Blabla Trading
-
Bon j’ai mis un 100$ sur atom. J’en ai maintenant 10.
Et 50$ sur Luna. J’en ai maintenant 45
Bordel j’ai bien fait d’attendre.
Je vais continuer à faire des achats par tranche en fonction des cours dans les prochains jours.
Pour rappel, je peux les mettre dans luna station et les staker ?
Puis les atom dans keplr c’est la même chose ?
Je vais où pour les airdrop deja ?
-
Ah tout ce rouge. Je suis enfin dans mon élément !
Je vais essayer de me faire 100 atoms sur plusieurs achats. Faura me réexpliquer comment le staking et airdrop fonctionne. J’ai cherché mais je capte pas…
Luna va probablement aller sous les 0.5$. Je vais m’en racheter pour 100$ quand ce sera le cas. Et je suis confiant pour Luna si une merde comme xrp a survécu. Luna devrait tenir.
J’achète du bnb, du cake et du matic aussi.
Et finalement, j’ai triplé ma dca quotidienne sur ether et bitcoin… Je veux pas acheter d’un coup, l’impression que les 30k sont devenus une résistance et on va se faire du yoyo entre 15k et 25k…
Par contre, je vais probablement être en perte pendant des mois. Mais au moins, je serai blindé au prochain bull run…
-
@Akumetsu971 Mon Loulou, sur ATOM, tu arrives après la bataille là…
Et concernant le CAKE, tu y vois quel avenir ???
-
@Akumetsu971 Ca y est ton moment est enfin arrivé, depuis le temps que tu en parlais!!! :cat_face_with_wry_smile:
Au fait, ton DCA il est hebdomadaire ou quotidien?
-
Il semblerait que @Vix-18 ai encore eu raison!
Si ses prédictions se révèlent exactes, ça devait remonter un peu puis nouvelle grosse baisse.
Pour un To the moon en 2023. -
Cake c’est plus pour utiliser pancakeswap.
Atom j’avoue, je pense que je suis pas mal en retard pour les airdrops.
Quand je regarde sur les liens que vous m’avez donné, ça me dit non éligible.
Puis, c’est quotidien ma dca
-
Sinon Luna qui continue sa descente aux enfers. Et ça devrait continuer tant que l’UST remonte pas à 1$. C’est vraiment un pari que je prends avec ce token.
Mais là j’en accumule des milliers
Si la team derrière règle le problème, ça vaudra le coup. Après, tant que btc remonte pas, ça va être dur…
-
@Akumetsu971 Peut-être devrais-tu prendre le temps de choisir des projets plus tourner vers l’avenir. Tu sais, çAVAX vite des fois… Puis bon autant ATOM y’a qqch pcq putain que cosmos et leur techno ça restera porteur mais le Cake, elle tourne pas toujours très ELROND cette crypto. Après faut faire gaffe à pas toucher le SOL avec des placements sur des plateforme dont le hype est déjà passé. Dans tous les cas, faut garder son OPTIMISM.
P.S : Aucun message caché ne se trouve dans ce post. Et bien entendu aucun conseil en investissement… ah je suis bête c’est pas ça du conseil en investissement dans tous les cas.^^
-
@Akumetsu971 J’y ai mis un petit billet aussi. Sans forcer, même avec la supply qui ne cesse d’augmenter, ça peut faire un beau retour quand même. Bon ça reviendra très probablement jamais au niveau d’avant mais bon…^^
-
Ben la c’est la team Luna qui fait baisser le prix pour retrouver un UST stable.
Regarde le supply du Luna, on est a 3.4 milliards de luna. Ils sont en train de completement diluer le prix du token…
Et le prix baissera tant que l’UST sera pas revenu a 1$.
Apres, c’est sur que quand cette phase d’instabilite sera finie, le luna va reprendre des couleurs car ils vont tout rebruler.
Mais la je pense que le prix peut facilement aller sous les 0.01$. J’attends un peu pour remettre un 100$.
