Blabla Trading
-
ouais les yeux et les mains c’est pas encore ca avec l’AI.
Puis la de ce que j’ai vu, ils commencent a avoir des ennuis judiciaires avec Disneys a cause des droits d’auteur. Donc la nouvelle version marche moins bien car ils ont enleve plein de trucs…
On assiste a la plus grande revolution culturelle depuis l’invention de l’imprimerie et il faut que ces abrutis de capitaliste gachent tout… A croire qu’ils ont pas deja fait assez de degats…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On assiste a la plus grande revolution culturelle depuis l’invention de l’imprimerie
quoi? les NFT?
peut-etre pas abusé non plus … Le btc vis-a-vis de la finance, ou de l’éducation financière et habitude de consommation je veux bien … pourquoi pas …mais les NFT stp !!!
-
Non la creation de l’art par Intelligence Artificielle…
Plus besoin d’avoir des techniques de fou pour pouvoir peindre, dessiner, animer. Juste des idees…
Les NFTs c’est une facon de porteger son oeuvre. Bien plus intelligente que les avocats de Disneys.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Juste des idees…
ca j’en ai … mais pas sure que je devrai toutes les publier?
toi non plus d’ailleurs: arrête
et arrete de jouer avec l’IA stp: si elle apprends de ses interactions tu va nous la détraquer !!!
moi, je m’abstiens
Les NFTs c’est une facon de porteger son oeuvre. Bien plus intelligente que les avocats de Disneys.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
et arrete de jouer avec l’IA stp: si elle apprends de ses interactions tu va nous la détraquer !!!
Elle marche tres bien mon AI !
D’ailleurs la je vais refaire la ballade de @Raniva
Nouveau son, nouvelle esthetique, nouveaux effets.
Des premiers essais, je peux humblement dire que ce sera le plus bel hommage a la communaute LGBTQWERTY- des non binaires quantiques que le monde ait jamais vu.
-
La forme?
-
Ca va… Et toi? Le rxd radiant a été listé sur tradeogre, il semble faire son chemin, vous en pensez quoi maintenant?
-
Oui , je croise aussi les doigts pour le RXD. J’en ai miné un peu tout au début.
Désolé… j’ai acheté quelques FLUX hier après-midi … OUPS … je crois que ça s’est vu !
-
Tiens le LINK part en solo…
Allez J-2 pour son DCA, restons comme ça… J’aime !
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Ca va… Et toi? Le rxd radiant a été listé sur tradeogre, il semble faire son chemin, vous en pensez quoi maintenant?
On en pense rien :face_with_tears_of_joy: , tu mines cette crypto ? je vois pas trop ce qu’elle apporte de plus mais c’est un pari comme un autre. faut avoir au moins 1 million de rxd pour assurer le coup je pense. Un listing sur binance et c’est jackpot.
-
@Dan-Julien tu vas le choper à sa redescente dans 2 jours parfait
-
@ehpotsirk J’en ai miné avant de tout couper, avec le jus a 55 cent du kwh, j’ai pas de quoi miner a perte pour le moment… En plus comme il n’y a pas de soleil depuis 10 ans, les panneaux ne m’aident pas…
-
En comparant mes videos avec celles des autres, j’ai remarque qu’ils etaient capable de synchroniser le changement des images avec le son.
Vu que je trouve ca inacceptable de voir des gens me depasser.
Je suis en train de travailler sur une video pour pratiquer
Comme ca quand je ferai la ballade de @Raniva 2, elle sera au-dela de la perfection…
-
Parfait.
Pour la vraie perfection tu pourras enlever un L à ta bal(l)ade, s’il te plaît?
-
@Akumetsu971 Ouhai j’aime bien la petite pause des bulle synchro avec la zic à 1min, tres sympa
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Parfait.
Pour la vraie perfection tu pourras enlever un L à ta bal(l)ade, s’il te plaît?
Ou pas
Balade avec un seul L est utilisé lorsqu’on parle d’une promenade. Ballade avec deux L est utilisé lorsqu’il s’agit de l’œuvre musicale ou poétique.
-
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
-
Au temps pour moi, Bender, je ne pensais pas que cette forme ballade existait.
Notre bon Aku ne pouvait l’ignorer, lui qui vise la perfection (mais c’est louche).
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je viens juste de voir “the Big short”, on comprend vraiment l’adage “not your keys…” en regardant le film. Hâte de voir la suite avec un film ou une série sur FTX!!!
Incroyable ce film.
Ils ont tout perdu mais bon ça va, ça répond à une “logique économique” que la crypto n’a pas…