Blabla Trading
-
je tiens juste a dire que crypto flash france parlais (y’a 2 jours deja) de la revente des FTT détenus par Binance (et que Binance en as un bon packet apparemment)
https://www.youtube.com/watch?v=RXzh9HXYP3s
si j’analyse bien (ce qui reste a voir)
Le N°1 vends ses part du N°2 dans le but de racheter le N°2 en faillite …
bon après rappelons que le N°1 a eu un bon comportement vis-a-vis de ses utilisateurs et que le N°2 aurais des souci éthique en son sein … donc bon … Vive Binance -
Bof ça va tenir. Trop prévisible que ça pète maintenant…
-
mais si CZ rachète FTX … FTX deviens Binance et le FTT est obselète… nan?
-
Je parle du support des 18k$
FTX est juste un autre scam à grande échelle qui se casse la gueule faute d’une saine gestion.
Des petits madoff
-
Puis sinon, j’ai enfin listé mes 100 premiers NFT.
J’ai voulu modifier des choses, ça marchait pas. Mais bon au final, ça a pris.
C’est pas trop compliqué à faire quand on fait aucune erreur de code. Faut vraiment faire attention aux détails.
Puis, ça m’a couté 0.30$ à créer.
J’ai l’impression que les frais ne changent pas quelque soit le volume. Je devrais donc en créer 1000. Puis le upload. Plutot que d’upload par paquet de 100.
La création, elle par contre est un peu longue. Je fais vraiment de la qualité et j’y vais par batch de 10. Et j’alterne les métaux et les pierres précieuses à chaque série de 100. Donc, pour avoir les 900 autres, ça va me prendre facile 2 semaines.
En tout cas les gens sur les discords semblent aimer.
Si vous voulez soutenir un artiste local qui vit pas à côté de chez vous. Allez m’acheter un NFT.
https://opensea.io/collection/skull-bunny-lady
J’ai mis ça à 20matic mais vu l’effort et le nombre d’heures je trouve que c’est mérité.
Sinon quelqu’un qui s’y connait en code de smart contract ? @Cryptophagia ??? Je me demande comment faire pour rajouter des batchs de 100 sur mon smartcontract ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
inon quelqu’un qui s’y connait en code de smart contract ? @Cryptophagia ???
t’es fou!!! ca me depasse completement … dsl … je t’aurai aider avec plaisir mais ca dépasse de loin mes connaissances
je trime deja avec de la mise en page de bloc sur wordpress en ce moment
-
@Akumetsu971 Tu peux en crée des millions de NFT, le temps que tu n’as pas un réseau ca vaudra … rien
Quand on voit les Nft qui ont la cote , c’est pas pour le coté graphique souvent, juste communautaire.
-
Plus de peur de que de mal.
Par contre désolé pour ceux qui étaient dans le FTX mais bizarrement avec Celsius, les plateformes promettant des rendements de fou sont des promesses à mourir.Bien heureux de n’avoir (encore une fois) rien mis dedans.
Après LUNA & Celsius, au tour de FTX.Seul Luna m’a fait perdre (100€).
Pour moi, la seule plateforme digne de ce nom est Binance.
Et les seules cryptos qui sont intouchables à ce jour sont Bitcoin, Ethereum, BNB, Doge, MATIC & Dot.
Le reste nous n’avons aucune garantie.Et dégagez du Solana.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Et les seules cryptos qui sont intouchables à ce jour sont Bitcoin, Ethereum, BNB, Doge, MATIC & Dot.
Tu mets le chien dans le même sac que le BTC et l’ETH?
Il est quand même -42% sur 7j.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Tu mets le chien dans le même sac que le BTC et l’ETH?
Il est quand même -42% sur 7j.
Oui, il est là depuis le début. Il a connu tout les bearmarket.
Ce n’est pas un scam, ni une société, il est plus ou moins comme le bitcoin.
Je le considère comme l’altcoin pur du Bitcoin.Et les -42% sont surtout due à son envolée lors de l’achat de Twitter par Musk.
C’est surement même l’altcoin auquel le rendement sera le plus impressionnant et le plus safe à mon avis.
-
Je le considère comme l’altcoin pur du Bitcoin. -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je le considère comme l’altcoin pur du Bitcoin.Développe.
-
@Dan-Julien Doge est la blague de la crypto, pump par un Elon Musk mais rien , c’est vide derriere.
Dans ce cas la on peut dire que Ada est fiable aussi -
@Dan-Julien Doge est la blague de la crypto, pump par un Elon Musk mais rien , c’est vide derriere.
Dans ce cas la on peut dire que Ada est fiable aussiJe suis d’accord
Sauf que la communauté valide l’existence du Doge depuis 2013 et pas qu’un peu (11 milliard $ - 50 en Avril 2021)Un peu beaucoup pour une blague.
Et si on regarde bien, pas grand chose le différencie au Bitcoin si ce n’est la catégorisation d’un Altcoin. -
DOGE, depuis longtemps, est une des rare crypto qui permet d’acheter des choses dans la vraie vie (hamburger) …
Autrement : je me demande si je vais pas passer en mode rapace sur FTT (un comme sur LUNC) ?
-
Sauf que la communauté valide l’existence du Doge depuis 2013 et pas qu’un peu (11 milliard $ - 50 en Avril 2021)
J’ai commencé seulement en 2016/2017 la crypto , et on trouvait déjà que c’était de la merd… une blague le Doge , rien de bien sérieux.
Que vaut une communauté face à un mouvement de masse d’un des acteurs principaux (baleine) ?!Un peu beaucoup pour une blague.
Comme beaucoup d’Alt, mais c’est quand même comme ca qu’il a été crée … une blague
Et si on regarde bien, pas grand chose le différencie au Bitcoin si ce n’est la catégorisation d’un Altcoin
Heu … un petit tour chez Atol non ?!
@tempest Je viens de changer de PC grace à la crypto , merci Eth et Cosmos paiement par CB Binance .
-
Sauf que la communauté valide l’existence du Doge depuis 2013 et pas qu’un peu (11 milliard $ - 50 en Avril 2021)
J’ai commencé seulement en 2016/2017 la crypto , et on trouvait déjà que c’était de la merd… une blague le Doge , rien de bien sérieux.
Que vaut une communauté face à un mouvement de masse d’un des acteurs principaux (baleine) ?!Donc Bitcoin c’est de la merde.
Un peu beaucoup pour une blague.
Comme beaucoup d’Alt, mais c’est quand même comme ca qu’il a été crée … une blague
Et la tarte tatin était une erreur à la base.
Et si on regarde bien, pas grand chose le différencie au Bitcoin si ce n’est la catégorisation d’un Altcoin
Heu … un petit tour chez Atol non ?!
Donc l’avis de plus de 700.000 holders rien que dans la BSC sont des aveugles.
Tu peux avoir le meilleur des projets et de la technologie, si t’as aucune communauté que ça soit utilisateur ou client ça ne vaudra rien.
Bref je ne vois pas le but de ces critiques qui n’ont justement aucun développement si ce n’est de mêmes placés.
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
-
Putain, mais pourquoi ?