-
@Akumetsu971 Tu le sens venir le BURN de LUNA après ? ^^
-
oui oui
-
@Galatheae
Je me suis aussi laissé tenté à l’instant par mes tout premiers LUNA (à 0.03$). Normalement on n’attrape pas un couteau qui tombe, mais bon j’en ai pris que 2K c’est pas ça qui va me ruiner ^^Mais franchement, hier qd il était à 3$ je me disais qu’il était très probable qu’il aille à 1$ rapidement… mais je pensais pas qu’il perdrait encore 99% en 1 journée… vraiment un pari, c’est le mot.
-
Yep moi je vais mettre un autre billet de 100$ dedans.
J’en ai achete 50$ a 1.1$
30$ a 0.8$
50$ a 0.4$Et je suis a 5$ de valeur maintenant
Mais c’est fou ce token car au-dela de la panic sell, c’est la mecanique Luna-UST qui pousse le prix dans l’abime.
Et inversement, le prix est suppose monter a des prix bien plus haut que son ATH (si il survit).
Ce token est fascinant…
Au fait vous les staker sur Osmosis ou sur keplr vos atoms ? J’ose pas les stalker sur keplr. Je vois plein de validator comme SG-1 mais je comprends pas trop le truc… C,est necessaire pour les airdrops ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce token est fascinant…
Imagines ceux qui se sont dit la même chose il y a quelques mois et qui se sont dit:
“et puis merde, je fait un all-in”! -
@Alex-F
Ben c’est qu’un mauvais moment a passe. Puis apres avoir connu 2017, j’ai vu des alts bien plus merdiques survivre et etre toujours dans le top 10 (dogecoin ).
Mais j’avoue ceux qui ont achete autour de 100$. La ils doivent avoir tres tres mal au cul.
-
@Akumetsu971 Le dogecoin est un cas particulier…
Tu prends n’importe quel shitcoin et tu mets l’homme le plus riche au monde en tant qu’ambassadeur de cette merde, ça fait un carton!Mais si tu regardes précisement les cryptos du top 2015 et celles d’aujourd’hui, il y en a pas beaucoup qui restent… Et ETH n’était pas encore là.
Quand je suis arrivé sur ce forum en 2015, on m’a dit que BTC n’allait pas tenir, que l’avenir était NXT!
J’ai eu la faiblesse de croire ce que l’on m’a dit.
A l’heure qu’il est j’aurai 1 BTC entier si j’avais suivi mon instinct.J’ai mis 5ans à m’en remettre et a revenir, le prix du BTC avait fait x50.
Aujourd’hui, avec mon petit DCA, je n’aurais surement jamais un BTC entier…
Mais c’est la vie et j’aurai peut-être tout revendu en 2017… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Aujourd’hui, avec mon petit DCA, je n’aurais surement jamais un BTC entier…
C’est vrai qu’il faut pas oublier une devise:
bitcoin est le roi.
Et c’est dans des moments comme ca que tu le vois. La plupart des alts sont en train de faire des -80%,-90% et certaines vont disparaitre. Bitcoin lui dans 2 ans, il est a 100000$…
Meme eth va peut-etre pas dure. Quand on voit l’efficacite de matic, on peut se poser des questions.
Enfin moi j’ai pris mes lecons de 2017-2018. J’accumule les cryptos en lesquelles je crois et j’attends le prochain bull run.
-
Moi je mon coté, j’ai fait les soldes mais dès que ça aura bien monté, j’échange tout contre du BTC ou de l’ETH.
J’espère beaucoup de l’ETH avec The Merge, mais tous mes € ne vont que dans BTC.
Tout ce avec quoi j’ai fait les soldes provient des petites cryptos que j’ai acheté au bon moment avec mes petits Bats de Brave, notamment le BNB.
Mais dès que The Merge sera en place et que l’ETH sera vraiment implanté, toutes les petites cryptos que j’ai seront converti en ETH.
Après reste a savoir si je continue a stacker l’ETH avec Lido (ou Binance) ou pas…
Avec ce qui se passe en ce moment, ça fait peur…Vous, vous le stackez l’ETH?
-
@Alex-F Perso sur Nexo, non stacké mais 7/8% d’intérêt de mémoire. Et utilisable dès que je veux. Cela me suffit pour ETH.