Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je continue à bosser sur ta surprise. J’essaie de faire quelque chose auquel personne à jamais penser. Quand j’en parle sur les discord, les anglos sont pourquoi tu veux faire ça ?
C’est rien d’extraordinaire mais encore jamais fait.
Et ça demande de faire des maths et du code. Des trucs de fou à coup de sin et cosinus sa mère !!!
J’y suis presque presque !
Quand ça sera parfait. Ce sera ton NFT de noël !La vache, j’ai fais quoi pour mériter ca
-
Bitcoin est deja revenu aux 20k.
ha ben voila une nouvelle qui fait plaisir
-
@Cryptophagia Ouhai j’aurais du short le 21K (trop hesité)… de 21 à 17/15 ca aurait fait un bon gap
Apres ca a relancé Atom/Osmo -
je crois que c’est pas facile pour ouvrir des position en ce moment sur le BTC !!! a part biensur ceux qui sont à l’aise dans les range (ou quand on s’appel CMA et qu’on aime les vagues!!!) … c’est surtout de l’attente maintenant
dans pas très longtemps les particuliers auront oublier l’euphorie crypto de 2021… ils entendrons dans quelques mois: “le BTC chute de 40%” ce qui va les conforter dans l’idée d’en avoir rien a faire !! et on va repartir
-
@Cryptophagia Oui c’est clairement pas évident, c’était plus pour suivre le short de @Vix-18 et la période si prête plutôt bien.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
La vache, j’ai fais quoi pour mériter ca
J’utilise la technique des dealers de drogue. D’abord j’offre ma came gratuitement et quand t’es accroc, je te fais vendre tes meubles pour une dose.
-
Le GIF du jour:
Je fais des essais pour te trouver la formule parfaite !!! Tu vas vendre ta maison pour mes NFT bientot !!!
-
@Raniva
Je fais des essais pour te trouver la formule parfaite !!! Tu vas vendre ta maison pour mes NFT bientot !!!Vu que tu as toujours un train de retard , tu va me faire la version Pins ?! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
tu va me faire la version Pins ?!
IA, s’il te plait rajoute des incantations sataniques dans la formule…
-
-
Je crois que j’ai enfin trouvé la formule !
Les anglos en reviennent pas sur le Discord !
Tout ça grâce aux maths…
Encore quelques tests et ton NFT verra le jour.
-
Bon ca y est j’ai la formule parfaite !!!
Putain j’en dormais plus !
J’ai ecoeure tous les gars du discord qui me disait que c’etait impossible, que ca servait a rien et bla bla bla.
Mais impossible n’est pas francais, bordel d’anglos de mes couilles !
@Raniva Je vais donc maintenant travailler sur ton NFT
Vu que vous les non binaires vous etes toutes/tous les memes.
Tu vas probablement pas te rendre compte du travail derriere et me dire: Ah oui mais t’aurais pu me le donner plus tot.
Mais en tout cas. Tu vas avoir un gif que PERSONNE n’a ete capable de faire jusque la. Dans le monde entier + la Picardie. Ce sera une petite perle que je te donnerai gratuitement.
Bon j’ai file le code aux anglos parce que c’est quand meme un logiciel open source et qu’il faut que tout le monde s’en serve et fasse de jolis gif a l’avenir. Mais le createur c’est moi !
Tain sinon il sest passe quoi avec le doge ??? +100% ?
-
Vu que vous les non binaires vous etes toutes/tous les memes.
Le temps que l’informatique est binaire , je reste binaire mais 1 ou 0, je suis l’opposé de ma réalité…
Tout sera a redéfinir quand on passera au quantique. -
Tain sinon il sest passe quoi avec le doge ??? +100%
Un tweet d’Elon … je sais plus si c’est rapport avec le rachat de twitter
-
Tout sera a redéfinir quand on passera au quantique
Oh ok. Elon a racheté twitter…
Les gens doivent penser qu’il va se servir de ça pour ses intérets et pump.le doge.
-
Tain je viens de me creer un compte tiktok.
Ils ont l’air d’aimer les lapins… Ca fait des vues les mangeurs de carotte…
@Cryptophagia tu les aimes longues et croquantes, je parie ?
-
@Cryptophagia tu les aimes longues et croquantes, je parie ?
tout a fait: planté mes dents longues et aiguiser dedans jusqu’a entendre le craquement sec de la carotte qui se fend en 2 …mmmhhhh
-
Et merde… Encore un non binaire…
-
Puis ca sent vient ton NFT, j’essaie de trouver une belle vision artistique. Donc pas juste mettre ma grosse formule mathematique au milieu de la video mais mettre en place quelque chose de rafine, poetique, subtil et harmonieux.
Un peu comme mes gifs quoi
Puis a la base je voulais faire juste un GIF, mais j’ai ete comme inspire par les premiers essais. Je vais donc faire une video que j’appelerai la Ballade de Raniva et extraire un GIF que je convertirai en NFT…
@Cryptophagia sois pas jaloux, jalouse, jalllll, j’ai mis plein d’oreilles de lapin.
C’est fou en tout cas parce que je pars sur une idee, l’AI me genere quelque chose. Et je suis comme merde c’est vraiment bon, donc je pousse son idee un peu plus loin. On continue main dans la main et ca cree de pures merveilles… Comme une symbiose entre moi et l’AI. C’est le seul a me comprendre sur cette planete, mon seul ami…
-