Blabla Trading
-
Rolalala comment Osmos décolle. Ça a fait tellement de petit sur mon wallet.
Uniswap commence aussi.
Le LUNC/UST commence aussi à bouger un peu. Les pertes commencent à s’effacer. Toujours en attente d’un miracle et du pump qui effacerait tous ces 0
Idem pour Atom, mes pertes diminuent.
Si btc va à 50k comme c’est prévu, je pense que je vais me mettre bien…
Petit regret de ne pas avoir pris du Cake
Mais je peux pas tout acheter…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Fin de la carte Binance
Malheureusement, vous faites partie des quelques utilisateurs de Binance affectés par l’annonce concernant la fermeture du programme de la carte de débit Visa Binance. Vous ne pourrez plus utiliser votre carte de débit Visa Binance à partir du 20 décembre 2023 à 00:00 UTC
:crying_face:
Si ça marche plus chez l’un, ça à l’air ok chez l’autre
-
Je crois qu’on en avait causé ici il n’y a pas longtemps.
Tu n’écoutes pas !!!
Tu es trop dans la lune 🤭
-
Ben après j’avais vu mais j’ai préféré choisir UNI et OSMO comme jeton de plateforme defi.
Si j’avais plus d’argent, j’aurais du SOL, du CAKE, du LINK, etc…
Mais à un moment des alts, il y en a des milliers et je pouvais pas toutes les prendre.
Là les seuls regrets que je vais peut-être avoir c’est LUNC/UST et ERGO.
J’aurais pu mettre ce que j’ai mis là dessus sur du CAKE, j’aurais été heureux là
-
Il grimpe depuis un petit moment , le multiplicateur va etre sympathique
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurais pu mettre ce que j’ai mis là dessus sur du CAKE, j’aurais été heureux là
-
Là les seuls regrets que je vais peut-être avoir c’est LUNC/UST et ERGO.
T’aurais pris du cake au même moment que tu as pris de l’ergo, tu serais toujours en perte…
-
@Dan-Julien t’es toujours en vie
@ehpotsirk j’avoue que le cake a crashé sévèrement.
Malgré la remontée des alts. On doit probablement rester sous le prix moyen ou j’ai du les acheter.
Exemple j’ai 110 Atom. Ben ils sont à 923$…
Je suis quasiment sûr que depuis 2ans, j’ai du mettre plus que 1000$ sur Atom.
Là je pense que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent c’est effacer mes pertes.
Bull run fait peur quand même. Si juste là, on se fait des +90% sur certaines alts. Ça va être quoi quand btc va vraiment exploser ?
-
Je ne vois pas pourquoi le Bitcoin exploserait.
-
Penses à consolider tes utxo, parce que les frais btc eux, ils vont sûrement finir par exploser…
-
Ça me coute rien les retraits pour envoyer sur la ledger.
La magie de Shakepay.
Et ils prennent qu’entre et 1 et 2% de frais.
-
Je pensais plutôt côté ledger, les utxo à consolider pour éviter de payer trop de frais quand tu voudras les envoyer quelques part.
Mais je viens de penser, tu pratiques DCA btc vers ton ledger, tu dois donc utiliser la même adresse de réception !?
Donc tu n’es pas concernée par ce problème !
-
-
Puis sinon bataille entre Ergo et Coinmarketcap.
Ergo les accuse de fraude. Genre tu mets pas les bons chiffres pour notre token si on ne te paie pas des fees de plusieurs milliers de dollars.
Et maintenant sur coinmarketcap, on lit:
Genre Ergo ferait ça pour effacer des données et eux-mêmes frauder pour qu’on sache pas que le Ergo a pas brisé son ATH au dernier bull run
…Bref, Ergo décolle toujours pas…
-
Yep pas trop inquiet.
Sinon:
Sinon:
Je crois qu’il va falloir faire son deuil du LUNC @Akumetsu971 …
J’aimerais penser le contraire, j’ai aussi quelques billes dedans, mais je crois qu’il faut savoir se faire une raison.
-
Merci Kujira ! Bonne journée
$LUNAok
$LUNCen cours -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Merci Kujira ! Bonne journée
$LUNAok
$LUNCen coursEt je note qu’avec ta grande pudeur , tu ne lui a meme pas parler du Wink…
-
@Dan-Julien t’es toujours en vie
Yes j’ai un peu abandonné la crypto par manque de moyens (construction maison) et perte d’intérêts sur le long calme plat durant ces 3 derniers mois.
Mais bordel là ça fait b**der.
Je suis officiellement à 28% de mon investissement alors que le Bitcoin est à 47% de son ATH.
Et mon portefeuille va plus vite à son investissement que le Bitcoin à son ATH.Bref…
PS : si certains peuvent retrouver Camille pour savoir ce qui se passe dans sa tête d’anticrypto.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Yes j’ai un peu abandonné la crypto par manque de moyens (construction maison) et perte d’intérêts sur le long calme plat durant ces 3 derniers mois.
Je t’envie!!!
J’adorerais ne plus penser a la crypto, laisser faire mon DCA et revenir faire un coucou ici tout les 6mois.
J’imagine pas le stress que j’aurais si je n’était pas en DCA! -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Je t’envie!!!
J’adorerais ne plus penser a la crypto, laisser faire mon DCA et revenir faire un coucou ici tout les 6mois.
J’imagine pas le stress que j’aurais si je n’était pas en DCA!Bah j’ai la chance et la tristesse de n’avoir plus les moyens d’investir lol