Blabla Trading
-
ben ouai il va reprendre sa place contre toi ca me fera des vacances
-
Je suis pret !!!
-
Je sais que vous êtes pour la plupart aguerris, donc ne vous formalisez pas, mais rappelez-vous que l’on essaie pas d’attraper un couteau qui tombe…
Autrement dit, attendons de voir la fin de la chute avant de reprendre des positions.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Je sais que vous êtes pour la plupart aguerris, donc ne vous formalisez pas, mais rappelez-vous que l’on essaie pas d’attraper un couteau qui tombe…
Autrement dit, attendons de voir la fin de la chute avant de reprendre des positions.
Ca depends pour quoi qd meme j ai mit deux ordre au cas où grosse capitulation il y a avt rebond consequent. Mais pour être honnête il y a effectivement moyen que nous touchions les 50 pour cent de chute pour le market cap global d ici la fin de la demaine attachez vos ceintures les soldes arrivent…
-
Ben de facon, la on est dans des zones de rachat.
La ca fait depuis Avril que je fais de la DCA donc mon portefeuiille va baisser de plus de 50 % prochainement.
Mais,
Je m’en fous…
Car tout ce qui se situe entre 10k et 20k est une parfaite zone de rachat.
Le btc au prochain bull run fera minimum 150k. Avoir achete du btc a 12k, a 16k ou a 20k a ce moment la. On s’en battera les glaouis…
Puis, regarde le monthly:
On est sur la fin du crash. On peut peut-etre aller chercher sous les 10k mais on est tres tres pres de notre prix plancher.
Generalement, les crash du bitcoin ca fait des -80% ou -90% par rapport a l’ath, ca fait des targets de prix a 13k ou 6k environ.
Donc, on est plus tres loin…
-
Cosmos est enfin sous les 10$ !!!
-
@Akumetsu971 ces p***ins de soldes c’est violent
-
C’est clair^^
-
@V
Yep je fais de la DCA sur
Btc, Eth, Matic, Ada, Ergo, LUNC,
Ça pique…
Mais voir les nouveaux prix, je me dis que si ça reste comme ça quelques mois. Ce sera plein de petits 0 dans 1 an ou 2.
Là, tout ce que je veux c’est revoir Cosmos à 5$-6$.
Je t’en achète 100 voire 200 si j’ai les sous d’un coup que je stake direct.
-
@Akumetsu971 et le Capo qui balance des cuves de kerosen sur l’incendie
-
@V
lol capitualtion event
Moi je pense qu’on peut toujours avoir une suprise et aller sous les 10k.
C’est trop previsible sinon.
-
@Akumetsu971 sympa ta selection de coins en tout cas…
un tantinet degen sur LUNC peut etre mais bon lol on est plus a ca pret -
@V
C’est parce que les gens disent que c’est un dead coin mais la commu Terra Rebel travaille sur tellement de projets pour te bruler ca.
Je pense que je verrais le resultat dans 5 ou 6ans par contre…
-
go tester la resilience des mineurs, go dans les cout de production… go 13.500 yeppaaa
“le botom est fait”
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cosmos est enfin sous les 10$ !!!
le Matic repasse sous les 1$
-
Finalement Binance va pas acheter FTX…
L’écosystème crypto était aujourd’hui suspendu à une décision qui fera probablement date dans sa jeune histoire. Après les récentes révélations d’insolvabilité de FTX (deuxième exchange en terme de volume) et la fermeture de ces retraits, tous les espoirs étaient tournés vers Binance et son dirigeant Changpeng Zao. En effet, celui-ci avait annoncé qu’une lettre d’intention de rachat avait été adressée au management de FTX, et que ses équipes allaient désormais auditer les comptes de l’exchange. L’objectif était d’évaluer la dette à couvrir pour rembourser les dépôts des particuliers, et d’ensuite décider (ou non) d’aller au bout de la procédure de rachat.
Hélas, ce soir la mauvaise nouvelle est tombée. Entre la dette à combler abyssale et le gendarme financier américain (la SEC) qui va mettre son nez dans le dossier, Binance a annoncé retirer sa proposition de rachat. Journée noire pour notre industrie, qui laisse maintenant des milliers d’investisseurs sans possibilité de récupérer leurs avoirs.
Bon ben 10k les gars
-
https://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk&t=10s
Bon aller peter moi ce putain de cosmos. Ca a deja perdu 1/3 du prix. On peut faire mieux que ca !
-
Mais vu les volées que l’on se prend, remonter vers l’ATH sera un chemin long et laborieux.
La confiance dans la cryptos des non-initiés va fondre comme neige au soleil! -
Quelaues heures ont suffit aux auditeurs de Binance pour comprendre que FTX était en faillite.
SBF démentait encore il y a deux jours toutes les allégations dans des tweets supprimés depuis.
https://twitter.com/Snowden/status/1590319361863995394?t=EDWoL23y0QEDcCYRBx-Wyg&s=19Donc les affirmations du CEO d’une plateforme d’échange dans le top 10 mondial ne valent rien.
S’il n’est ni régulé, ni soumis à une obligation de transparence, ni à des ratios de liquidité ou de fonds propres, n’importe qui peut dire n’importe quoi jusqu’au jour où il doit tirer le rideau.Voilà pourquoi j’insiste sur la conformité réglementaire de tous les projets qui passent ici qui ont en quasi totalité pour point commun d’avoir un business plan douteux et de faire l’impasse sur leurs obligations réglementaires.
-
Je comprends pas la différence affichée en ce moment sur le BNB entre sa conversion en USD et en USDT? (284 usdt contre 550 usd).
Sachant qu’on a (environ) 1 usdt=1 usd.
J’aimerais bien savoir où je pourrais vendre en usd et racheter des usdt avec ces usd puis acheter des bnb avec ces usdt puis … (boucle).
En plus ça fait facile plus d’une heure que ça indique ces taux bizarres… -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Donc les affirmations du CEO d’une plateforme d’échange dans le top 10 mondial ne valent rien.
la proposition de CZ concernant un proof of reserve serai bienvenu