Blabla Trading
-
@Herc
Ben la j’achete depuis Mars.C’est juste Cosmos… Je veux les attraper tous !
A 6$, je t’en achete 200 et bam je te stack ca pour des annees…
-
Je ne savais pas…
J’en étais resté à un échange ou tu étais rentré, il y a quelques mois déjà…j’ai oublié le nom.Mars 2022 DCA btc.
Alors pour une fois, tu as commencé trop tôt ! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
tu as commencé trop tôt
Non mais j’ai commencé quand le prix etait a 42000$.
DCA a 10$/jour.
Je suis passé à 30$/jour.
Puis, là je pense que je mets comme 40$/jour depuis 1 mois.
Et j’attends le gros crash pour me goinfrer de Cosmos !
-
Ahh oui Mr Aku met 30$ / jour en dca
Ca m’inquiète sur l’avenir des cryptos…
Je me rappelle que quand tu achètes…ça baisse…
Ceci doit expliquer la baisse de ces derniers mois alors ?!Cosmos par ci, cosmos par là, il va falloir que je me renseigne un peu…
Je suis resté sur ftt et Shiba -
Sinon j’ai cree des chatons tout cute et colore
J’ai appris a l’AI le style d’un peintre pas tres connu et je l’ai melange avec un autre style. Il me sort plein d’animaux plus cute les uns que les autres
-
Sympa, je ne connaissais pas ton côté artiste, en plus ça doit être intéressant à créer avec une IA !
Un petit 5000 unités à créer, tous avec des traits différents, et bien sûr plus ou moins rares.
Un nom sympa à trouver avant, tu essaies d’acheter l’ENS aussi ( ça fait plus sérieux)
Un peu de " pub" sur certains groupes telegram.
Et hop tu lances ton mint, si possible le jour de la fête de la spa ou bien de l’année du chat
Mint à 0.01 et hop, plus besoin d 'attendre le crash du cosmos ! -
Les échanges qui déclarent leur POR
Même bybit est là !!
Prions pour que ce soit vrai -
Pendant ce temps au Salavdor:
BTFD! -
-
@Dan-Julien Moi je suis en DCA, je suis en FOMO toutes les semaines!!! XD
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Moi je suis en DCA, je suis en FOMO toutes les semaines!!! XD
Durant cette période de grosse décote, est ce t’en profites pour augmenter ton DCA ?
-
@Dan-Julien En fait je base mon DCA sur un pourcentage de ce que je gagne par mois.
Mais c’est vrai que depuis qu’on est passé sous les 25k, je me suis permis de prendre “une avance” sur mes futures primes de fin d’année :grinning_face_with_smiling_eyes: .
Dès que l’on repasse au dessus des 25k, retour à la normale en récupérant mon avance.
C’est un DCA à la carte chez moi. -
@Alex-F tout le monde fait à sa sauce et c’est intelligent.
Je me demande si il y a pas une manière d’optimiser tout ça.
Il y a plusieurs facteurs à tenir en compte :
1- Activité montante ou descendante du cours du Bitcoin ou autres (voyez ci dessous pourquoi)
2- Un % d’investissement selon le prix
3- Un % de retrait en stablecoin également selon le prix
4- Un arret d’investissement à partir d’un montant.Le 4 est là car j’ai également l’intention d’investir en bourse.
J’ai un objectif de gain en crypto et en bourse.
Cette diversité de rendement pourra me permettre d’atteindre ma finalité.Si quelqu’un connait un tableur (type de calcul d’investissement macro) mais qui prend en compte 2 types d’investissement.
-
@Dan-Julien
Pour le 2, 3 et 4 tu fais comment pour définir les prix?Quand le BTC aura regagné son ATH, il redescendra peut-être plus ou peut-être jamais.
@Akumetsu971 a attendu que le BTC baisse pour se mettre dedans, mais ça aurait aussi put ne jamais redescendre. Et puis un jour il a eu raison!Avoir acheté à 60k il y a un an et en reprendre l’année prochaine quand il y retournera peux sembler une mauvaise affaire sur le moment, mais avoir été un excellent achat quand on sera en 2030.
Pour l’instant moi mon but c’est DCA jusqu’en 2030.
Avec comme but final 1BTC.
J’en suis encore très loin, mais j’ai de l’ETH que je compte convertir en BTC vers 2025-2026 quand toutes les MAJ d’ETH se seront opérées. -
@Dan-Julien
Pour le 2, 3 et 4 tu fais comment pour définir les prix?Quand le BTC aura regagné son ATH, il redescendra peut-être plus ou peut-être jamais.
@Akumetsu971 a attendu que le BTC baisse pour se mettre dedans, mais ça aurait aussi put ne jamais redescendre.Avoir acheté à 60k il y a un an et en reprendre l’année prochaine quand il y retournera peux sembler une mauvais affaire sur le moment, mais avoir été un excellent achat quand on sera en 2030.
Je suis tout à fait d’accord avec toi mais là c’est jouer avec l’incertitude.
Par exemple, j’estime que mon DCA est à 42k$ du BTC
Donc je me suis mit ça comme paliers de retrait (gauche prix du BTC / droite le % de retraits en stable) :
J’ai beaucoup trop regretter de n’avoir rien retiré pendant le bullmarket.
Je ferais un même type de tableur en cas de baisse mais qui s’actualisera selon le prix de mon dernier retrait.Par contre justement l’arrêt d’achat en crypto et la passation en investissement boursier, je n’ai pas encore tranché.
Je pense que ce dernier, je le sentirais selon le contexte des 2 types d’investissement. -
@Dan-Julien Et tu n’as pas peur d’avoir trop retiré si un jour on arrive aux 500k?
-
@Dan-Julien Et tu n’as pas peur d’avoir trop retiré si un jour on arrive aux 500k?
Tu penses qu’on va atteindre 500k au prochain bullrun ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Tu penses qu’on va atteindre 500k au prochain bullrun ?
Pas au prochain bullrun, mais au 5ème en 2030 pourquoi pas…
-
Bon nouvelle video !
https://www.youtube.com/watch?v=Am2yX7lpaeY
@raniva, je capte de mieux en mieux comment ca marche. Je vais bientot refaire ta ballade !
-
Pourquoi j’ai ça ?