Blabla Trading
-
Ultime chose… ce qui ce passe en ce moment n’est en aucun cas une correction, mais bel et bien un Crash (je déteste être le bear de la troupe, mais cacher au milieu des ours je préviens mes amis à deux cornes de l’embusquade qu’ils ont préparé)
-
@Happycrypto je veux mes 1000 Vixcoins
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ultime chose… ce qui ce passe en ce moment n’est en aucun cas une correction, mais bel et bien un Crash (je déteste être le bear de la troupe, mais cacher au milieu des ours je préviens mes amis à deux cornes de l’embusquade qu’ils ont préparé)
Ca se maintient pas mal qd mm
-
Pk un crash et pas une correction?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Ca se maintient pas mal qd mm
Non, je vais faire simple… voila ce que je veux voir pour repasser optimiste en 5 minutes REGARDE!!
Je veux voir ces deux triangles et 2 cassures à la hausse… je repasserais optimiste à la cassure de la zone 2flêches bleu…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pk un crash et pas une correction?
Parceque on avais une superbe conso au 5250 on a compressé sortie haussière à 5300 to the moon à 5500 et BOOM retour sous la conso à 5250(raison pour laquelle je conseillais une entrée à 5400 avec stop a 5250) c’est classique d’un bulltrap et sous une résistance majeur après un méga pulse c’est caractéristique d’un Crash…(mais évidement c’est pas un crash officiel à l’heure actuelle mais sa peu le devenir)
-
@biggy sur le 5min je veux voir ÇA sinon sa pue(je mettrais plusieurs fois ce graph pour observer l’évolution…
-
@Vix-18 cet poussé c est ce que je veux voir avant ce soir :pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 cet poussé c est ce que je veux voir avant ce soir :pensive_face: :pensive_face:
Oui je le souhaite, je prie pour… et sur le graph en 5min tu peux voir que si cette double poussée se réalise il sera environ minuit
MAIS… c’est pas le scénario que je préviligie actuellement
-
@biggy sur le 5min je veux voir ÇA sinon sa pue(je mettrais plusieurs fois ce graph pour observer l’évolution…
3eme journée qui va commencer pour moi je suivra tout ca vers 20h30
-
Aller une bonne grosse bougie verte pour les 5400 , on y croit :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
alors mes pouliches ca chialle dans le dortoir?
une pauvre mèche couleur ragnagna et hop fini la pyjama party?
vous prenez pas la tête dans quelques années vous regretterez ces prix là, vous croyez pas? :grinning_face_with_smiling_eyes:
allez bisou et au lit, j’ai tout un champ de chanvre à faire germer!!! :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
alors mes pouliches ca chialle dans le dortoir?
une pauvre mèche couleur ragnagna et hop fini la pyjama party?
vous prenez pas la tête dans quelques années vous regretterez ces prix là, vous croyez pas? :grinning_face_with_smiling_eyes:
allez bisou et au lit, j’ai tout un champ de chanvre à faire germer!!! :face_blowing_a_kiss:
Personne chiale ici(enfin j’éspère) c’est Juste qu’on aura un dernier prix très intéressant avant de monter pour de bon. Et on aime ça voir Bitcoin jigotter
T’es un Hodler c’est normal que t’en à rien à carré… Mais on veux que Biggy aie un exellent prix ici alors retourne dans ta chanvrière -
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Y aurait il un moyen de réduire les photos de ton telephone avec paint ou autre stp? ça fait un pneu mal au yeux, j’ai l’impression de lire avec une loupe, tabernac
Bon sinon il a congelé a 5000 le btc.Il ce demande, vers ou aller ? :smiling_face_with_sunglasses:T’imagine bien que je vais pas m’amuser à retravailler chaque instantané, c’est plus facil pour toi de mettre des lunettes de soleil, que de me faire bosser sur des screen
Je pense qu’il se demande pas grand chose, il attend que les derniers craquent pour rerentrer avant d’envoyer une nouvelle pulse baissière…
-
-
Flash info… la résistance cède. C’est moux, aucun volume, signal catastrophique… à fuir.
-
USDT Poweeeeerrrr
-
@Vix-18 j ai des ordres à 4700 et 4600$ je vais p être descendre un peu 🤨