Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je te jure. A 250000$, t’as de quoi te payer des joints d’échantéité.
a ce prix là tu as un sous-marin de secours accroché au 1er en mode “canot de sauvetage” mdr
-
De riches personnes sont mortes dans un accident, à cause de mauvaises normes de sécurité, pour aller voir un navire où de riches personnalités ( mais pas que ) sont mortes à cause de mauvaises normes de sécurité…
-
Vu le design du truc. Des règles de sécurité auraient pas été suffisantes.
C’est un cylindre qui est soumis à de la pression interne et externe.
Un peu le même principe que les fuselages d’un avion mais en pire.
Il suffit que la rondoité de la surface ne se fasse plus. Pour que les forces se démultiplient à l’infini.
Et en plus tu lui rajoutes de l’eau de mer.
Cette capsule devait être soumise à des contraintes mécaniques et de la corrosion de folie.
Il aurait fallu l’inspecter aux ultrasons à chaque sortie. Et sa durée de vie aurait du être de gros max 3ans.
J’ai pas fait de recherches mais je suis sûr que leur capsule devait être largement plus vieille.
Si ces putains de parasite bourgeois étaient allé à l’école. Plutôt que vivre de leurs rentes et de l’héritage de papa. Ils l’auraient su…
-
C’est leurs enfants qui vont être contents de gagner des milliards sans avoir jamais rien foutu de leur vie.
peut-etre pas quand même !!
https://twitter.com/i/status/1671935494945472517
“J’espère qu’il y aura un bon dénouement, mais dans tous les cas, il est heureux là où il est”ha! peut-etre bien en fait mdr
dit:
est-ce qu’ils avaient des BTC sur un wallet? nan car si ca se trouve grace a ça va y’avoir quelques millions de bloqué … c’est déflationniste tout ca!!!
-
Tout ce que je sais c’est que pour 250000$, t’as qu’un aller simple.
-
Le sous marin était commandé par une manette de jeu Logitech…
Encore un shitcoin!
Ah zut, c’est l’euro…
-
BTC en forme, le marché semble confiant suite à la demande de Blackrock d’ETF BTC, on va tous serrer les fesses et attendre la réponse de la SEC. Je pense quand même qu’un refus sera plus explosif qu’une validation, on price déjà le Oui visiblement.
-
Moi qui regarde cosmos remonter aux 10$
-
ca va devenir dur de le chopé a 6$
-
J’en ai choppé un peu à 8$. Faut voir le verre à moitié plein.
Puis la dca continue dessus.
-
J’en ai choppé un peu à 8$. Faut voir le verre à moitié plein.
Puis la dca continue dessus.
- plus Le stacking à 20%
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
plus Le stacking à 20%
je ne vais pas avoir d’APR ce mois-ci sur ATOM bouhouhou
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
plus Le stacking à 20%
je ne vais pas avoir d’APR ce mois-ci sur ATOM bouhouhou
Fallait pas crypter ta seed
-
ho ca va!!!
tu pourrais au moins reconnaitre ma progression: au moins je la note maintenant
et sans pertes cette fois
-
@V
Il y a ca:https://app.spectrum.fi/ergo/farm?activeTab=AllFarms
Ils sont listes sur le site officiel de Ergo
https://ergoplatform.org/en/ecosystem/
Mais les pools sont pas tres grosses et les tokens listes pas ouf. Perso, pour 30% d’APR, je m’y risquerais pas.
-
-
-
Extrait de l’interview de James Cameron sur l’accident:
“Les coques sous pression doivent être fabriquées à partir de matériaux contigus comme l’acier, le titane, la céramique ou l’acrylique, a-t-il expliqué, afin de faire de la modélisation et de l’analyse par éléments finis pour “comprendre le nombre de cycles que cela peut prendre”. Ce n’est pas le cas avec un matériau composite, comme la fibre de carbone, composé de deux matériaux différents mélangés.”
“Et donc nous savions tous que le danger était le délaminage et la défaillance progressive au fil du temps avec des infiltrations d’eau microscopiques et … ce qu’ils appellent la fatigue cycliste”, a-t-il ajouté."
“Et nous savions que si le sous-marin réussissait son test de pression, il n’échouerait pas lors de sa première plongée … mais il échouerait avec le temps, ce qui est insidieux. Vous n’obtenez pas cela avec de l’acier ou du titane.”
Marrant quand même d’utiliser de la fibre de carbone pour un sous marin ?
Je veux dire c’est un matériau qui est ultra résistant et qui peut durer des années. Mais la manière dont il est fait, c’est comme coller des bouts de tissu les uns sur les autres.
Sur un avion, ça reste collé mais au fond de l’océan. Ça doit pas tenir longtemps
Puis, le gros avantage sur les avions c’est que quand ça fissure, la fissure ne se propage pas. Ce qui fait que tu découpes ton bout de carbone et tu le patch.
Mais un sous marin ça a de la pression externe de folie. Dès que la surface perd de sa continuité. Les forces s’infiltrent dans le matériaux et déchire tout.
Après, j’imagine que le gars qui a poussé pour ça. Son idée était d’alléger le sous-marin pour mettre plus de monde dedans ou avoir des moteurs moins puissants donc moins chers.
Ça sent les choix économiques plutôt que de bon sens.
Bref, de l’ingénierie capitalo bourgeoise de merde qui a tué des milliardaires. J’apprécie l’ironie.
Le sous marin aurait été piloté par un iphone et ça aurait été le symbole parfait de tout ce qui va pas dans le capitalisme…
-
bon! les 30K ont l’air de tenir eux!!!
alors? prédiction pour la semaine prochaine? ca coule comme un sous-marin russe ou ca vole comme un avion en fibre de carbone ??
vu qu’on approche de mon DCA moi je dit que ca va s’envoler juste avant mdr