Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
perso je crois qu’on as toucher le bottom mais remarque: on est peut-etre trop a la croire et on sera surpris
Oui possible aussi qu’on est touché le bottom , je dis juste qu’on pourrait le retaper avant de vraiment repartir.
a part un géant crypto qui s’écroule (CZ sous écrou lol) ou la 3eme guerre mondiale qui commence …jai du mal a voir comment on pourrai allez plus bas maintenant !! (une whales qui vends remarque … mais pourquoi faire? mdr)
Si les BRICS font basculer la balance $ … ca pourrait faire mal au marché, ca serait une bonne chose pour la crypto, mais ca risque d’être sanglant au début vu que les stable sont tous corrélé au dollar, et que les Cex comme les Dex utilise énormément de stable
Quand on parlais de Btc à 150K , de quel monnaie ?!
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
en fait j’ai du mal a voir comment ca impacterai les crypto (pour moi c’étais positif pour BTC … et par répercutions sur des alts)
pour ce qui est des stables?
le dollars ne vas pas tombé a zero non plus (disons que nos économie US/UE risque d’etre impacté …ca … mais les états tiendrons le choc … ca ira tant que 1$=1$ nan?je me rend pas compte pour le coup
ps: y’a pas un stable qui a ses reserves directement a la FED?
-
Bof tant que l’économie sera basée sur le pétrole.
Les BRIC peuvent créer ce qu’ils veulent. On en verra l’effet que dans 100ans.
C’est comme pour l’euro. Ça aurait du être une menace pour le dollar. Mais au final c’est à peine un concurrent.
Puis on enlève à la Chine, tous ces clients occidentaux. Il lui reste quoi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les BRIC peuvent créer ce qu’ils veulent. On en verra l’effet que dans 100ans.
ca par contre je ne suis pas sur de ca
je vais peut-etre dire une connerie maisy’a pas un risque a court terme d’une inflation sur les matière premières (rien que ca deja?)@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis on enlève à la Chine, tous ces clients occidentaux. Il lui reste quoi ?
un marché d’un milliards de consommateur en interne? du commerce avec la russie? l’afrique? les pays du golf? pourquoi?
-
Mais dans une economie capitaliste, tu les vends ou tes produits ?
Russie, Chine, Bresil sont des economies exportatrices. Et elles exportent ou ? En Occident.
Bien sur la Russie exporte maintenant massivement en Chine. Idem pour le Bresil qui envoie des quantites astronomiques de Soja a la Chine.
Mais on prend l’Inde, son client principal ce sont les Etats-Unis.
Affaiblir l"Occident en detruisant le dollar, ok ?
Mais qui va leur acheter le petrole, les produits agricoles, les produits de merde made in China ?
Surtout qu’une monnaie depend de la confiance que tu en as. Les gens ont confiance aux dollars a cause des institutions americaines. Le remplacer par le yuan ? Une monnaie qui sera continuellement influence et modifie par le regime communiste chinois. Mouais… Je veux dire, j’ai rien contre les communistes mais j’ai des doutes…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les gens ont confiance aux dollars a cause des institutions americaines. Le remplacer par le yuan ? Une monnaie qui sera continuellement influence et modifie par le regime communiste chinois
en effet, c’est a ne pas négligé non plus
nan le remplacé par le BTC tout simplement
le petro-btc voilà -
moi je suis content j’ai enfin une variation de mon portefeuille supéreur a la somme que je mets dans un achat de mon DCA !!!
ca fait bizarre mdr (ouai c’est une 1ere)
ps: maintenant que je suis content ca peut redescendre a l’équilibre svp j’ai pas fini encore moi merciii
par contre j’ai le drapeau en berne!
quoi?
-
Clairement cette journée était celle d’Ethereum, et pas de Botfoin ou des autres pièces alternatives.
C’est plutôt bon signe, puisque les craintes d’une chute de l’Eth après la mise à jour Shapella n’étaient pas fondées, il parait d’ailleurs logique que les validateurs et détenteurs d’Eth sont plutôt sur une perspective long terme.
