdu mais bon ça va, ça répond à une “logique économique” que la crypto n’a pas…
Les cryptos non, mais les exchanges oui!
Le Brésil approuve un projet de loi réglementant l’utilisation du Bitcoin comme moyen de paiement, la signature du président est la dernière étape nécessaire avant qu’il ne soit adopté.
-
ca va shorté sur BCH et ETC??
(xrp & xlm?)
-
Ce combat futile des bulls pour regagner les 17000$…
C’est tellement dramatique que j’en ferai bien un gif !
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Essaie « Margin call » avec Kevin Spacy
-
El beauté de la muerto !
Comment on dit beauté en espagnol ?
J’essaie d’inspirer ceux qui ont placé sur FTX…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Essaie « Margin call » avec Kevin Spacy
Beau casting, hate de voir ça!
Oh la belle descente!
-
-