Blabla Trading
-
Tiens ca remonte un peu…
Enfin, le bottom est plus tres loin…
Sinon, ma video erotique est quasiment finie. J’ai trouve comment habiller les femmes. Puis, je crois que sur youtube il y a possibilite de poster des versions +18ans. Je vais donc en faire deux. Une tout public et une avec plein de nichons…
Enfin, je veux dire les attributs biologiquement assignes mais non determinants au genre des personnes non binaires.
-
@buenoo a dit dans Blabla Trading :
Entre temps, j’ai enfin retiré toutes mes billes de Coinbase, et laissé un minimum de BUSD sur Binance avec ordre pour racheter du BTC, quand il voudra bien toucher le fond…
On fait comment sur Binance pour passer cet ordre ?
-
@laurentmaman Tu vas sur Trader , puis marché Spot et tu devrais avoir ton interface comme la photo ci dessous ( sinon tu actives Passer un ordre depuis la roue crantée en haut à droite)
Tu te positionnes sur Limit
Dans Prix tu met le prix auquel tu veux acheter le Btc
puis tu regle quel montant de tes fonds tu veux mettre ( la barre qui varie de droite à gauche) et tu as plus qu’à valider.
Tes fonds seront en attente ( donc plus disponible ) jusqu’a ce que le Btc atteigne le prix fixé (12000$ dans l’exemple)Et tu peux annuler ton ordre d’achat à tout moment
Tu dois également poser un ordre d’achat de 10$ minimum (restriction de Binance) -
La j’ai deux de mes videos qui sont dans le four. Mais avec ce putain de Google collab qui se deconnecte toutes les deux minutes. Je dois attendre 24h a chaque fois pour les finir…
Donc je cherche de l’inspiration pour faire ma video avec des yattas, des lapins binaires en string…
https://www.youtube.com/watch?v=IOH2k7MCKRA
@raniva les aime petites et courtes. Donc je voulais faire 4mn de yatta mais je pense qu’elle a raison et que le monde n’est pas pret pour autant de joie et de bonheur…
Mais quel style donner a cette video ???
-
Snif… L’Ai me comprend tellement bien…
Qui a besoin d’une femme quand il a une AI ?
Au fait vous croyez qu’une AI est non genré ? Je veux dire si je vais dans son code, ses organes genitaux seront un 0 ou un 1 ?
-
@Akumetsu971 " Au fait vous croyez qu’une AI est non genré ? Je veux dire si je vais dans son code, ses organes genitaux seront un 0 ou un 1 ?"
Prends une AI quantique, les organes génitaux seront 0 et 1
-
T’es sur que tu veux passer au quantique ? Non parce que ca a ses avantages le binaire…
-
Un jour mon art sera sur les plus grandes places publiques du monde et meme les plus gros milliardaires ne pourront pas se le payer:
https://uqload.com/gncje0tl5vxj.html
https://discord.com/channels/1011314943380959313/1011415163913637961/1045834121101983784
Puis j’ai changé le son pour pouvoir passer la censure capitalo bourgeoise de youtube:
Ça reste génial car quand on achève la perfection. Même une tâche ne saurait changer quoique ce soit.
La version originale est dans les liens.
-
J’ai l’impression que ça louche ton ia.
Loin de moi l’idée de minimiser ton travail mais voilà ça louche.
-
ouais les yeux et les mains c’est pas encore ca avec l’AI.
Puis la de ce que j’ai vu, ils commencent a avoir des ennuis judiciaires avec Disneys a cause des droits d’auteur. Donc la nouvelle version marche moins bien car ils ont enleve plein de trucs…
On assiste a la plus grande revolution culturelle depuis l’invention de l’imprimerie et il faut que ces abrutis de capitaliste gachent tout… A croire qu’ils ont pas deja fait assez de degats…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On assiste a la plus grande revolution culturelle depuis l’invention de l’imprimerie
quoi? les NFT?
peut-etre pas abusé non plus … Le btc vis-a-vis de la finance, ou de l’éducation financière et habitude de consommation je veux bien … pourquoi pas …mais les NFT stp !!!
-
Non la creation de l’art par Intelligence Artificielle…
Plus besoin d’avoir des techniques de fou pour pouvoir peindre, dessiner, animer. Juste des idees…
Les NFTs c’est une facon de porteger son oeuvre. Bien plus intelligente que les avocats de Disneys.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Juste des idees…
ca j’en ai … mais pas sure que je devrai toutes les publier?
toi non plus d’ailleurs: arrête
et arrete de jouer avec l’IA stp: si elle apprends de ses interactions tu va nous la détraquer !!!
moi, je m’abstiens
Les NFTs c’est une facon de porteger son oeuvre. Bien plus intelligente que les avocats de Disneys.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
et arrete de jouer avec l’IA stp: si elle apprends de ses interactions tu va nous la détraquer !!!
Elle marche tres bien mon AI !
D’ailleurs la je vais refaire la ballade de @Raniva
Nouveau son, nouvelle esthetique, nouveaux effets.
Des premiers essais, je peux humblement dire que ce sera le plus bel hommage a la communaute LGBTQWERTY- des non binaires quantiques que le monde ait jamais vu.
-
La forme?
-
Ca va… Et toi? Le rxd radiant a été listé sur tradeogre, il semble faire son chemin, vous en pensez quoi maintenant?
-
Oui , je croise aussi les doigts pour le RXD. J’en ai miné un peu tout au début.
Désolé… j’ai acheté quelques FLUX hier après-midi … OUPS … je crois que ça s’est vu !
-
Tiens le LINK part en solo…
Allez J-2 pour son DCA, restons comme ça… J’aime !
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Ca va… Et toi? Le rxd radiant a été listé sur tradeogre, il semble faire son chemin, vous en pensez quoi maintenant?
On en pense rien :face_with_tears_of_joy: , tu mines cette crypto ? je vois pas trop ce qu’elle apporte de plus mais c’est un pari comme un autre. faut avoir au moins 1 million de rxd pour assurer le coup je pense. Un listing sur binance et c’est jackpot.
-
@Dan-Julien tu vas le choper à sa redescente dans 2 jours parfait