Ça risque de se retourner, en revanche, lors des prises de bénéfices autour de 2500 $, avec une grosse pression vendeuse.
Si le Bitcoin continue sa percée tout le marché en profitera, mais pour l’instant il est dans le range.
A suivre…
-
-
Il y a un gars qui a partagé mon passeport sur le instagram de ma copine…
Après vu les gens pour qui je travaille, c’est pas malin de jouer à ça.
Mais ça me fait dire qu’il y a que des traitres autour de moi.
Me demande qd mm c t quoi le but ?
Les gens sont tellement illogiques… Les exterminer est vraiment la seule bonne solution…
-
Etrange quand même. Je me demande si desfois les gens catfish pas l’entourage quand ils voient que ça marche pas.
Me demande comment cet abruti a eu mon passeport ?
Encore un @Cryptophagia qui veut voler les riches j’imagine…
-
Bonjour à tous et à tous.
J’ai une grande nouvelle, mon portefeuille est devenu bénéficiaire depuis cette nuit.
Maintenant, il s’agit de le garder dans le positif.
Le portefeuille virtuel, ouvert le même jour que le réel, est en perte d’un peu moins de 60%, donc quand certains analystes prétendent que hodler c’est mieux que trader, ils ne sont pas toujours dans le vrai.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ai une grande nouvelle, mon portefeuille est devenu bénéficiaire depuis cette nuit.
Maintenant, il s’agit de le garder dans le positif.
Le portefeuille virtuel, ouvert le même jour que le réel, est en perte d’un peu moins de 60%, donc quand certains analystes prétendent que hodler c’est mieux que trader, ils ne sont pas toujours dans le vrai.Du coup je ne comprend pas ta phrase
Si tu es dans le vert que depuis la hausse , c’est grace à se que tu hodl non ?!Si tu es bon en trade, tu es dans le VERT meme quand ca se casse la gueule, mais c’est chaud d’etre toujours en positif quand meme non ?!
Perso je test un peu de trade et mon Hodling , y’a pas photo , je suis mieux en tant que Hodleur
-
Le sens de mon propos c’est que si je n’avais fait que hodler je serais à - 60%.
En ayant fait des opérations d’achat / revente, je suis en positif.
Donc oui, et oui : le fait de hodler fait gagner quand ça monte, le fait de trader permet de se servir des creux et des bosses, c’est donc plus rapide de faire de l’argent.
J’annoncerai quand mon portefeuille virtuel sera dans le vert.
-
@Shogun bizarre moi je hodl et je suis dans le vert depuis un bon moment…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Allez j’achète aujourd’hui.
Comme je vois le Bitcoin monter à 31k$ mi-Avril et que nous aurons derrière une montée sympa des Alt (voir une altseason), j’estime que c’est le bon moment même si le bitcoin est au plus haut de l’année.
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le CAKE.
Au départ je voulais le BNB, mais pourquoi faire cela alors qu’il y a le CAKE qui est plus volatile et plus généreux en stacking ?Mon PAMP baisse ainsi de 0.9% pour atteindre le prix de 35,5k$ par rapport au Bitcoin.
Le prix du bitcoin se rapproche de mon PAMP, les bonnes affaires pour chuter ce prix diminuent de jour en jour.Bonne journée à tous.
Hello mes amis terroristes.
Actuellement en congé donc je suis un peu absent en ce moment.Heureux de voir qu’il y a une début d’envolée chez les alts et j’espère que ça annonce une mini Altseason comme prévue dans mon horloge.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Actuellement en congé donc je suis un peu absent en ce moment.
Heureusement que le taff est là pour venir sur Blabla Trading!!
-
@Dan-Julien le CAKE bouge pas beaucoup ️
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE bouge pas beaucoup ️
Ouai mais j’ai 23% d’API en stacking
donc quand il va peter…
-
@Dan-Julien je te le souhaite :face_savouring_delicious_food: sincèrement.
Par contre le revers de la médaille , 23% d’apy ça veut dire une grosse inflation du token, comme cosmos, ce qui n’est pas idéal pour un gros pump.
Bonnes vacances au fait :grinning_face_with_smiling_eyes: