Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il y a beaucoup de monde sur FTX ici? Les retraits seraient suspendus à ce qui parait…
-
C’est quand même chaud quand tu te dis que FTX est dans les premiers exchanges et qu’il risque de sauter comme Celsius…
Binance tient bon mais est-ce qu’un jour le Karma ne le fera pas tomber?
Je commence a me poser des questions sur mon staking d’ETH sur Binance et Lido.
Même si ce sont des plateformes sûres, not your keys… -
Je me pose aucunement cette question.
Les promesses d’exchanges avec 0 frais c’est joli mais ça ne tient pas.
Binance ok il y a des frais mais c’est justement pour éviter des calvaires pareils. -
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il y a beaucoup de monde sur FTX ici? Les retraits seraient suspendus à ce qui parait…
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »Le mec a le chibrax on fire.
-
Faxel Bitcoinera répondu à Dan Julien le 8 nov. 2022, 16:24 dernière édition par Faxel 11 août 2022, 17:26
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »
Le mec a le chibrax on fire.
BNB +12% en 1h!
-
-
-
-
-
Cosmos sous les 10$ svp !
-
Mon ZEC merde…
-
@maccoin je vais devoir en racheter hihihihi
-
Avec le sentiment de peur ambiante, un petit retour vers les 15K serait pas déconnant .
Et oui pour le Zec , sous les 50$ ca devient bon pour la rechargeEt FTT qui passe de 8$ à 4$ … le 0 va être vite atteint
-
-
mon portefeuille bordel 🤬
-
Pour l’instant btc tape le bas de son range. Rien de bien fou…
-
@Akumetsu971 Et aussi son ancien Ath de 2017 , et si ca lache, ca peut retomber assez violemment encore vers les 13K
-
je tiens juste a dire que crypto flash france parlais (y’a 2 jours deja) de la revente des FTT détenus par Binance
(et que Binance en as un bon packet apparemment)
https://www.youtube.com/watch?v=RXzh9HXYP3s
si j’analyse bien (ce qui reste a voir)
Le N°1 vends ses part du N°2 dans le but de racheter le N°2 en faillite …
bon après rappelons que le N°1 a eu un bon comportement vis-a-vis de ses utilisateurs et que le N°2 aurais des souci éthique en son sein … donc bon … Vive Binance -
Bof ça va tenir. Trop prévisible que ça pète maintenant…
27313/32676