Blabla Trading
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Donc vos projections à 6 chiffres attendront quelques années
Moi ça me va, et même si on était toujours à 50k en 2030, ça m’irait très bien! Du moment que je soit en positif, même de 5%, je suis heureux!
Comment personne n’a vu que SBF avait un grain?!
-
@Alex-F apparemment il en profite pour supprimer des tweets montrant que FTX avait des réserves de fou.
“J’en supprime 1, j’en tweet 2”
Un enfant quoi… -
@Dan-Julien
Pour les bots.Ca permet d’effacer des tweets foireux et d’avoir le même nombre de tweets au vu des bots… Enfin , c’est ce qu’il doit espérer
-
ranchement: beau geste … au lieu de shorté comme un fou il décide d’aider (y’aura des gains aussi + une belle pub … GG )
ps: SBF s’est pris pour musk?
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ps: SBF s’est pris pour musk?
Pas vraiment c’est aussi dans son intérêt que le marché de la crypto reprenne son élan.
Je pense qu’il veut aider Solana mais si pour moi c’est devenu une coquille vide depuis un certains temps. -
@Cryptophagia et le dernier super-héros était qui?
:drum: :drum: :drum:
https://cryptoast.fr/sam-bankman-fried-quelques-milliards-aider-entreprises-cryptos/
-
@Alex-F le truc est que l’un n’a jamais prouvé qu’il l’ai fait (SBF) alors que l’autre veut être totalement transparent (CZ).
D’ailleurs en parlant de transparence, CZ travaille avec Vitalik pour développer un vrai PoR (preuve de réserve).
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia et le dernier super-héros était qui?
:face_with_tears_of_joy: ouai vu comme ça ont peu avoir des doutes
mon point de vue est que CZ a le choix entre laisser faire, regarder les projets coulé (et peut-etre shorté) … ou alors: aider, montré du soutient, = bonne pub, sachant que derrière il est clean (pour l’inastant va savoir !! ) (sachant qu’il y gagnera aussi a faire ca)
-
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Tamara
Je viens de me lancée dans la crypto mais je ne connais pas très bien j’espère trouver des réponse à mes questions.
Merci de m’accueillir dans le forum.
https://my-web-tv-corporate.fr/#accueil -
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Oh pour une fois que tu postes quelque chose d’utile, je me dois de le souligner…
On a encore facile 10% de baisse possible. C’est -6000$ ca.
-
Je suis fou si je mets un ordre à 750 euros pour l’eth ?
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Non mais je ne vois pas l’intêret de mettre sur l’Eth.
Quel est ton objectif ? Les pépettes ? Une sécurité ? Les 2 ?Si sécurité => Bitcoin avec une Ledger
Si pépettes => Matic#IBeginaMaxiMatic
(Ils viennent de signer avec Nike jpp)
-
En effet Matic vient de signer avec Nike, mais moi perso ça m’a juste fait inscrire sur leur site pour leur .SWOOSH.
-
Matic c est bien mais j ai pas encore une confiance absolue et pour le moment je me mefie des cryptos trop “belles”
-
@Reine-Pâquerette
De la personne la plus equilibree, du forum. Je te dirai vas-y fonce !
Matic c’est pour les faibles !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
nan … y’a une youtubeuse j’ai oublier son nom, elle étais au salon Binance … en + de ses achats et ses méthodes a elle, elle place des “ordres impossible” … par exemple elle va mettre un ordre sur le BTC a 3000 … elle le fais sur différentes crypto … il lui arrive d’avoir des coins au rabais comme ca, sur un gros achat avec peu de liquidité ca fait une grande mèche d’un coup qui déclenche son ordres et en général ca remonte aussi sec…
Chantal Lang voilà !!!
je ne sais pas ce que ca vaux en terme d’efficacité!!! qu’elle est son % de réussite, est-ce qu’il faut choisir certaines plate-forme pour ca etc… mais ca ce fait apparement
-
@Cryptophagia Mais ça veux dire aussi que tu bloques de l’argent pour l’éternité peut-être… XD
Vous avez vu, BlockFi a l’air de suivre Celsius, FTX et Crypto.com…
-
@Alex-F
Yep j’ai vu ça. Et attention pour crypto.com, il y a des rumeurs sur les difficultés et le manque de liquidité, mais ce n’est pas en faillite comme Celsius et FTX (donc plutôt à ranger aux côtés de BlockFi pour l’instant).Bon, sinon c’est pas tout ça mais j’ai réinjecté… je suis maintenant à 50% du fiat engagé (par rapport à ce que je comptais rajouter durant le bear market). Je pense aussi qu’il y aura un petit passage plus bas… mais comme tout le monde pense que ça baissera, il est bien possible que BTC nous joue un tour et que le bottom soit là. Bref, pas envie de me retrouver comme un c* donc j’ai préféré renforcer un peu à ce niveau.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mais ça veux dire aussi que tu bloques de l’argent pour l’éternité peut-être… XD
d’un coté tu peux attendre des semaines ou des mois pour rien … mais c’est meme pas ca le pire je pense:
pour qu’il y est des grandes mèche d’un coup il faut trouvé un exchange peu liquide aussi pour qu’au moment d’un gros achat ca vide le carnet d’ordre jusqu’a ton niveau de prix …une chose est sure, en ce moment, pour faire ça:
en tout cas tu as chantal lang qui en parlai dans une interview soit avec paul cryptoformation ou le journal du coin (un des 2 jai oublier) mais ca date d’un an … la situation etais différentes et les risques bien moins concret qu’aujourd’hui