Blabla Trading
-
Tant que Kucoin reste tranquille ca me va
-
-
Avec cette purge, le flouze retourne sur de vrai projet
-
Pour ça que cosmos crash pas ?
-
Cosmos, c’est anciennement Atom ?
Pas suivi leur truc depuis le début.
Heureusement pour moi, je m’étais déjà replié depuis quelque temps sur du stable et quelques nft’s ( je vois d’ailleurs que tu as aussi plongé dans le bain )
Et je reviens car j’aime le goût du sang !! -
Bienvenus dans la zone botom 15k…
Si vous êtes encore là, bravo à vous. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 parlait d’un BTC à 15k en fin d’année.
Surement du pipeau comme d’habitude
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si vous êtes encore là, bravo à vous.
je suis là je suis là … a sec mais là !!! je vous regarderai monté la coline de 2024/2025
-
Surement du pipeau comme d’habitude
Des mois que je dois parler @Cryptophagia !
J’en peux plus
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des mois que je dois parler @Cryptophagia !
si tu en a marre de me parler on peut tenté un truc:
tais toi!!!
ps: l’indice Aku: il a voulu dire “heureusement que cryptophagia étais là pour mettre de la bonne humeur”
-
-
@Vix-18 selon toi la suite ça donnerait quoi?
Les exchanges qui tombent changent ton plan?
Go dès 2023 vers les 150/180k ou un petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
-
Go dès 2023 vers les 150/180k pour petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
La suite sa donne ça
-
@Vix-18 @Alex-F
Vous savez ce qui m’attriste : pas de ne pas être d’accord avec vos prévisions, c’est un détail.
C’est surtout que la planète entière a chié sur le rêve de Satoshi, qui n’a jamais été dépassé, mais singé et détourné par des millions d’arnaqueurs puis devenu le symbole d’un get-rich-quick pour tous les losers et paresseux de la planète.
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
C’est surtout que la planète entière a chié sur le rêve de Satoshi, qui n’a jamais été dépassé, mais singé et détourné par des millions d’arnaqueurs puis devenu le symbole d’un get-rich-quick pour tous les losers et paresseux de la planète.
Justement, c’est dans ce moment là que l’on voit que le BTC a des bases solides, et que ce qui le rend aussi solide est la décentralisation. Les gens commencent à le comprendre, les fonds commencent à sortir des exchanges pour aller sur des portefeuilles à froid.
Avec tous ces hacks et ces fraudes, le Bitcoin commence a revenir entre les mains du peuple!
Le soucis c’est que dans ce contexte, le BTC ne deviendra jamais une monnaie à moins d’une inflation extrême.
J’ai du BTC, mais je n’ai jamais dépensé un seul Satoshi.
Par contre dans les pays en développement ou ceux avec une inflation galopante, le BTC devient une monnaie.Perso, je ne pense pas être riche un jour avec les cryptos, je veux juste éviter l’érosion de mon portefeuille à cause des FIATs.
-
-
Car il faut dire aussi que beaucoup de cryptos sont perdues tous les jours par manque de vigilance sur les hardware wallet.
C’est plus de la méconnaissance (et je m’inclus dedans) que d’un manque de vigilance.
Nous sommes très nombreux à avoir voulu mettre un pied dans la cryptomonnaie mais on mélange le vocabulaire de la crypto. -
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
C’est plus de la méconnaissance (et je m’inclus dedans) que d’un manque de vigilance.
Il peux y avoir aussi un manque de vigilance, si tu n’utilise pas le bon logiciel pour ta Ledger ou si tu envois ta seed en pensant bien faire.
-
Go dès 2023 vers les 150/180k pour petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
La suite sa donne ça
C’est un screen qui date ? ou tu l’as ajusté avec ce qui vient de passer ?
J’ai du mal à y croire avant 2024. Mais si c’est le cas, je suis preneur.Déjà la première question est : A t on enfin atteint le bottom ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
A t on enfin atteint le bottom ?
Perso, je dirai qu’on est plus tres loin.
Seul truc qui me preoccupe, c’est qu’on etait dans un range autour des 20k qu’on a clairement casse par le bas. Donc normalement, on devrait etre dans un canal baissier jusuq’a atteindre un autre range. Pour ensuite voir une autre cassure (probablement vers le haut).
Je me demande quelle est la vision de @Vix-18 la dessus ?