Blabla Trading
-
-
-
coucou, une ou 2 questions économie:
-la crise financière qui menace est bien la suite de 2008 qui continue car les soucis de 2008 n’ont pas été réglé? (j’ai pas tout compris au probleme mais en gros c’est ca? le probleme est le même et il recommence?
si oui tout va bien alors !!! on va enfin avoir la réponse a une grande question (non Aku, pas 42!!!) : le BTC créé suite a 2008 et présenté comme étant une solution, va-t’il remplir ses engagements?
c’est cool!! j’ai hate d’avoir la réponse!!
ou pas! je vous le dirai après … si ca se trouve le BTC va se faire une joe biden j’en sais rien
-
Tain votre Ergo, il fait la gueule…
Marrant parce qu’avec la fin du Pow sur eth, il aurait du etre une bonne alternative pour les mineurs ?
Puis la ballade de @Raniva est tellement dur à faire. Je pense que je me suis engagé sur une voie que le logiciel n’est juste pas capable de suivre. J’en parle sur le discord et ils ont tous ces problèmes.
Je vais encore poursuivre 1 ou 2 jours mais je vais peut-etre devoir revoir ma vision artistique à la baisse.
Je voulais quelque chose d’incroyable. D’extraordinaire. De jamais vu. Et ce sera tout juste au-dessus de la moyenne…
Commun…
Sans exception particulière…
Ce qui est juste en-dessous de la moyenne, c’est la médiocrité. :crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
Raaaaah quelque soit les pamètres, ça ne veut pas…
@Cryptophagia prends ton katana. Pour être aussi médiocre, je vais me faire hara kiri…
-
@Akumetsu971 une ballade avec moi ?! , tu fais pas le poids
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain votre Ergo, il fait la gueule…
alors juste pour info: le bullrun est fini c’est un peu le bearmarket… toutes les cryptos tire la gueule
Marrant parce qu’avec la fin du Pow sur eth, il aurait du etre une bonne alternative pour les mineurs ?
c’est une bonne alternative … mais je crois me souvenir qu’en bearmarket les mineurs minent a pertes donc jusque là rien d’exceptionnel!!
tu sais l’Ergo c’est pas le Lunc, ont va pas faire un system de burn juste pour faire plaisir aux spéculateurs, Ergo mise sur sa technologie lui -
Je déçois les milliers de spermatozoides qui m’ont engendré moi et mes ancêtres
-
Quel travail de MATIC…
Je veux limite mettre ma maison, mon rein, un poumon, un bras sur eux.C’est…
Je ne vois même pas comment on peut se dire “ouai je diversifie je veux toucher à tout” on a déjà la pépite d’or là devant nous.
-
Et je fais de la Dick Coke Alcohol dessus depuis 2 mois…
-
Le flux. Pour le moment se comporte bien. Il ya un peu plus d un an au moins d août il était entre 8 et 10 centimes. La il est à 0.70e.
-
Bon je m’etais decourage hier avec la video mais finalement, je me suis ressaisis. Je viens de faire quelques essais et c’est tellement beau que je suis au bord des larmes…
Je ne pouvais pas accepter de me rabaisser a la moyenne et d’etre au meme niveau que @Cryptophagia
Seigneur… La prochaine etape ca aurait ete quoi ? Boire des bieres avec ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Seigneur… La prochaine etape ca aurait ete quoi ? Boire des bieres avec ?
baaahhh
quelle vision d’horreur !!! perdre du temps a boire des bières avec un… avec un…
mais voilà l’idée est là
-
Oh putain je viens de trouver une combinaison parfaite…
La cohésion de l’image, la qualité, la beauté.
C’est enfin en train de prendre !!! Seigneur, faites que ça marche !!!
@Cryptophagia qu’est-ce tu veux, il y a les moyens et il y a les Tony Stark:
-
tu as tout a fait raison !!!
mais tkt je vais les faire mes tableau de chat un jour …peut-etre !!!
-
Quand tu dessineras 2 pauvres moustaches.
J’en serai à dessiner des chats androides sur des t-rex qui chassent des lapins mutants sur Mars.
Mes NFT vont se vendre comme des petits pains
Concrètement, la vidéo qui est en train de se générer. Personne est capable de la faire avec le logiciel que j’utilise.
La seule personne qui semble avoir reussi à atteindre ce niveau de coherence, il a fait cette video:
Et ça a l’air de rien. Mais réussir à faire ça avec un logiciel d’AI qui te génère une image différente à chaque itération. C’est une prouesse technique.
Il m’a appris à faire pareil. Sauf que moi, j’y ai rajouté de la qualité, des détails et 3 fois plus long.
J’ai créé une oeuvre unique… Ce sera ma Mona Lisa… Ma chapelle Sixtine !
Snif, c’est tellement beau…
-
comment t’expliquer ca?a oui… tu fera des prouesse avec windows quand je ferais du basic avec linux … mais n’oublie pas:
linux fait tourner des super calculateurs et il faut des super calculateurs pour faire tourner windows -
Bof si t’es capable de le faire, donne moi un weekend et je ferais probablement mieux…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Quel travail de MATIC…
Je veux limite mettre ma maison, mon rein, un poumon, un bras sur eux.C’est…
Je ne vois même pas comment on peut se dire “ouai je diversifie je veux toucher à tout” on a déjà la pépite d’or là devant nous.
Pour ce qui est de la casa ou d’une partie du corps je n’irai pas jusque là… mais pour qq billes et pour le “so beautiful” je plussoie.
Et merci Matic puisque je viens d’en revendre un slot, un +75% en cette période ça fait plais’
-
Toujours dans le range, meme si apres tellement rien. Ca a l’air impressionnant…
Sinon la ballade de Raniva est dans sa derniere ligne droite. Il doit me rester quelques lignes de codes pour les 30 secondes de fin de la video et ce sera fini…
Ce sera a un hommage a tous les lapins et non binaires de la planete !