Blabla Trading
-
En effet Matic vient de signer avec Nike, mais moi perso ça m’a juste fait inscrire sur leur site pour leur .SWOOSH.
-
Matic c est bien mais j ai pas encore une confiance absolue et pour le moment je me mefie des cryptos trop “belles”
-
@Reine-Pâquerette
De la personne la plus equilibree, du forum. Je te dirai vas-y fonce !
Matic c’est pour les faibles !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Je suis fou si je mets un ordre à 750 euros pour l’eth ?
nan … y’a une youtubeuse j’ai oublier son nom, elle étais au salon Binance … en + de ses achats et ses méthodes a elle, elle place des “ordres impossible” … par exemple elle va mettre un ordre sur le BTC a 3000 … elle le fais sur différentes crypto … il lui arrive d’avoir des coins au rabais comme ca, sur un gros achat avec peu de liquidité ca fait une grande mèche d’un coup qui déclenche son ordres et en général ca remonte aussi sec…
Chantal Lang voilà !!!
je ne sais pas ce que ca vaux en terme d’efficacité!!! qu’elle est son % de réussite, est-ce qu’il faut choisir certaines plate-forme pour ca etc… mais ca ce fait apparement
-
@Cryptophagia Mais ça veux dire aussi que tu bloques de l’argent pour l’éternité peut-être… XD
Vous avez vu, BlockFi a l’air de suivre Celsius, FTX et Crypto.com…
-
@Alex-F
Yep j’ai vu ça. Et attention pour crypto.com, il y a des rumeurs sur les difficultés et le manque de liquidité, mais ce n’est pas en faillite comme Celsius et FTX (donc plutôt à ranger aux côtés de BlockFi pour l’instant).Bon, sinon c’est pas tout ça mais j’ai réinjecté… je suis maintenant à 50% du fiat engagé (par rapport à ce que je comptais rajouter durant le bear market). Je pense aussi qu’il y aura un petit passage plus bas… mais comme tout le monde pense que ça baissera, il est bien possible que BTC nous joue un tour et que le bottom soit là. Bref, pas envie de me retrouver comme un c* donc j’ai préféré renforcer un peu à ce niveau.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mais ça veux dire aussi que tu bloques de l’argent pour l’éternité peut-être… XD
d’un coté tu peux attendre des semaines ou des mois pour rien … mais c’est meme pas ca le pire je pense:
pour qu’il y est des grandes mèche d’un coup il faut trouvé un exchange peu liquide aussi pour qu’au moment d’un gros achat ca vide le carnet d’ordre jusqu’a ton niveau de prix …une chose est sure, en ce moment, pour faire ça:
en tout cas tu as chantal lang qui en parlai dans une interview soit avec paul cryptoformation ou le journal du coin (un des 2 jai oublier) mais ca date d’un an … la situation etais différentes et les risques bien moins concret qu’aujourd’hui
-
Salut, j’ai recu des nfts aujourd’hui mais je ne sais pas d’ou ils viennent ! Si je le vends, il y a un danger pour les autres nft de mon compte sur Open sea ? https://opensea.io/collection/sowep-mint-pass-original
-
@maccoin SCAM… f…
-
Faire très attention avec ces petites choses…
-
-
La purge
-
-
Gemini serait aussi touché…
Ca commence a faire beaucoup…
CZ doit se frotter les mains!
-
-
-
-
@Alex-F
On a vu quelques échanges rug pull quand même depuis le temps.
Mais à ce rythme, c’est plutôt nouveau !Ca nous ramène aux fondamentaux ,
Ton wallet, tes clés et le réseau -
C’est impressionnant, comment croire ce que disent les exchanges?
Mis à part le BTC, toutes mes cryptos sont sur Binance en staking.
50% de me ETH sont sur Binance, le reste sur LIDO.Mais maintenant, est-ce que Binance peux tenir aussi? Je pense que ça sera le dernier à tomber, mais on ne peux pas en être sûr…
La dure question du choix entre le stockage a froid sans rendement et à chaud avec rendement se pose…
Ma vision est à 2030. En stockant à chaud, le nombre d’ETH peux faire x2…
-
Les CEX sont des entités qui ne répondent à aucun besoin financier. Ca permet juste aux pigeons de se faire plumer plus facilement. En contrepartie ils font n’importe quoi avec les fonds des clients. C’est juste un système financier au rabais.
Seules les DEX survivront à long terme. Pas toutes évidemment.
Le grand reset est en cours, et il est temps.