Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
il est passé ou notre trader acco à la coke et aux pu*es ??? notre loup?
Bon je viens de voir ca:
Cette photo est cree a 200% par l’AI et le logiciel que j’utilise. Puis quelqu’un a dit:
Sachant que
Je suis donc en train de vivre une crise de foi profonde…
Dieu existe-il reellement apres tout ?
Ne doit-on pas vivre l’instant car nul ne sait si il y a vraiment une vie apres la mort ??
-
Selon le PDG de Kraken, le marché ne se relevera pas franchement avant le prochain halving…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Selon le PDG de Kraken, le marché ne se relevera pas franchement avant le prochain halving…
Je suis d’accord avec lui, c’était ce Décembre/Janvier ou Avril 2024 pour moi.
Et vue comment c’est parti…Personnellement, je chante “God Save SBF”. Je dis bien personnellement.
Je sais qu’il y en a qui l’ont mal vécu, mais le malheur des uns font le bonheur des autres. -
Ça fonctionne moyen…
C’est moi ou le hacker de goose qui teste d’autres trucs ?Édit : attention aussi au JP Morgan wallet, c’est aussi un SCAM.
Ça fait mal pour les novices en ce moment…
-
Bien malin celui qui est capable de prédire sur le sujet des cryptos.
Je constate qu’à part saigner, depuis plus d’un an, il ne se passe pas grand chose.
Du coup, si le marché n’est pas attractif - ne génère pas de revenus directs ou indirects - il finira par imploser.
Je ne suis pas pressé, en revanche, je trouve que je passe beaucoup trop de temps en analyses diverses pour un résultat bien maigre.
Si nous rajoutons les plateformes qui explosent en vol, les scams, les pièces de merde, les projets foireux, il reste peu de place pour l’investisseur “normal”.
Le plus troublant c’est que l’hiver peut aussi se terminer le jour où l’économie réelle dévisse.
Et ce jour là n’est peut-être pas si lointain.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Du coup, si le marché n’est pas attractif - ne génère pas de revenus directs ou indirects - il finira par imploser.
Sinon Cosmos a 9$ !!!
Deja 100$ d’economiser pour en acheter 100…
C’est comme ca que j’aime mon crypto market !
-
Franchement vu de loin et avec un peu de recul, quelle est la création de valeur du marché crypto ?
Quels sont les vrais use cases de la blockchain ?
A part le bitcoin et l’ethereum, à quoi sert le reste ?
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Franchement vu de loin et avec un peu de recul, quelle est la création de valeur du marché crypto ?
La crypto, c’est pas de la finance ! C’est le Vietnam !
https://www.youtube.com/watch?v=qV4Q-RSQCq0
ERGO a 1.45$, ETH a 1100$, ADA a 0.30$…
Ca sent bon le Napalm et c’est pas fini !
-
faut profiter de ces moments pour se goinfrer en crypto.
-
Cosmos sous les 9$ !
-
Coinbase est un des prochains sur la liste.
Sa dette Senior Secured 3M cote 18% de yield. C’est un cours de junk bond pour de la dette super-privilégiée.
Ca n’existe pas dans la vraie vie. La seule inconnue de l’équation est la date du défaut.Deuxième remarque : celui qui met ses cryptos chez coinbase detient une créance subordonnée unsecured.
Et ça lui rapporte combien ? Zéro.Il faut être philanthrope ou d’une inculture financière absolue pour laisser ses cryptos chez un CEX.
Au final les seuls qui pourraient proposer un rendement économiquement valable (à deux chiffres donc) seront forcément des Ponzi.
La conservation chez les tiers CEX est une aberration économique qui va disparaitre
-
Pas mal de rumeurs comme quoi Genesis en faillite…
Ca va saigner…
Édit :
Reuters infirme la news :
«Nous n’avons pas l’intention de déposer le bilan de manière imminente. Notre objectif est de résoudre la situation actuelle de manière consensuelle sans qu’il soit nécessaire de déposer un bilan", a déclaré Genesis dans un communiqué envoyé par e-mail à Reuters, ajoutant qu’elle continuait d’avoir des conversations avec les créanciers.
Si vous continuez à leur faire confiance
-
Si j’avais encore des billes chez coinhouse, je me presserai de les retirer vite fait…
-
@Herc c’est le grand ménage , les plus forts résisteront (j’ai pas dit les meilleurs … )
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Herc c’est le grand ménage , les plus forts résisteront (j’ai pas dit les meilleurs … )
La crypto c’est pas de la finance ! C’est comme Conan !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
CZ en conan :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: , il l’a mis bien profond à SBF, en même temps il savait depuis longtemps, Alameda Research déposait des tokens sur binance pour les vendre ou échanger dans certains partenariats avec des blockchains de la Defi. exemple avec REEF FINANCE début 2021 , l’équipe de REEF a senti l’arnaque. https://cryptoactu.com/plateforme-ftx-accuse-projet-reef-finance-scam/
-
Sinon j’ai dit que j’adorais ce logiciel ?
https://youtube.com/shorts/4ez0FjPPqLE
La je travaille sur 3 videos a la fois… Dont celle la
Avec cette saloperie de colab, je suis bloque pendant des heures avant d’avoir a nouveau le droit a une session gratuite…
Vivement que je me paye une RTX4090
-
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
C’est bien le problème. Le monde de la crypto s’affranchit des principes financiers élémentaires.
Je ne parle même pas de régulation. Ni des pigeons qui volent de scam en scam. Mais des gros acteurs qui font tous faillite car leur modèle économique est impossible et ils se tiennent par les couiIIes.
SBF a négocié l’immunité aux Bahamas en raclant les derniers fonds de ses clients. C’est la jungle.
Barrez vous. Gardez vos BTC ou ETH à froid et le reste disparaitra tôt ou tard.
-
@CamilleHonneur Soit les CEX disparaitront soit il rentreront dans la norme.
Binance envisage de devenir une banque classique… Ce qui serait un comble pour la philosophie de Satoshi…
Mais je pense que c’est le seul moyen de se protéger et de devenir plus respectable.Il y aura eu une époque avant et après ce crash.
Le crash des CEX ouvrira deux voies:
-la décentralisation franche sur des portefeuilles à froid.
-une hypercentralisation avec 2-3exchanges qui bientôt auront pignon sur rue et qui feront aussi du bancaire. -
Binance deviendra une banque ou disparaîtra comme les autres. Pas besoin de régulation particulière, il suffit de revenir dans le monde où les règles économiques s’appliquent.